Laetitia: Au delà de la question d'argent, l'agrément est donné en relation avec les locaux et avec l'évaluation de la part de la PMI de la capacité de la nounou à bien s'occuper d'un certain nombre d'enfants. Y compris côté sécurité.
Je ne sais pas ce que va dire ou faire la PMI, ce que je sais, c'est que la maison de la nounou n'est pas extensible, et que j'ai parfois l'impression que quand son petit fils est là, elle s'intéresse plus à lui qu'à mes puces (sauf quand on est là pour les déposer ou pour les récupérer)...
Par contre, je crois, que malgré tout, pour elle, il a surtout la question de l'argent: je viens de l'avoir au téléphone, et ça ne lui plait pas que sur le forfait de décembre, j'ai déduit l'équivalent de 3 jours pour les 3 jours où elles auraient dû y aller toutes les 2 et que Sarah était à l'hôpital... D'après elle, je n'avais le droit de ne déduire qu'une seule journée et pas les 3: c'est vrai?
Et puis "faites attention la prochaine fois, parce que là je vais avoir un mois de décalage dans mon complément assédic, il faut pas que ça soit comme ça à chaque fois, parce que c'est moi qui ai des problèmes pas vous!" (je l'avais prévenu que peut être qu'elle n'aurait sa fiche de paye, son chèque, et le planning de janvier que vers le 7 janvier, période des fêtes oblige, et que c'était forcément exceptionnel...)
"Et quand elle est pas là, ça me fait des jours en moins sur ma paye, alors faites attention au nombre de jours où vous me les confiez"
alors là, elle est gonflée, parce que son salaire est mensualisé: qu'elles y aillent 10 jours ou 16 jours dans le mois, elle va recevoir la même chose (sauf déduction éventuelle en cas d'hospitalisation sur des jours où elle doit les avoir)
M'énerve... De toutes façons, elle n'a jamais rien compris à la mensualisation, déjà avec Cassandre, et elle ne cesse de nous donner l'impression qu'à part des ballades, elle ne fait rien avec les puces (ni avec Cassandre)... Mais elle est quasi-seule dans le coin à avoir de la place pour 2 chtites la semaine + 1 grande les mercredi...