stephanie51
|
|
« Répondre #1440 le: 29 Avril 2011 à 17:12:14 » |
|
Chou&lou et bien alors les hormones te joue des tours aujourd'hui sinon pour la liste à apporter à la maternité, normalement la SF doit vous donner cette liste, des fois certaines maternité prête les vêtements, nous avions une liste genre 6 pyjama, 6 body par bébé il faudrais que je remette la main dessus, ils nous donner les couches et le lait tout le long du séjour. Gladou, et bien nous sommes voisine, nous habitons à Troissy, prés de Dormans à 30 kilomètres de Reims, mais je connais bien Reims car j'y suis née, fait les études et ma mère y habite Et puis oui vous aurez les photos, bien sûre Je n'ai pas retrouver ma bague, j'ai tout retourner, c'est dingue, je suis sûre qu'elle me regarde et rigole car je la trouve pas Je vais aller faire ma pate à crêpe, ce soir nous serons 9 à table pour la crêpe party, la nièce de zhom va nous présenter son copain qui est lui même jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1441 le: 29 Avril 2011 à 18:43:40 » |
|
Recoucou tout le monde,
voici mon CR, l'echo s'est super bien passé comme les fois précédantes, et c'était super émouvant.je ma lasse jamais de voir nos amours.
J'ai l'immense joie et plaisir de vous annoncer qu'un petit prince et une petite princesse ( a confirmer pour pepette) vont venir agrandir notre famille. Quand elle nous a annoncer 'J1 est un garcons' j'en ai pleuré de joie. Ayant deja deux puce j'esperai avoir au moins un petit mec. Je suis trop contente un petit homme et une petite puce c'est le top et en plus ils sont en pleine forme.
Diametre cranien : loulou 43mm, louloute 40mm perimetre cranien : loulou 153mm, louloute 145mm. Largeur cervelet: loulou 19 mm, louloute pas mesuré? Diametre abdominal : loulou 40 mm, louloute 41mm. Perimetre abdominal : loulou 136mm, louloute 129mm. Longeur fémorale : loulou 26 mm, louloute 26mm. Poids : loulou 240 g, louloute 225g. Volume des 2 poche identique et normal.
Maintenant qu'ils sont un peu plus grans on voit plus de détail, c'était trop beau et émouvant, sa ma manque et je lenguis deja la prochaine echo, c'est que du bonheur.
Maintenant je vais lire vos post et vous répondre gros gros gros bisous, je suis sur un petit nuage
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #1442 le: 29 Avril 2011 à 18:57:44 » |
|
Bravo Manette !!! Bienvenue au club des loulous et louloutes !! Je suis super émue en lisant ton CR. C'est drôle car moi quand il m'a annoncé J1 c'est une fille j'ai versé ma larme, car comme je sais pas si on aura d'autres enfants, je voulais absolument ma pépette, et idem pour le petit prince.... Quand tu dis Pepette à confirmer, ce n'est pas encore 100% sur ? Chou&Lou moi aussi quand j'ai des "contractions/crampes" ca se contracte souvent que d'un seul coté !! ca fait vraiment bizarre et c'est super impressionant ! Et puis tu as raison il faut faire des listes de courses aux hommes... sinon ils oublient ! et puis une femme enceinte ayant faim, ou n'ayant pas ce qu'elle souhaite pour le dej/diner peut devenir tres "agressive" hi hi !! Aller, ca va aller - j'etais comme toi en rentrant de ma semaine de vacances... c'est dur, meme si on est bien chez soi avec son chéri.... Gros bisous à toi C'est le WE ! profitez bien de vos hommes !! Au fait, vous allez faire une liste de naissance ? bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouck
|
|
« Répondre #1443 le: 29 Avril 2011 à 19:25:49 » |
|
Super cette écho Manette Alors un loulou sur et certainement une louloute? Exactment comme moi, on a pas voulu me certifier a 100% la louloute a ma derniere écho, tu dois avoir hate d'etre deja a ta prochaine écho! Tout comme moi. Bon les filles apres avoir passé mon apres midi a déprimer un peu a cause de mon rdv de ce matin (ralala les hormones!!! ) je vais suivre vos conseil et aller voir a la fin de mes vacances mon médecin pour tout lui expliquer et demander un arrêt car je ne me sent pas de retourner travailler... cette idée me réconforte déja. Mais aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai je suis a fleur de peau, comme toi Chou&Lou j'ai l'impression. J'espere que tu as tout de même bien profité des retrouvailles avec ton chéri Steph je n'ai pas tout suivi, tu ne retrouves pas ta bague Profite bien de ta soirée crèpes!! humm ça me donne envie
|
|
|
Journalisée
|
C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #1444 le: 29 Avril 2011 à 19:29:42 » |
|
helene et Gladou Bienvenue à vous deux!! ou plutot à vous 6, hein!!! NanouckFile tout de suite chez ton médecin traitant OK?? Lui, il t'arrêtera!! Non mais faut pas exagérer là!! C'est quoi cette gygy?? Même pas une écho, sans déc'... 10 minutes le rdv... c'est louche moi j'dis ! Emle ressemblait à ça ta gygy : ? Aller, demain, rdv doc traitant et que ça saute!! Il est temps de profiter de ta grossesse et surtout de penser à tes loulous! IL est temps de se ménager pour éviter la prématurité! OUI madame!!!
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #1445 le: 29 Avril 2011 à 19:34:18 » |
|
PoGoTer...Késako ? 1- Faire une collection de pog? 2- faire la sieste? 3- Danser le pogo?
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #1446 le: 29 Avril 2011 à 19:49:04 » |
|
je viens faire mon CR de rdv gygy : - Balance +10kg donc interdit de me reservir, de manger des plats en sauce.... et à 4h une pomme OU un yahourt... MOUAI Ca va être dur dur tout ça!! Surtout avec tout les chocolats de Paques dans l'placard!!! J'ai eu le blabla sur la rétention d'eau si jamais je continue à trop manger... - Je pensais qu'il me prescrirai des bas de contention car j'ai les cuisses qui marquent très facilement en ce moment (bleus et petites veines qui se voient). Mais non, il a dit que c'était lié au fait que je grossisse si vite... MOUAI - Col OK - Petite écho pour voir les nénettes (ma belle maman a assisté à l'écho!!) : coeurs à 150 bats/min, ça gigote là dedans mais je ne les sens toujours pas bouger. Bref tout va bien!! Prochaine écho, ce sera l'officielle le 17 mai!!!!! (environ 20 dodos )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1447 le: 29 Avril 2011 à 20:08:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #1448 le: 29 Avril 2011 à 20:17:11 » |
|
Steph!!Depuis que gygy a dit que je dois me calmer sur la bouffe, je rêve de tes crêpes!! C'est la torture!!! HélèneTu vois ton gygy tous les 15 jours ? Et bah c'est bien ça!! Je pense que c'est exceptionnel pour des jujux bibis! Chouetlou Allé j'espere que loulou va etre compréhensif!!! - Sinon, je vais aussi faire des cours de préparation classiques. Pour info : 39 euros la séance d'hapto contre 15 euros la séance de prep'classique --> Donc à choisir, je compte faire 4 séances d'hapto et 3 séances de prep classique (ou l'inverse). Ca fera 7 séances de remboursées à 100 %. Si jamais on a envie de faire plus de cours d'hapto, je les passerai dans les séances qui seront remboursées. Si j'ai besoin de plus de cours de prep classique, je payerai de ma poche 15euros par séance... Bon, j'ai été claire???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1449 le: 29 Avril 2011 à 20:20:41 » |
|
Re-coucou ! Ah ces hormones...! Ca y est c'est passé, le moral est revenu ! Chéri aussi d'ailleurs, on est parti direct en courses et il a mis un bon 10 minutes à se dérider et puis finalement tout va bien ! Manette génial ton CR d'écho !! J'imagine ton émotion en apprenant que tu as un petit loulou dans le bidou !! Et la petite louloute pour venir compléter ta petite famille c'est top ! Mon frère était seul avec 3 filles et ça en a fait un mec qui met la table, sait repasser, etc etc ! Chou&Lou moi aussi quand j'ai des "contractions/crampes" ca se contracte souvent que d'un seul coté !! ca fait vraiment bizarre et c'est super impressionant ! Ça me rassure de pas être la seule à ressentir ces drôles de trucs ! Ma sage-femme est en vacances jusqu'au 9 Mai... je ne sais pas si je devrais attendre pour lui en parler ou peut-être voir ça avec ma mère. Et puis tu as raison il faut faire des listes de courses aux hommes... sinon ils oublient ! et puis une femme enceinte ayant faim, ou n'ayant pas ce qu'elle souhaite pour le dej/diner peut devenir tres "agressive" hi hi !! Aller, ca va aller - j'etais comme toi en rentrant de ma semaine de vacances... c'est dur, meme si on est bien chez soi avec son chéri.... Gros bisous à toi Merci ! C'est vrai le retour de vacances, seule à la maison la journée, il n'y a que moi pour m'occuper de moi... Bah voui c'était bien d'être chouchoutée par mon papa et sa femme ! Nanouck Bienvenue au club ! Ça va mieux j'espère ? Tigrou t'as l'air d'avoir la forme ! Ou alors d'être bien remontée contre ton gygy les filles ! (C'est PBLV, peut pas tout faire en même temps ! )
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #1450 le: 29 Avril 2011 à 20:21:10 » |
|
J'ai oublié :
ChouetlouPour le trousseau de maternité, on a tout pris en taille NAissance. Pas en préma. On en achetera si besoin, de toute façon les petits prémas sont en couveuse en général juste en couche au départ; ce qui nous laissera du temps pour acheter des petits habits préma!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1451 le: 29 Avril 2011 à 20:35:45 » |
|
Recoucou tout le monde,
chou&lou t'as pas eu la petite valisette 'mon dossier mater' dedans il y a une liste de ce que tu as besoin pour la mater et en general tu la complete avec la SF, je me pose la meme question que toi a savoir si il faut des vetements prema pour la mater.mince pour ton retour a la maison j'espere que les retrouvailles etait bien.
Steph passe une bonne soirée et une bonne crepe partie.
Petit ange pour pepette elle n'est pas sure a 100% car mal positionné mais pour elle c'est une fille. De notre coté on va faire une liste de naissance a b+b+ 9 car il y a plus d'avantages pour les jumeaux que les autres magasins ne font pas. Pour savannah on avait fait la liste a aut+ur de b+b+
nanouck oui je lenguis deja comme toi la prochaine echo, tu as pris la bonne décision de voir ton doc pour t'arreter.
Tigrou pas cool ton gygy.
Helene moi aussi je suis dans le sud comme toi, moi c'est un petit village pres de beziers dans l'hérault.
Voila encore un petit pavé gros bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1452 le: 29 Avril 2011 à 22:05:26 » |
|
J'ai oublié :
ChouetlouPour le trousseau de maternité, on a tout pris en taille NAissance. Pas en préma. On en achetera si besoin, de toute façon les petits prémas sont en couveuse en général juste en couche au départ; ce qui nous laissera du temps pour acheter des petits habits préma!
chou&lou t'as pas eu la petite valisette 'mon dossier mater' dedans il y a une liste de ce que tu as besoin pour la mater et en general tu la complete avec la SF, je me pose la meme question que toi a savoir si il faut des vetements prema pour la mater.mince pour ton retour a la maison j'espere que les retrouvailles etait bien.
Merci pour vos réponses les filles ! Je n'ai pas eu de valisette... J'en parlerai à ma SF la prochaine fois. Pour les vêtements en préma, j'y pense vraiment au cas où. C'est juste que s'ils doivent mettre du préma, j'aimerai que ça soit quand même quelque chose choisi par Chéri et moi. Enfin, ça c'est mon côté "control freak" qui ressort, prévoir toutes sortes de situation, juste au cas où ! Bonne soirée, bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #1453 le: 29 Avril 2011 à 22:29:42 » |
|
Hello!
Juste un mini mini message pour souhaiter la bienvenue aux trois nouvelles!
Nanouck: je pensais que Necker était réputé pour leur super suivi... Va vite voir ton médecin traitant! Moi, je suis suivie à Notre Dame de Bon secours tout près de Necker, j'ai mon premier rdv avec la sage femme mercredi j'espère qu'elle sera compétente!
Manette: félicitations pour la petite puce et le petit gars!
Je pars me coucher car demain 8h départ pour le mariage d'un super copain. Retour prévu dimanche 22h!
Passez un bon we! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
|
|