25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:48:45
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408707 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 03 Mai 2011 à 15:00:04 »

Merci Agathe pour toutes ces infos!  Souriant

Manette pour la poussette on hésitait avec la casualplay, elle est très bien je l'ai essayée en magasin. Mais comme on la voulait d'occasion et qu'il n'y en a aucune a vendre d'occasion, on va prendre la Jane.

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 03 Mai 2011 à 15:01:34 »

ccou les filles confirmation par la sécu mes 100%commence le 10mai dc a 6mois de grossesse waouhhhhhhhh je n en reviens pas déja 6mois ca va passé vite j ai hate pas vs?dc chou&lou toi tu es de 6mois la!!!!car ns avons 1semaine entre ns !!!!
en tout cas les filles moi aussi je suis bien perdu pour les habilles des filles je pense que je vais acheter un ptit peu de préma puis du 1mois qu en pensé vs?je viens de finir de néttoyé le haut sa devient tres dur je trouve mais aujourd hui je pété la formedc j en n ai profiter!!!bisous a vs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 03 Mai 2011 à 15:11:04 »

ccou les filles confirmation par la sécu mes 100%commence le 10mai dc a 6mois de grossesse waouhhhhhhhh je n en reviens pas déja 6mois ca va passé vite j ai hate pas vs?dc chou&lou toi tu es de 6mois la!!!!car ns avons 1semaine entre ns !!!!

Souci tu as trouvé ou cette info de la part de la sécu? Moi j'ai juste reçu un courrier de la caf "vous attendez un enfant" et un courrier de la CPAM m'indiquant les examens a effectuer au cours de ma grossesse.
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1563 le: 03 Mai 2011 à 15:11:20 »

Merci Agathe pour toutes ces infos!  Souriant

Manette pour la poussette on hésitait avec la casualplay, elle est très bien je l'ai essayée en magasin. Mais comme on la voulait d'occasion et qu'il n'y en a aucune a vendre d'occasion, on va prendre la Jane.

la jane c'est celle que je voulais au départ, mais le fait que le bebe de devant s'allonge sur le bebe de derriere me convient pas du coup j'ai changé pour la stwinner car je voulais que nos deux amours puissent se coucher correctement. et tu as raison il n'y en a aucune d'ocass c'est pour ca qu'on est obligé de la prendre neuve mais bon je me dis que c'est pour nos amours.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 03 Mai 2011 à 16:04:04 »

Bonjour les pipelettes,

Gladou, oui en effet on est pas très loin de chez toi quand on viens sur Reims, on pourrai ce voir à l'occasion si ca te dis, moi j'ai passer mon enfance dans le quartier des Chatillons. Clin d'oeil Clin d'oeil
Tes douleurs sont elles passées ?

Chou&lou, cela devait ête très émouvant de sentir bébé suivre ton doigt, en tout cas quand tu le raconte je vois l'image et c'est très touchant, ma pépétte donne des petits coups par moment mais quand zhom met la main plus rien mais bon on y peut rien lol, et puis j'ai déjà un gros ventre donc il y difficile de ressentir comme quelqu'un de filiforme, mais dans tout les cas je la sens beaucoup plus que lorsque j'attendais les moustiques, plus de place pour se détendre et faire la java.
Est ce que tu va mieux, par rapport à ta crise alimentaire de lundi ?

Vaness, félicitation pour les deux petit gars, tu va être bien entourée avec tout ces mini zhom.

Nanouck, quand j'attendais les loulous je n'avais pas ce genre de douleur mais je pense que c'est le poids des loulous qui fait cela, essai d'accompagner ton ventre en le tenant lorsque tu change de position.
Tu as eu ton rdv pour ton arrêt ?

Petitange, une bonne nouvelle pour le changement de gygy, c'est clair qu'il vaux mieux plus revoir le vilain méchant, aller plus que quelques jours pour voir tes amours  Bisou Bisou
Ta SF t'as t'elle rappeler pour les cours de prépa ?

Marixtu, tu ne prend pas un congé parentale pour tes petits loups ?
D'ailleurs tout le monde reprend le travail aprés le congé mat ? Perso moi ca ne valait pas le coup de travailler, avec les frais d'essence, les gardes d'enfants et j'en passe, en plus avec nos horaires décalés et vivant en pleine campagne, alors comme j'ai droit à la PAJE j'en profite, là du coup ce sera jusqu'au 3 ans de notre princesse.

Il y a juste quelques questions en suspend comme mon congé parentale de la 1ère année fini le 6 septembre, mon congé mat commence mi juillet comment cela va se passer pour le calcul de la caf, faut que je leurs écrivent à ce sujet.

Bon courage à toutes pour les créches ou autres recherche de garde.

Helen, bienvenu dans le club des mamans qui se repose sur le canapé. Bisou Bisou
Pour les échos tu as bien sûre les obligatoires, mais aussi les intermédiaires pour s'assurer que tout va bien, notre gygy nous en faisait une tous les 15 jours, nous donner le CR et les photos. Avec la princesse il nous en fait une par mois et nous donne le CR et les photos, peut être parce que je suis suivi dans un hôpital directement je ne sais pas.

Gaelle&jonat, tu voyais ton nouveau gygy aujourd'hui, tout ces bien passé ? As tu eu ton arrêt ?

Manette, la journée s'est mieux passé que la nuit ?

Karine, bienvenue sur le fofo et félicitation pour les 2 petits mecs, viens vite nous raconter ton rdv de jeudi, si césa y a besoin elle sera bien obligé. Pourquoi tu n'a pas pu faire de péri.
La veille de mon déclenchement, un professeur anesthésiste ma gentiment dis qu'elle me ferrait pas de péri demain (je ne sais plus pour quelle raison) et voulais me transférer dans un autre hôpital, alors que mon gygy m'avait assurer que j'en aurait une, bref après une nuit pas terrible, le gygy le lendemain m'a rassurer et nous a trouver un anesthésiste qui est venu exprès pour moi. Et puis finalement tout s'est bien passé. Bon je ne crois pas que ca répond à tes questions mais peut être que tu peux en voir un autre gygy qui réponde mieux à tes attentes. Bisou Bisou

Petitange, concernant CDM nous l'avons utilisé surtout pour les commandes des boites de lait, par le lot de 8 je crois, par contre niveau prix nous ne voyons pas trop de différence par rapport en grande surface, c'est surtout le côté pratique de la livraison à domicile. Pour les couches j'avais gagné 1 an de pampers quelques années avant donc j'avais du stock mais sinon on en aurait surement pris aussi. Mais mon frère lui commander, boite de lait, couches, coton, et petit pot en quantité et n'a jamais eu de problème.
Sinon je n'ai toujours pas retrouver ma bague, mais je veux bien savoir ta petite histoire de bague

Concernant les prénoms, n'écoutez pas les autres, c'est vous les parents non ? Il y en aura toujours un pour critiquer de toute façon. Nous ne disons pas le prénom pas parce que l'on a peur des réactions mais parce que l'on veux faire la surprise, nous avons déjà dévoilé le sexe alors le prénom c'est pour nous. Ils ont déjà essayer de nous soudoyer pour savoir mais nous ne craquerons pas.

Pour le test de glucose, j'en garde un mauvais souvenir alors j'espère ne pas le faire, surtout celui de 4h, à la dernière visite gygy ma demandé si je voulais le faire, j'ai dis non car mal supporter du coup il a pas insister mais bon les résultats étaient bon, sinon je l'aurai fait, et en plus c'était trop tôt pour le faire. Mais ce serai lui il le ferrai tout les mois.

Pour l'organisation, côté bib nous en avions une 15ène pour la journée, nous en préparions le soir 2/3 pour la nuit et 6 chacun la journée qui nous faisions le matin, nous mettions l'eau et direction le frigo quand c'était l'heure nous rajoutions le lait et nous avions aussi 2 chauffe biberon.
Niveau vêtement, trop en avoir n'est pas dérangeant si on vous donne ou prête, sinon je pense 1 body/pyj par jour et par bébé pour commencer et voir après si vous arriver à faire des roulements, côté lessive, séchage etc, nous faisons bcp de brocante pour les vêtements actuels mais on en a aussi encore de leurs cousins.

Sinon la PDS est bonne, vivement vendredi c'est l'echo et jeudi la SF

Bonne fin de journée  Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 03 Mai 2011 à 16:04:54 »

Oulala on a faillis passer à 113 pages avec mon roman 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 03 Mai 2011 à 16:35:31 »

Petite photo souvenir, préparation des bibs de la journée.
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 03 Mai 2011 à 16:54:05 »

Petite photo souvenir, préparation des bibs de la journée.

Wahou impressionnant!!! 
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 03 Mai 2011 à 17:01:04 »

Nanouck, quand j'attendais les loulous je n'avais pas ce genre de douleur mais je pense que c'est le poids des loulous qui fait cela, essai d'accompagner ton ventre en le tenant lorsque tu change de position.
Tu as eu ton rdv pour ton arrêt ?

Oui ça y est j'ai pris rdv pour vendredi matin! Je m'y fait trop bien d'être a la maison pour préparer tranquillement l'arrivée des loulous et profiter pleinement de ma grossesse, pourvu que mon doc traitant m'arrête.

D'ailleurs tout le monde reprend le travail aprés le congé mat ?

En ce qui me concerne je pense que oui, enfin pour l'instant c'est ce qui est prévu mais j’aimerais en profiter pour changer de travail par la suite.

Merci Steph pour tes conseils, moi aussi je pense faire les brocantes, en plus c'est la bonne période pour ça et on peut trouver des trucs très chouette et pas cher.
Vivement vendredi ton écho!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 03 Mai 2011 à 17:14:56 »

Salut tout le monde!

Quelle journée! Mais heureusement plus de peur que de mal... Je vous raconte: ce midi au boulot, je remarque que je perds du sang! Panique, larmes aux yeux, je fonce aux urgences... Après une heure et demi d'attente (on a le temps d'imaginer le pire...) un médecin me reçoit. Il me demande de faire pipi sur une bandelette. Il regarde ma bandelette et me dit: "Oulala, il y a des traces de sang!". Bref, direction la salle d'écho pour faire une écho vaginale et une écho par le ventre. Ouf, tout semble parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos 2 kinders sont en pleine forme, le placenta n'est pas décollé et le col est ok. Soulagée!!!!!!!!!!! Les pertes de sang seraient dues à une grosse fatigue. Voilà en gros le résumé de mon après midi, j'ai vraiment flippé surtout que mon mari est en Suède cette semaine... Pleurs Ma récompense a été de voir les jujus à l'écho (remarque: je n'ai toujours pas craqué pour le sexe!!!) Grosse prise de conscience, il va falloir que je réduise mon rythme de vie...

Demain, je rencontre pour la première fois mon nouveau gygy à la maternité. J'ai hâte de lui demander un arrêt. J'espère qu'il sera compétent!

J'espère que votre journée s'est mieux passée que la mienne!

Karine: je te souhaite la bienvenue! 2 petits mecs c'est top!!!
Stephanie: je suis impressionnée par le nombre de biberons!!
Tigrou blanc: je dois mettre des bas de contension car j'ai des problèmes de circulations depuis l'adolescence. Tu as de la chance de ne pas en avoir car avec la chaleur de cette été ca risque d'être relou!
Petitange: tu habites en plein centre de Paris? Dans quel arrondissement? Je suis dans le 3ème. Tu as une chance énorme d'avoir un balcon!!!!!
Agathe: merci pour les infos sur les quantités. Je pense acheter quelques bodys et pyj en taille préma.

Bonne fin de journée;
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 03 Mai 2011 à 17:27:04 »

Ma pauvre Gaëlle, j'ai connu ça aussi il y a quelques semaines et c'est vraiment flippant, te voila rassurée. Tu as bien fait d'aller tout de suite aux urgences. Ils m'avaient dit de ne surtout pas hésiter a aller aux urgences pour des pertes de sang, même si ça arrive a une femme sur deux selon l'interne qui m'a reçu, il faut vérifier.
Bon alors repos maintenant!  Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 03 Mai 2011 à 17:39:33 »

Bonjour à tous,

Et bien vous n'avez pas chômé cet après-midi. J'ai du rattraper trois pages de retard...  

Bienvenue Karine et surtout félicitations pour des deux petits chéris!

Vu que je ne me souviens plus à qui je dois répondre, je fais une réponse globale.

J'ai 33 ans et pourtant j'ai du faire le test de glucose qui a duré 2h. Toutes mes copines arlésiennes l'ont également fait, donc je croyais que c'était obligatoire. Pour ma part ça s'est bien passé, j'avais prévu de quoi m'occuper (livres, revues, mots fléchés, ...). Du coup c'est passé assez vite.
On fait une première prise de sang à jeun, puis on doit boire un verre de glucose (Je l'ai bu d'un trait et j'avais prévu une petite bouteille d'eau après). On fait une deuxième prise de sang au bout d'une heure, puis une troisième une heure encore après.

En ce qui concerne la poussette notre choix devrait se porter sur la due*te ** de chez Peg*go.

Je vais envoyer ma récap à notre marraine afin qu'elle puisse procéder à la mise à jour.

Merci encore les filles et Ludo pour vos précieux conseils.  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 03 Mai 2011 à 17:55:56 »

Souci tu as trouvé ou cette info de la part de la sécu? Moi j'ai juste reçu un courrier de la caf "vous attendez un enfant" et un courrier de la CPAM m'indiquant les examens a effectuer au cours de ma grossesse.

Du coup je suis allée verifier : et moi c'est le 16 mai !!
Nanouck, c'est dans le document qu'a envoyé la Sécu : "Surveillance médicale de la mère et du nourrisson" et tu regardes la date qu'ils ont mis au 6e mois.
Sinon tu vas sur ton compte sur Améli et tu demandes une attestion (ca se fait directement sur le site) ! voili-voilou
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 03 Mai 2011 à 18:07:44 »

Merci Petit Ange! Oui donc moi c'est le 27 mai....
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 03 Mai 2011 à 18:09:39 »

Petitange, une bonne nouvelle pour le changement de gygy, c'est clair qu'il vaux mieux plus revoir le vilain méchant, aller plus que quelques jours pour voir tes amours  Bisou Bisou
Ta SF t'as t'elle rappeler pour les cours de prépa ?

Oui !! confirmation ce matin : j'ai 8 séances dont 1 entretien avec mon homme, 4 cours de yoga (seule), 3 cours (grossesse, accouchement, suites de couches) avec mon homme.
Je suis super contente !

Gaelle, je suis dans le 5e ;-) On est presque voisines !

Petitange, concernant CDM nous l'avons utilisé surtout pour les commandes des boites de lait, par le lot de 8 je crois, par contre niveau prix nous ne voyons pas trop de différence par rapport en grande surface, c'est surtout le côté pratique de la livraison à domicile. Pour les couches j'avais gagné 1 an de pampers quelques années avant donc j'avais du stock mais sinon on en aurait surement pris aussi. Mais mon frère lui commander, boite de lait, couches, coton, et petit pot en quantité et n'a jamais eu de problème.
Sinon je n'ai toujours pas retrouver ma bague, mais je veux bien savoir ta petite histoire de bague
Merci Stephanie ! j'ai vu ma poussette sur CDM, mais moins cher ailleurs...

Pour la bague... je veux pas te faire peur, mais c'etait ma bague de fiancailles... je l'avais enlevé pour faire la vaisselle et l'avais posé sur une table. Mon mari rentre avec un super beau bouquet de fleurs (on etait tout juste fiancés !) j'ouvre le papier, coupe quelques tiges, enleve des feuilles vertes et mets le magnifique bouquet dans le vase. Je jette papiers, tiges etc dans la poubelle.
Le lendemain je descends la poubelle en allant au bureau. Une fois installée dans la voiture je remarque que je n'ai pas ma bague et me dis tant pis je la retrouverai ce soir... a mi-chemin du bureau, mon instinct me dit "non, fait demi-tour et va chercher ta bague de fiancailles quand même...". Je retourne tout l'appart, je regarde sous tous les meubles, le lit, sdb etc... et la je me dis "LA POUBELLE !!!" je devale les escaliers et retrouve mon sac poubelle. Je le renverse par terre (en croisant 3- 4 voisins + facteur) et tout a coup j'entends "pliiiing"... MA BAGUE !!!! OUF !!
je remets tout dans la grosse poubelle de l'immeuble, sort de chez moi et la je vois les éboueurs.... WAAAAAAW !!!! j'ai eu super chaud. Bien sur mon mari n'a jamais été mis au courant de cette histoire (sauf s'il me lit... !!!)
voila.. je veux pas te faire peur...c'est pour ca que je voulais attendre que tu la retrouve...  mais j'oublierai jamais cette histoire !!
ah la la , et en plus j'etais MEME pas enceinte dans j'avais pas le syndrome SNU !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: