01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:32:52
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193557 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #90 le: 15 Janvier 2008 à 01:15:57 »

Hihi  Sourire
Que de belles photos !

En voici une de Fanny (à gauche) et Chloé

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Janvier 2008 à 03:04:58 »

un petit coucou pour vous donner des nouvelles

Voila un de mes petits est hospitalisé depuis hier. Et on ne sait pas trop ce qu'il a.
Pour l'histoire, Loan a pris un biberon dimanche à 13 heures et apres il ne s'est pas reveillé pour celui du gouter. Avec mon mari, on se dit qu'il n'a pas faim, ou bien qu'il inverse le jour et la nuit et qu'il avait décidé de faire sa nuit à ce moment. Donc pas d'inquietude.
Vers 19 h00, je le reveille pour le bain, Tout va bien. Je le met dans son lit le temps de préparer les bibs. Et la Loan c'était rendormi. Donc on le laisse, on se dit qu'il va reclamer dans la soirée voirs dans la nuit. Et c'est vrai que pour une fois qu'on avait un peu de tranquilité on ne voulait pas le réveillé. (parents indigne !!!!).
Dans la nuit, un bébé réclame, le papa s'en occupe et je reste couchée. Persuadé que c'était Loan qui avait reclamé son bib.
0 7 h00 je me reveille pour preparer Maël pour l'école, je dis à mon mari. Tu as vu Ewen (l'autre juju) à fait sa nuit. Et la il me répond que non qu'il lui a donné un biberon à 3h00. Prise de panique je vais voir dans la chambre si tout va bien. Ils sont tous les deux endormis. Et ils vont bien.
Je reveille Loan essaye de lui donner son biberon, mais il n'en veut pas. J'attend un peu puis je finis par y arriver. Il prend tout de meme ces 120 ml.
Puis il se rendort aussitot alros que d'habitude il reste un peu reveillé.
Je m'inquiete et appel les urgences pediatriques et me dise de venir tout de suite. Car mon petit loulou est resté 19 heures sans s'alimenter.

Il lui font tout une batterie d'examen, puis pose de perf sur sa toute petite mimine. Mais il a été tres courageux. Il lui on egalement fait une ponction lombaire ( j'ai pas eu le droit d'assister).
Et hier soir je l'ai laissé au service néonat. Il le surveille car il veut pas se réveiller pour manger.
Sinon son taux de glycémie est tres bas et il ne save pas si c'est du fait qu'il ne s'alimente pas correctement ou bien si c'est toujours comme ca.
Demain, il doit faire encore des examens sanguins et une radio de la frontannelle pour verrifier qu'il n'a pas saignement au niveau du  cerveau.

C'est une situation difficile à vivre. C'est pourquoi je vous le raconte car personne d'autre  à qui le dire pour ne pas trop inquieter la famille.
Ewen, a eut un peu de mal à s'endormir sans son frere. car cela faisait plusieurs nuit qu'ils dormaient ensemble la nuit car il y avait moins de pleurs.

Je vais essayer de me rendormir et vous tiendrait au courant de son etat. En esperant qu'il rentre bientot parmi nous.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 15 Janvier 2008 à 08:25:40 »

Courage Lola, je penserais bien fort a ta petite famille en espérant que ca ne soit rien de grave et que tout rentre dans l'ordre!!! Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15 Janvier 2008 à 08:50:08 »

Je viens de te lire... Je ne peux que t'envoyer plein de pensées positives... Mon loulou a aussi eut pleins d'examens (dont ponctions lombaires) pendant 3 jours en pédiatrie, 2 jours aprés sa naissance, et je sais que c'est dur d'être séparé de son bébé...
Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 15 Janvier 2008 à 08:52:31 »

Je venais féliciter toutes ces belles familles, vos photos sont supers.

mais pour l'instant, il faut mieux épauler Lola, elle en a besoin.

LOLA, COURAGE, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
Tiens nous vite au courant, je suis sûre que tout va bien se passer.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #95 le: 15 Janvier 2008 à 10:50:00 »

Courage Lola...j'éspère que ton petit loulou va vite se remettre... Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #96 le: 15 Janvier 2008 à 10:59:54 »

De tout coeur avec toi Lola !
Et j'espère que ton ptit bout se rétabliera au plus vite ...
Du courage à toi et ton zhom !  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Janvier 2008 à 11:03:47 »

Courage Lola, ton loulou est en de bonnes mains...et nous pensons toutes à lui et à toi!
Bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Janvier 2008 à 11:10:11 »

salut ça y est!

Ewan et Tya sont nés le 8 janvier
Ewan à 18h47: 2k700
Tya à 19h01: 3k700!!!
quelle différence de poids!!

je vais essayer de mettre une photo si ça ne merche pas qqn pourrait me rappeller du procédure ( j'ai une mémoire de merde en ce moment). photo pris journée de naissance, le visage de tya est un peu abimé par les spatules

je suis arrivée pour le déclenchement à 10h monitoring jusqua 11h, pose de la perfusion, 12h30 péridural, 13h ils ont rompu les eaux, je ne sentais presque pas les contractions jusqua 9cm de dilation et c'est seulement là où j'ai commencé à appuyer pour l'epidural vers 17h45. Je suis partie au bloc (protocol hôpital) à 18h10 à 10cm là j'ai trouvé la poussée très dur (peut-etre parce que je ne sentais pas très bien les contractions?) ça a duré jusqu'au 18h47 quand Ewan et n'ée suivi par sa soeur une quinzaine de minutes après.

Je suis très curieuse à savoir combien de temps la poussé a duré pour vous? pour moi ça a semblé être une eternité!

J'ai eu bcp de problèmes avec l'allaitement (tetons très douleuresuses) beaucoup de pleurs avec en plus la fatigue avec en plus trop de visiteurs non-desirée et ma belle mère qui n'a pas arrêté de passer et rester pendant ces moments difficile, j'étais contente d'avoir trouvé une solution pour les tetons douleureuses: les bouts de seins en silicon mais ensuite j'ai eu la fievre à cause de l'engorgement du sein droite à cause de sur-stimulation et du coup ils m'ont gardé 1j de plus: je dois retourner pour une contr^le mercredi
j'ai l'impression que ma meilleure amie et ma belle-mère me font la guele car j'ai demandé un peu de temps sans visites!
le pire était à l'h^pital: une cousine de la tante de mon mari qui j'ai rencontré une fois à une mariage s'est pointé malgré le panneau visite interdite...vu mon regard (en plus j'étais moitié desh&abillé) elle m'a dit mais tu ne me reconnaissait pas, j'ai repondu non pas vraiment et de toute façon quand vous avez vu écrit sur le panneau sur la porte je n'ai pas le droit à la visite....et elle est resté quand même...15 minutes avant que j'arrivais à la virer! [/url][/img]

je vous laisse...le rythmne est dur

bises louise
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 15 Janvier 2008 à 11:37:44 »

Bravo Buffière et  Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à tes bébés!!

et bien a présent reposes toi quand ils dorment...débranches le telephone  et la sonette de la porte d'entrée!! NO VISITS!!

la poussée? euh très rapide!!! comparé au reste (dilatation etc..)!!
on oublie vite hélas... (ouf???)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #100 le: 15 Janvier 2008 à 11:41:02 »

Bienvenue à Ewan et Tya !

Félicitations et reposes toi bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 15 Janvier 2008 à 12:08:00 »

tout d'abord bon courage et pleins de penées positives à toi lola et à ton loulou !

ensuite félicitations buffière pr tes boubous, dis donc la fille àa bien manger 
et effectivement coupe tout ce qui est suceptible de te deranger et profite bien

bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 15 Janvier 2008 à 13:49:00 »

Merci pour vos messages de soutien. Ca fait du bien.

Je rentre de la néonat et Loan va bien. il a bien pris son bib ce matin. Les examens sont mieux sont taux de glycémie est bien remonté. Juste un truc qui doit etre inférieur à 3 et lui il est à neuf mais je ne me souviens plus de ce que c'est. Je croix que c'est pas rapport au bilan epathique mais suis pas sure car ils utilisent des termes que je ne comprend pas. Et meme avec des explications je comprend toujours pas.

Cet apres midi il lui font une echo de la frontanelle. Et d'autres examens sanguins.

Je vous tiens au courant

Et encore merci.

PS : Son frere trouve dur d'etre tout seul, il fait que chouiner
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 15 Janvier 2008 à 13:50:19 »

Felicitations buffiere !!!!!!

Bienvenue à tes loulous. Que de beaux bébés.
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 15 Janvier 2008 à 15:22:40 »

bon courage lola, j'attend avec impatience de tes nouvelles et je t'envoi de gros  Bisou,
félicitations buffière, tu as raison envoi les bouler ces parasites ( la poussée a durée 2 h00 pour moi  Tire la langue, çà m'a tuée , surment parce que c'était un déclenchement),
biz à toutes et tous, à plus...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: