29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:53:56
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409701 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 12 Mai 2011 à 15:14:30 »

2 glaces plus tard (un pour chaque loulou  Clin d'oeil) et un coup de fil a ma soeur et c'est reparti. Le coup de blues est pratiquement parti... Souriant

C'est juste que par moment, je me demande si je vais y arriver.... J'ai peur de ne pas être a la hauteur pour mes loulous parfois, et puis hop apres ca passe... Ca vous arrive aussi ?

Et tout le monde pousse des hurlements quand on parle de nos nombreux etages a grimper tous les jours. Le probleme c'est qu'on adore notre appart, il est grand et clair, on est a coté d'un parc, et puis surtout, financierement on ne peut pas changer, on trouvera qqch certes, mais BCP plus petit... et dans un autre quartier; c'est trop de changement d'un seul coup... peux pas...

Bon on verra ca plus tard, mais les RALC j'en peux plus...
Voila c'etait ma petite crise...

N'empeche que les loulous ont adoré la glace, et j'ai senti un spectacle de Lambada dans le bidon ! ca m'a donné le sourire ! Rah, ils nous connaissent deja si bien nos loulous.

Priss un grand merci pour ton feedback. Je commence a faire une liste !

Bisous Bisou
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 12 Mai 2011 à 15:16:07 »

coucou les filles!!!!

Plein d'onde +++++++++++++ pour toi manette, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas execpitionel les filles  , croyer moi. Sinon demander à steph  . Je suis juste un homme ( sensible, romantique, parfois macho, aussi avec mes coup de gueule, et des moments où je boude  ), voilà ce qui peu me définir, n'est ce pas ma chérie Huh?   Bisou Bisou Bisou   Ah ca oui je confirme  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Maraine, j'ai oublié de te félicité pour la maison  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée, je repasse ce soir pour des news de manette

Une super news pour stéph, elle vient de rtrouver enfin sa bague, je t'aime ma puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi je t'aime même si tu boude   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 12 Mai 2011 à 15:16:41 »

Depuis hier j'ai commencé le tricot, bah, euh... comment dire... il faut un début a tout! Voici ma première oeuvre     Ya encore du boulot mais bon, ça occupe et ça détend!!!  Clin d'oeil

Suis fan !!!! BRAVO !!!! trop mimi !!!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 12 Mai 2011 à 15:17:40 »

coucou les filles!!!!

Plein d'onde +++++++++++++ pour toi manette, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas execpitionel les filles  , croyer moi. Sinon demander à steph  . Je suis juste un homme ( sensible, romantique, parfois macho, aussi avec mes coup de gueule, et des moments où je boude  ), voilà ce qui peu me définir, n'est ce pas ma chérie Huh?   Bisou Bisou Bisou   Ah ca oui je confirme  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée, je repasse ce soir pour des news de manette

Une super news pour stéph, elle vient de rtrouver enfin sa bague, je t'aime ma puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hi hi hi vous êtes trop mimi tous les 2 !!
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 12 Mai 2011 à 15:19:00 »

coucou les filles!!!!

Hi hi hi vous êtes trop mimi tous les 2 !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 12 Mai 2011 à 15:21:43 »

AH oui je savais bien que j'oubliais du matériel  Souriant, l'écoute bébé c'est bien aussi. nous on en a pris un avec mélodie comme ça ils s'endormaient tranquillement avec.... pour celles qui se posent la question mobile ou pas.... mobile pourquoi pas... au dessus de la table à langer par exemple.... c'est vrai que ça les intrigue, c'est très drôle....
Au dessus du lit, chacun le sien... pourquoi pas mais sans musique.... pour avoir testé.... nous on nous en a offert 2, c'est vite la cacophonie car il se décalent....
donc je vous conseille plus un écoute bébé avec mélodie... qui peut se redémarrer à distance... .

Pour les bains nous on avait une baignoire qui s'adapte sur la notre comme ça ça évite d'avoir le dos trop cassé. Anneau de bain à partir de 8 mois et à partir d'un an assis tout seuls avec tapis anti-dérapant. Et un plan à langer dans la salle de bain.
D'une manière général c'est ben d'avoir 2 points de change surtout s'ils sorment dans la même chambre. si y'en a un de réveillé et pas l'autre ont peu quand même les changer....

Pour les chaises hautes, cado de noël...
Allez cette fois je vous laisse pour de bon ! Mes loustics m'appellent... fin de la sieste !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 12 Mai 2011 à 15:22:38 »

rhoo les filles le temps d'écrire ma bafouille et déjà 8 réponses de postées ! Souriant Souriant
là j'ai pas le temps les appels se transforment en pleurs !
BIZZZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1957 le: 12 Mai 2011 à 15:48:55 »

Depuis hier j'ai commencé le tricot, bah, euh... comment dire... il faut un début a tout! Voici ma première oeuvre     Ya encore du boulot mais bon, ça occupe et ça détend!!!  Clin d'oeil

Suis fan !!!! BRAVO !!!! trop mimi !!!

+1 comme les filles l'ont deja dit c'est mimi et tu sera fiere de toi quand un de tes loulous le portera
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1958 le: 12 Mai 2011 à 15:55:39 »

2 glaces plus tard (un pour chaque loulou  Clin d'oeil) et un coup de fil a ma soeur et c'est reparti. Le coup de blues est pratiquement parti... Souriant

C'est juste que par moment, je me demande si je vais y arriver.... J'ai peur de ne pas être a la hauteur pour mes loulous parfois, et puis hop apres ca passe... Ca vous arrive aussi ?

Et tout le monde pousse des hurlements quand on parle de nos nombreux etages a grimper tous les jours. Le probleme c'est qu'on adore notre appart, il est grand et clair, on est a coté d'un parc, et puis surtout, financierement on ne peut pas changer, on trouvera qqch certes, mais BCP plus petit... et dans un autre quartier; c'est trop de changement d'un seul coup... peux pas...

N'empeche que les loulous ont adoré la glace, et j'ai senti un spectacle de Lambada dans le bidon ! ca m'a donné le sourire ! Rah, ils nous connaissent deja si bien nos loulous.

Bisous Bisou

oui sa m'arrive a moi aussi de douter des fois, j'ai peur de pas y arriver avec 4 amours, mais apres sa passe.

et comme toi les RALC j'en peux plus maintenant, je remet les gens a leur place, si sa plais sa vas si sa plais pas tant pis, au moins moi je me rend plus malade.

contente que tu aille mieux

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 12 Mai 2011 à 16:04:40 »

Priss, Steph, Eve, Marraine MERCI de partager toutes vos infos avec nous !  
Bon la tout de suite maintenant j'ai pas trop le temps de commenter, il y a ma maman qui va pas tarder à arriver pour le gouter  
Je reviendrai ce soir !

Petitange je suis bien contente de voir que ça va mieux !!
J'adore cette excuse moi aussi !!  

Oula t'inquiète pas, je suis sure que ça nous arrive à toutes, y compris les futures mamans de singleton !

Oh oui ! Les RALC ! Entre l'allaitement "mais tu n'y arriveras jamais !", la peinture de la chambre, l'organisation, nos projets d'avoir 5 enfants "tu changeras d'avis quand les 2 seront là", etc etc etc, TOUT LE MONDE  a TOUJOURS quelque chose à dire et ça me GONFLE !!!  Roulement des yeux
Il faut t'en f*utre ma belle, sinon tu pètes un câble !!  Tire la langue Tu fais comme tu veux, comme tu peux, comme ça t'arrange !  NON MAIS HO !!  

Alors ça c'est clair, tous les jours je suis toujours autant en extase de les sentir bouger !  Tire la langue Souriant Il n'y a rien de mieux pour redonner la pêche !!  Souriant Souriant Souriant

Bisous Bisou

rhoo les filles le temps d'écrire ma bafouille et déjà 8 réponses de postées ! Souriant Souriant
là j'ai pas le temps les appels se transforment en pleurs !
BIZZZ
Et oui ! On est bavardes !!  Tire la langue

Steph et Ludo vous êtes mignons !  

Nanouck j'adore ton petit bonnet !!  Souriant C'est trop chou ! Moi je ne sais faire que des trucs droits ! Donc c'est limité à un début de couverture pour le moment et puis ça sera écharpe pour l'hiver et pis ça sera déjà pas mal !!  

A ce soir !
V'là ma maman !  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1960 le: 12 Mai 2011 à 16:12:41 »

coucou les filles!!!!

Hi hi hi vous êtes trop mimi tous les 2 !!

+1 c'est vrai vous etes trop mimi
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 12 Mai 2011 à 16:53:01 »

Rhoooo ma maman est en retard (comme toujours !  Tire la langue) les loulous et moi on commence à avoir faim ! Heureusement que j'ai mangé tard ce midi !  Clin d'oeil

Du coup, j'en profites pour en revenir à la liste du matériel !

Le babyc*ok on me le prête donc c nickel ! Ainsi qu'une balancelle et un porte bébé pour Chéri qui ne veut pas d'une écharpe de portage !

On ne pourra pas aménager de système de suspension pour bercer les bébés, en revanche, nous avons un berceau qui nous vient des grands-parents de Chéri qu'on peut mettre en position bloquée ou en position pour balancer !

Ma BS va nous offrir 2 chaises hautes, certainement en bois, mais c'est surprise, donc je lui fais confiance pour le choix ! Avant ça, je compte aussi me servir des transats ou des d*omoo.

Les mobiles, je vais faire comme le dit Priss, en fait je vais les faire moi-même donc ça sera juste pour la déco/éveiller leur curiosité mais la mélodie viendra de l'écoute bébé. Et comme Chéri est un grand angoissé, nous avons choisi un écoute-bébé ultra (cher et ) sophistiqué qui fait aussi vidéo et tout un tas de truc et auquel on peut ajouter un 2ème récepteur relié à la même base, pour avoir une caméra sur chaque bébé !!  Roulement des yeux

Pour le bain, les 1ers mois, je récupère la petite baignoire que ma mère utilisait pour nous et ensuite ça sera des anneaux de bains.

Pour les points de change, on en aura un en bas, on aménage une pièce exprès en nursery et on en aura aussi un en haut, qui sera dans la chambre n°3, comme ça s'ils ne se réveillent pas en même temps, je peux en changer un et/ou le nourrir sans réveiller son frère !

Pour le sac à langer, ça sera aussi un cadeau d'une copine, je lui ai demandé quelque chose avec des poches mais trop immense sinon je ne saurais jamais le porter !!  Clin d'oeil

Les couvertures, j'adore les couvertures fleurs, elles me semblent bien chaudes et elles ont les trous pour passer les ceintures.

Voilà, bon bah j'ai dû en oublier un max en cours de route mais si vous lisez des trucs qui vous paraissent impossibles ou pas réalistes, dites le moi !!  Souriant

Cette fois ma maman ne devrait vraiment plus tarder !
J'espère parce que là j'ai vraiment faim !
 Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 12 Mai 2011 à 17:15:40 »

Olaaaaa!!

Ca va les filles aujourd'hui?!!

Et bah hier soir, j'ai terminé la lecture de mes pages de retard et j'ai retenu deux choses :

Steph : tu as retrouvé ta bague OUFFFFFF!!!

Manette : Heureusement que tu vas bien!!! Quelle peur tu as dû avoir... Et je suis d'acc avec les filles : c'est un accident du travail!!

Bon j'ai encore du retard, je file lire tout ça!!

Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 12 Mai 2011 à 17:26:26 »

aiaiaiaie une septembette 2009, mais c'est des grands tes loulouts  

ne m'en parle pas ! le temps passe trop vite et les titis évolue trop rapidement.... mais à chaque étape ces joies  Souriant !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 12 Mai 2011 à 17:30:56 »

Tiens coucou Tigrou !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: