30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:35:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 188709 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Janvier 2008 à 17:47:04 »

trop mimis tes lutins Karen (et bien éveillés);
effectivement Ninaby j'allaite mes cocos à 100% (j'ai même trop de lait déjà  , bon je vais laver ma tribu,
à plus ,bizzz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Janvier 2008 à 18:23:56 »

Idem ici, allaitement au sein exclusif, sauf depuis hier Fanny prend un biberon de mon lait (ceci pour vérifier ses prises, mademoiselle ne grossit pas et même maigrit un peu Triste)
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11 Janvier 2008 à 19:08:59 »

Alors question pour Magalie et kittycat: mon garçon a des selles jaunes d'or (normal quoi) mais ma fille a de selles toujours vertes, alors qu'ils boivent le même lait, un sein chacun par 24h, donc assez de lait de fin de tétée (plus gras) je suppose pour les deux. Allaitement à la demande, donc je ne sais pas combien de fois ils tètent; ce peut être à 1h minutes d'intervalle, ou 4 à 5 heures (beaucoup plus rare, sauf la nuit).
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #63 le: 11 Janvier 2008 à 19:11:52 »

Prennent-ils les mêmes compléments, vitamines, fer ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Janvier 2008 à 19:12:53 »

Merci les filles, mais pour vous rassurer j'en ai pris au moins une 20aine pour avoir celles-là. Heureusement que c'est du numérique Tire la langue.
Krystal est très éveillée, elle écoute beaucoup et commence déjà à dire des "ah". Pour Lukan, ça a été dur de le prendre car soit il dort, soit il mange, soit il pleure , il est rarement en observation et quand il l'est il fait des grimaces.

Vous avez déjà fait vos faire-parts?

Ninaby, pour mes loulous au bib, ils ont des selles jaunes d'or comme tu dis.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Janvier 2008 à 19:20:37 »

Prennent-ils les mêmes compléments, vitamines, fer ?
oui, même vitamine (L1 et Vit D). Seule différence: Ildéric a pris un peu de primpéran suite à des régurgitations quand il était en pédiatrie, mais j'ai arrété le traitement car il n'a jamais vomi depuis...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #66 le: 11 Janvier 2008 à 20:27:11 »

Karen, ils sont super beaux tes bébés. C'est fou on dirait vraiment qu'ils ont beaucoup plus que 2 semaines !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11 Janvier 2008 à 22:12:23 »

Coucou les janviettes!! je vois que vos ptits bouts se portent à merveille et qu'ils profitent bien!!!
Ils sont tous magnifiques!! trop craquant de si petits bébés !!
bisous à toutes et à votre progéniture  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 12 Janvier 2008 à 09:02:53 »

aujourd'hui je vais aller chez ma belle-mère avec ma grande famille, je vais essayer ainsi d'aller chez le coiffeur si je trouve une place.
La fatigue s'accumule, j'ai pensé à toi Vahnille, je me suis endormi sur le canapé avec Lukan dans mes bras ce matin à 5h15, heureusement il avait fini le bibi, c'est Lévïn qui m'a réveillé  à 6h30 quand j'ai entendu qu'il ouvrait sa porte. Il voulait son bibi aussi Tire la langue. Et à peine j'ai posé Lukan dans son lit, c'est Krystal qui criait famine.
Le temps de tout finir et de stériliser les bibis, on était tous au lit à 7H15, j'ai essayé de grapiller 1 heure de sommeil.
Le papa aussi est capoute comme il travaille la journée.

Sur ce, passez un bon week-end en espérant ne pas avoir trop de visites.    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 12 Janvier 2008 à 09:32:57 »

coucou!
premère nuit tres bof depuis un moment:
Emma a pleuré de 22h30 à 1h00 du matin (entre 2 bib en somme)
j'ai dormi sur le canapé, elle dans la nacelle, pour ne pas reveiller tout le monde ici...debout tous les 5 min pour la calmer, lui donner  la sucette (dont elle ne voulait pas) etc..la bercer..
bon pas grave, si ce n'est pas toutes les nuits comme ça!!

ici soleil ( waouw!!!!!!) pas de visites aujourd'hui ni demain ( pas prévu)...
au calme en famille...

bises a tous et toutes!! Bon weekend!!!!
ah si!!
a celles dont les loulous ne boivent pas les mêmes quantités de lait..ben impossible de les caler ensemble pour les bibs alors non??

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 12 Janvier 2008 à 13:40:07 »

bon ben je viens de lire deux pages et je dois vous laisser car Loan attend son bib. Et enplus son grand frere fait le bazard car il a pas envie de sieste.

Je vais essayer de revenir apres le bib et apres ma sieste si toutefois j'arrive à en faire une .

A bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 12 Janvier 2008 à 14:03:54 »

bon me voici de retour

Alors mes loulous ont un mois. Tout se passe bien. Il pese 3800 chacun et 53 cm. Ils poussent bien.
Ils prennent 6 bib de 120 pour un et 150 pour l'autre. Un est au bledilait confort plus et l'autre on test un peu tout car il regurgite beaucoup. Meme avec le AR. Là j'essaye le lait normal de chez Picot.

Sinon ils ont tous les deux un "muguet", et Loan cela le gene beaucoup.

Sinon au niveau des bibs, 5 dans la journée de 8h00 à 22 h30 et un à .3h00. Ils ne prennent pas en meme temps sauf de temps en temps ou cela arrive mais cela reste rare alors c'est assez fatiguant. Surtout la nuit.

Sinon j'ai un mal fou à les endormirs le soir enfin surtout Ewen qui a du mal à rester seul ou dans son transat, il faudrai le porter tout le temps et l'endormir dans les bras tout le temps.

Sinon, moi je suis assez fatigué, pas assez tension meme, je la fait surveiller toute les semaines. Et si la semaine prochaine toujours basse, analyse sanguine pour voir. Sinon cela fait presque 15 jours que j'ai arreté les medocs coupe lait et j'ai toujours du lait. Cela fait pas mal mais quand je donne le bib à mes loulous, ca coule un peu.
Et depuis que j'ai repris la pillule, j'ai des saignements. Est ce normal ? De toute facon je vois le gygy le 1er fevrier et j'ai l'intention de prendre le sterilet.

Voila pour les nouvelles.
Je vais essayer de venir plus régulierement mais pas evident.

je vous embrasse tous

bye

Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 12 Janvier 2008 à 14:10:15 »

une photo de la petite famille

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 12 Janvier 2008 à 15:39:56 »

un coucou rapide,
voilà Ninaby, mes bébés tétent  5 fois par jour (10h00, 14h00, 18h00, 22h00, 3h00) depuis la mater !!
vu qu'ils s'endorment au sein, je tire le reste de mon lait et leurs donnent s'ils réclament un petit complèment au bib de 30 ml max ( ils tétent en même temps, position ballon de rugby),
ils ont des selles jaunes d'or avec des grumeaux (blancs jaunes), ils n'arrêtent de faire caca, de vrais canards  ), ils ont eus les selles verdâtres qu'à la mater ( peut-être qu'elle n'a pas encore évacuée tout son mucus ? pose la question à une SF ou à la PMI),
bon faut que j'aille gérer les crises des 2 grands (c'est caprices sur caprices , dur dur  aujourd'hui, j'espère que çà ira mieux demain  Clin d'oeil),
biz, bon week, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 12 Janvier 2008 à 18:56:46 »

super les photos de famille!!
beau travail et félicitations aux mamans de 4 enfants..car avec 3..j'avoue qu'on se cherche encore pas mal au niveau organisation..
ici pas encore de transat, car les bébés sont trop petits..donc nous avons posé les 2 nacelles dans le parc en journée, et la nuit normalement ils dorment dans leur lit, chacun le sien..
cet apres midi sortie à 5 en foret 12 h, bien couverts , avec la poussette double..quel convoi!!
bises a tous et toutes!! bonne soirée...chez nous ça va commencer... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: