01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:53:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193845 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 01 Février 2008 à 21:16:45 »

Stellazim: pour les fesses rouges: pommade au calendula, à tartiner généreusement.
« Dernière édition: 02 Février 2008 à 09:21:50 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 02 Février 2008 à 00:11:58 »

Bonsoir à toutes et tous

Pour nous aussi les nuits sont toujours difficiles  Triste
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le gygy, elle m'a prescris l' IRM pour mon dos et m'a fait un prélèvement vaginal car j'ai toujours des pertes sinon RAS.
Ce week end on part chez ma mère. Elle va nous garder un peu les puces et on va en profiter pour faire du shopping. J'ai toujours du mal à les laisser mais ca va elles sont entre de bonnes mains ma mere est puéricultrice 
Aloplastine pour les fesses rouges effectivement c'est pas mal.
Bon rétablissement Stellazim, tu es bien courageuse. Plein de  Bisou
Astrid c'est cool que tu aies tes parents près de chez toi qui peuvent te soulager un peu.
Conduche, effectivement Armand et Emma ont bien poussé  Sourire
Pas de nouvelles de Karen  Huh?

Biz à toutes ... Jade réclame ...
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 02 Février 2008 à 08:30:12 »

je suis là les filles Clin d'oeil
je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je me suis mise à fond dans les faire-parts et les cartes de remerciements. Tire la langue
je me connectais sur le forum pour vous lire mais jamais le temps de laisser un message.

Aie mon fils m'appelle, qu'est ce que je vous disais
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 02 Février 2008 à 08:41:22 »

Un gros bisous Pour vous les filles
Bon courage pour les nuits hachées et difficiles !!!
Reposez vous dès que vous pouvez, le ménage on s'en fout....
Pleins de bisous à vos ptis coeurs!!!!
Courage!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 02 Février 2008 à 08:49:04 »

Je suis de retour
avec Lukan dans mes bras qui boit son bibi.
C'est vrai qu'on est fortiche

quand les 2 mangent en même temps, je cale le bib avec un linge pour qu'ils têtent tout seul. dans l'ensemble ça se passe bien, surtout pour Krystal car elle est tres calme et n'a aucun soucis.
Mais pour Lukan je dois le surveiller plus car c'est un nerveux et il a des colliques.
Le pauvre, il en souffre, je dois le prendre souvent dans les bras en collant son ventre sur le mien ou alors le coucher sur le ventre ( sous surveillance biensur et que la journée)
si vous avez un remède pour moi.

sinon, ça nous arrive de les prendre le matin dans notre lit pour dormir encore un peu, eux ils sont tout de suite bien et nous aussi. pour la sieste je fais de même et sans complexe.
pour mon grand je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. il est très calin mais aussi très indépendant .
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 02 Février 2008 à 09:34:50 »

Bonjour,

Karen: ah, t'es là!   Clin d'oeil
Nous, on pas encore envoyer les faire-part... j'arrive pas à trouver du temps pour aller chercher des timbres à la poste. Du coup, je les ai commendé sur leur site web (j'aurais du y penser avant!) .

Pour les coliques: le mieux c'est sans doute tes bras, ton odeur... Mais il y a aussi la bouillotte en noyaux de cerise (à poser sur son ventre), que l'on réchauffe 1 mn au micro onde (ou 10mn au four tradi, ou sur un radiateur...). Le nec plus ultra, c'est cette bouillotte dans une enveloppe en laine de mouton. Je viens d'en prenre une sur b-bé-au-natur-l, et c'est extra. Bon, celà ne marhe pas à 100%, mais le temps que celà marche, ton bébé a moins mal.

Les filles m'appelle...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 02 Février 2008 à 09:36:07 »

(Suite, mon portable n'avait plus de batterie )

Alors je disais, on fais comme on peut et les gens qui nous donnent de bons conseils soit disant, ne sont pas à notre place.

sinon les nuits ne se ressemblent pas, rien n'est encore régulier. Là, où ils dorment le plus longtemps c'est le matin, plus de 5h. Toujours 6 bib de 120ml.

sinon je suis contente je ne saigne plus mais j'ai des crampes, c'est douloureux. je dois retourner voir mon gygy dans moins de 2 sem.
et pour mon poids, j'ai du boulot, j'ai perdu 15kg mais j'aimerai bien redescendre en dessous de la barre des 60kg donc 7kg de trop. pour l'instant pas motivée pour attaquer un régime. Comme je suis débordée la journée je mange n'importe quoi.

STELLAZIM, je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas marrant ce que tu traverses.

PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 02 Février 2008 à 09:49:30 »

je me le souhaite toute seule puisque vous m'avez oublié les filles, c'était le 31 janvier Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 02 Février 2008 à 10:25:04 »

oooooooopsssss
Happy Birthday Karen!!!!!!

pour les colliques ; débridat, en solution 3 * jour, prescrit hier par  ma pédiatre pour Emma; ça marche bien!!!!
bon c'est le rush, je reste pas!! bisous , à plus tard!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #264 le: 02 Février 2008 à 11:01:46 »

je me le souhaite toute seule puisque vous m'avez oublié les filles, c'était le 31 janvier Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Non non moi je ne t'es pas oublié, j'ai ouvert un fil pour ton Annif ds "Tout et Rien" !      Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 02 Février 2008 à 11:13:51 »

coucou,
moi aussi j'ai pas oublié ton anniv' karen, gros  Bisou
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 02 Février 2008 à 11:53:37 »

Et oui tu avais un sujet rien que pour toi dans le forum tout et rien, personne ne t'a oublié  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #267 le: 02 Février 2008 à 15:06:43 »

Tu vas nous fâcher Karen    Triste  on ne t'avait pas oublié   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 02 Février 2008 à 17:37:36 »

Suis confuse Karen, j'ai pas pensé à regarder  en tout cas contente de voir que tout va bien.
Excellent anniversaire à toi  Bisou

Pour les bibs en même temps, ça me parait compliqué de mettre l'un des miens à la verticale sur l'épaule et de ne le tenir que d'une main : ils se tortillent comme des fous pour rôter !!
Ce matin, avec mon mari on a essayé de laisser pleurer pour voir combien de temps ça durait (je sais c'est pas gentil mais on essaye de faire les expériences à 2 pour quand je me retrouve toute seule  ).
Bref, pleurs 4 min. Je me dis "c'est raisonnable" puis plus de bruits "rendormi ?". Et ben pas du tout. J'ai fini sur une chaise à côté du berceau à tenir la sucette pour faire patienter. Seul problème c'est qu'effectivement le bib dure environ 30 à 45 min (sans compter le rôt final et le change bien sûr) et que du coup, mon titou qui a tiré sur sa sucette comme un fou, et ben il est épuisé et le bib derrière est assez difficile.
Nous avons trouvé une technique quand la têtée dure trop longtemps parce qu'ils s'endorment sur le bib : on change la couche, ça réveille et derrière ça repart.

Pour la change : j'ai une crème au calendula pour les fesses rouges que je lui mettais mais ça a viré à l'erythème (frocément, il fait caca tout le temps cet enfant  ). Heureusement c'est plutôt sec donc on tartine de mytosil. Depuis ce matin, il na fait caca que sur la table à langer ce qui lui évite
Est ce que l'aloplastine ou le bébanthène sont mieux pour celles qui ont testé les 2 ?

Voilà, sinon côté santé pour moi, ça va de mieux en mieux. Je suis passé au mixé tiédasse ce WE, grand luxe !! Moi j'avais perdu 16kg la semaine après l'accouchement (sur 18 pris) et 4 kg pendant mes 2 semaines d'hospitalisation (forcément, j'ai été à jeun sous perf pendant 10 jours). J'avoue que je cherche à en reprendre un peu histoire de reprendre des forces mais mon régime alimentaire actuel ne m'aide pas vraiment !!
Bises à vous et à demain
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 02 Février 2008 à 18:17:22 »

Pour la change : j'ai une crème au calendula pour les fesses rouges que je lui mettais mais ça a viré à l'erythème (frocément, il fait caca tout le temps cet enfant  ). Heureusement c'est plutôt sec donc on tartine de mytosil. Depuis ce matin, il na fait caca que sur la table à langer ce qui lui évite
Est ce que l'aloplastine ou le bébanthène sont mieux pour celles qui ont testé les 2 ?

La pommade au calendula dont je parlais est celle de chez boiron (petit tube en métal orange et bleu): pour moi, elle a été trés efficace. Sinon, bepanthène est pas mal...
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: