03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:47:25
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194398 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 25 Août 2009 à 12:54:33 »

Coucou,
ah ! chouette Astrid et Alex sont de retour  Souriant Clin d'oeil,
Astrid, je me souviens que vous recherchez un appart plus grand, ou en êtes-vous ?,
Alex , on te l'avait dit que tu y arriverais  Cool, bon courage pour la reprise, tu vas assurer c'est sûr  ,
bon nous aussi on se prépare doucement mais surement  Tire la langue, Thibaud et Chloé sont retournés à la crèche depuis hier et ne sont pas heureux quand on les dépose  , ben oui faut y retourner  Tire la langue
Merci pour les photos Magali! Interressante ta nouvelle espèce michloé-mithibaud
, j'ai également sous la main l'espèce mithyfaine-milouis 

bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2956 le: 28 Août 2009 à 01:33:03 »

Voilà c'est fait, j'ai changé le titre en Les Janviettes 2008.
J'en connais une qui va être contente 

Sympas les photos et les "mi-jumeaux"  Souriant
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 28 Août 2009 à 06:58:08 »

Merci Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 28 Août 2009 à 07:03:02 »

coucou tout le monde

Merci WILD pour le changement de titre (j'avoue avoir du y regarder à deux fois ce matin pour trouver le bon fil de discussion, certainement pas bien réveillée la fille  )

MAG, génial tes mi-jumeaux en effet, espèce intéressante

pour la rechercher d'appart, tout est un peu lié avec ma recherche d'emploi, car si pas de boulot, on va pas se mettre un loyer de dingue sur le dos et ici pour un T4 suffisamment grand et bien (histoire que chacun des petits ait sa chambre), il faut compter pas loin de 800 ? avec les charges ... On a fait une demande OPH (vu qu'on est déjà dans un immeuble OPH ici mais pour l'instant rien de libre, alors on verra si on a de la chance ou pas lol... sinon on reste ici, c'est beaucoup trop p'tit mais c'est pas mal)

sinon coté boulot , c'est le calme plat au niveau des annonces... il faudrait que je sois plus mobile mais avec deux petits et un mari qui a déjà d'énormes contraintes liées à son travail et de nombreuses absences tout au long de l'année, je vois pas comment je peux m'organiser pour aller bosser trop loin de chez nous... donc je recherche dans un périmètre limité ce qui n'arrange rien...

donc... restons... zen...  Sourire

ALEX, courage pour la reprise la semaine prochaine, j'espère que tu as bien profité de ta dernière  petite semaine de vacances avec tes petiots, bizzz

ici ça va, mon homme n'a finalement pas besoin de partir ce week end, donc c'est cool... il sera juste sur le terrain la semaine prochaine mais la semaine suivante finalement il reste au bataillon... donc c'est cool... reprise en douceur on va dire  !! bonne journée tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 28 Août 2009 à 10:28:33 »

Coucou,
ben moi aussi, j'ai un peu chercher le fil ce matin  Clin d'oeil, j'ai cru qui l'était loin en 2ème page  Pleurs ( les janviettes désertes trop à mon goûts ces temps-ci) et ouf je l'ai trouvé Souriant,
et ben dur dur    pour toi Astrid, continue à prendre les choses du bon côté  Clin d'oeil, tout vient à point à qui sait attendre et vous êtes sur la bonne voie donc  Cool et  Bisou,

bon, les loulous sont à peine retourner en crèche et déjà Chloé a attrappé une gastro ( diarrhée +++  ), la rentrée commence fort, espérons que ça va s'arrêter là  Roulement des yeux, l'espoir fait vivre  ,
bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 30 Août 2009 à 22:52:32 »

Coucou,
Chloé va mieux mais j'espère que ça va pas lui reprendre avec le retour à la crèche ( on se demande si c'est pas psychologique  ),
sinon je n'arrive plus à mettre de photo dans mon profil, si Wild passe par là "please help-me"  Clin d'oeil,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2961 le: 30 Août 2009 à 23:31:41 »

Coucou,

Essaie de réduire la taille de la photo. Elle est peut etre trop grande.

Tant mieux pour Chloé !
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 31 Août 2009 à 07:18:05 »

Petit coucou matinal!
Aujourd'hui c'est la reprise Triste Triste Triste

je continue à être le boulet de service! Yannick a pu prendre son jeudi et son vendredi la semaine dernière et nous avons passé nos 4 uniques jours de vacances tous les 2. Nous sommes allées à la montagne à Serre-Chevalier. On s'était fait un super programme: canyoning, VTT, cheval, via-frerata.
C'était sans compter mon coté miss catastrophe: torticoli la veille du départ + angine blanche carrabinée pendant le séjour
Résultat, j'ai juste fait un canyoning pensant aller mieux coté torticolis et cela n'a fait que l'aggraver (comme c'est bizarre?!?!). J'ai passé le reste du temps à geindre au fonds du lit!
C'était quand même bien de passer du temps rien que tous les deux mais bon j'ai un peu tout gâché....
Comme vous le voyez c'est la super forme pour la reprise!

Astrid: bon courage dans tes recherches (boulot et appart)

Magali: bisous à Chloé en espérant que sa gastro ne reprenne pas avec la reprise de la crèche (maligne cette petite, elle a tout compris!!!!)

Plein de bisous à toutes

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 01 Septembre 2009 à 11:58:18 »

salut!
ben j'ai de moins en moins de temps moua...

alors ça va bien, les caninces sortent
Emma nosu donne du fil a retordre, une vraie chipie...

Romane va à l'école jeudi, les jumeaux a la HG un petit peu, donc moi je colle des etiquettes sur les habits....

dimanche je fais un vide grenier, j'espère vendre les derniers trucs 1 er age qu'il me reste

bon courage pour la gastro tournante Mag!

bises a toutes et tous!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 02 Septembre 2009 à 19:23:53 »

un ptit coucou car pas un minute et oui on est à J -3 du mariage et oui samedi on y est 

je souhaite une bonne rentrée à toutes les grandes soeurs et grand frères pour demain

bisous à vous toutes et tous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 03 Septembre 2009 à 08:43:07 »

Coucou MONROE, comment va la future mariée à J-2 ?? le stress monte ? normal mais t'inquiète, tu seras la plus belle et vous allez passer une journée magique entourés de celles et ceux que vous aimez !

CONDUCHE, chez nous les canines sont sorties pour baptiste, et poru clémence il n'en manque plus qu'une ... prochaine étape les dernières molaires mais je crois que c'est après deux ans non ? tu es bien organisée avec le vide grenier, moi j'ai stocké tout depuis le départ (sauf quelques fringues que j'ai pu donner à ma belle soeur ou à des copines pour leurs enfants)... mais faudrait que je vende un peu tout ce qu'on a là... le souci c'est que je n'ai aps trop de notion de combien vendre la plupart des trucs... vous vous basez sur quoi ?

MAG ça va mieux la gastro ??

ALEX, pas cool l'épisode angine et torticoli... tu devais être toute mal ma pauvre...

ici rien de neuf, à part mon pc qui m'a laché... je suis sauvée par le pc portable de mon homme mais va
 falloir qu'on fasse réparer l'autre, ou tout du moins qu'on sauvegarde tous nos fichiers, photos, jeux , musiques, et qu'on réinstalle tout ... ... misèèèère, pourtant l'est pas vieux du tout ...

sinon RAS ! bisous tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 03 Septembre 2009 à 20:34:11 »

coucou,
La gastro n'était pas tournante  Souriant et Chloé n'a plus de soucis re  Souriant,
les grands ont fait leur rentrée et tout c'est bien passé, à suivre ...
Monroe, ça approche le jour J, zen tout va bien se passer, bonne fiesta  Clin d'oeil Cool,
Conduche, bonnes ventes au vide grenier  Clin d'oeil,
Alex, non tu n'est pas un boulet, c'est juste pas de chance  Triste mais ce n'est que parti remise  Clin d'oeil,
Astrid, les pc ont tjs plus d'un tour dans leur sac pour nous enquiquiner  et nous faire claquer du fric re  , bon courage  Bisou,
kitty, Wild, tout va bien chez vous  Huh?,
bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2967 le: 03 Septembre 2009 à 20:58:11 »

Tout va bien, c'est le weekend 

Chloé essaie encore de mordre Fanny mais on le voit juste à temps avant qu'elle ne serre.

Elles ont fait les marmottes aujourd'hui.
Kittycatt est allée les réveiller à 10h30 et elles ont fait une grande sieste cet aprem.
J'espère qu'elle se réveilleront aussi tard demain, que je puisse faire une mini grasse mat' Sourire

Ouf ta Chloé ne l'a pas eu de nouveau cette gastro.

La rentrée de Fanny et Chloé c'est l'an prochain normalement, ca passe vite !
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 03 Septembre 2009 à 22:44:01 »

merci pour les news  Clin d'oeil,
pauv' Chloé vous ne l'a nourrissé pas assez  Roulement des yeux ( vous inquiètez pas ça va passer  Clin d'oeil),
bonne grasse mat' et bon week  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2969 le: 04 Septembre 2009 à 00:51:55 »

2 photos récentes, la première piscine des filles :

Elles ont râlé au début (étonnant !) mais ont apprécié sur la fin.
A renouveler !
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: