coucou les filles
merci pour les photos KITTY de ta rencontre avec Alex !! c'est génial... tes catsounettes sont toutes mimi !!
pour BEGONIA, non j'avais pas lu vu que je n'ai jamais le temps de faire le tour des forums... la pauvre, quelle horreur de telles choses qui tombent sur des tous petits...
ALEX, trop mimis aussi tes p'tits bouts... j'adore les bouclettes !
JULIA c'est déjà bien que tes loulous mangent avec les doigts ... les miens savent m'imiter avec leur "dinette" pour tenir les gobelets, les cuillères, font semblant de se donner à manger mutuellement ou de manger, mais quand il s'agit de manger eux même leur vraie purée ou yaourt ou compote, NIET, ils refusent, et me balancent la cuillère ou me la tendent

! tout vient à point à qui sait attendre

, ils ont déjà mis longtemps à vouloir tenir leur bibi et préfèrent toujours quand c'est qq'un qui leur donne ! des p'tits chacalous mes z'enfants !!!
MAG bonnes vacances !!
ici ça va, tranquillou, on profite des vacances pour se poser un peu ... on fait pas grand chose d'extraordinaire, je cherche toujours un job (mais ... calme plat au niveau des annonces et peu répondent à mes candidatures spontanées... grrr)
on cherche toujours un appart aussi , trop petit chez nous mais pareil, rien qui bouge ! on verra à la rentrée
bizzz