hello tout le monde !
Désolée pour mes absences mais j'ai un peu de mal à tout faire et du coup je délaisse un peu l'ordi

Nos vacances ont été topissimes. Hourtin est vraiment idéal avec des petits. Je vous mettrai des photos ce WE. Les garçons ont été super et je crois que ça leur a fait un bien fou d'être avec papa maman pendant 3 semaines (à nous aussi d'ailleurs

). Ils se bagarrent beaucoup moins, "parlent" à fond un langage incompris des parents, escaladent tout et n'importe quoi. Bref, des gars... Par contre, régression totale au niveau de la nourriture : ils remangent avec les doigts

Toujours pas trop de morceaux mais 4 molaires chacun en train de percer donc d'ici 1 mois, j'aurais peut être plus besoin de mixer

J'ai repris le boulot y'a 10 jours, c'est l'horreur tellement on est débordé, moi qui pensait me mettre à jour, râté...
Trop cool vos rencontres les filles, j'aimerais trop faire pareil. C'est clair qu'on a l'impression de se connaitre à se raconter nos histoires depuis 2 ans. On pourra peut être ce programmer un WE à égale distance pour toutes le printemps prochain ?
Bon je refile au boulot, bonnes vacances à et + avec des photos pour les autres.