04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:12:54
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194769 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 20 Juin 2009 à 11:12:20 »

hier à l'ilot calin, un espace animé par des puér, ou il y a bcp de jeux et activités
et ou je me rends souvent avec les tribu
une maman me dit

ils sotn jumeaux?
ouiiiiiii
et la grande  c'est leur soeur?
ouiiiiiiii
et bé...c'est comment?
??c'est du sport!
ah? ça se voit pas sur vous! je veux dire, vous avez l'air en forme et assez zen!!
moi pliée de rire, j'etais en train de chausser les jumeaux un apres l'autre , assise par terre,pour repartir, et d'un oeil je guettais Romane qui ne voulait bien sur pas coopérer..et etait en train d'enlever les siennes de chaussures pour aller dans la piscine  à balles...
et bien détrompez-vous : là par exemple je suis en train de chopper une suée!!! Tire la langue

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 23 Juin 2009 à 14:33:55 »

Coucou,
et bien détrompez-vous : là par exemple je suis en train de chopper une suée!!! Tire la langue

, ha Conduche toujours belle et fraîche en toutes circonstances  Clin d'oeil ,
bon ces temps-ci c'est pas mon cas  , je suis bien vannée et la date du baptême qui approche, approche très rapidement  Tire la langue, y'a pas à dire faut s'y mettre ...
bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 24 Juin 2009 à 12:51:10 »

Petit coucou rapide,
je pensais que juin serait plus cool mais en fait pas du tout!
ça court, ça court!

Pour arranger les choses, Arthur et Zoé ont une gastro (pas trop forte mais suffisament pour qu'ils n'aillent pas chez la nounou!)

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 25 Juin 2009 à 10:14:05 »

coucou les filles

bon plus qu'une semaine et un jour avant le retour du guerrier, j'en ai plein les bottes , mais alors......... vraiment ... c'est long........... 6 semaines on dirait pas mais c'est loooooooooooooong ! et pourtant les journées sont méga remplies...

Hier mon p'tit baptiste nous a fait une crise d'urticaire géant, certainement à cause de 2 nectarines ajoutées "pour tester" dans la compote de pommes... pas sûr que ce soit une réelle allergie mais bon, je suppose car c'est la seule chose nouvelle qu'ils ont mangé... donc petit tour express chez le médecin, cinq jours de traitement et déjà hier soir les plaques avaient disparu, ouf, heureusement ce n'était qu'une petite réaction ...

et vous les filles ?? ça va ??

CONDUCHE, trop championne, tu vois, même les gens autour te trouvent rayonnante malgré le coté speed de la vie de mèèèèère !

ALEX, courage pour la gastro

MAG, courage pour les préparatifs du bapteme

Au fait, qui a des news de MONROE ? son mariage doit approcher à grand pas !!

bisous tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 25 Juin 2009 à 13:40:40 »

waowwwwwwwww on a la robe!! on a la robe!!

super! merci pour ces photos marie- line!!

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 27 Juin 2009 à 10:58:57 »

coucou

géniales les photos MONROE, tu dois avoir hâte d'être à ce grand jour !!!

les z'autres ? z'êtes passées où ??

ici rien de neuf, baptiste va mieux... biz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 27 Juin 2009 à 21:02:19 »

merci  Sourire
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 02 Juillet 2009 à 22:31:16 »

Coucou,
hé ben y'a plus personne    Pleurs, reviennez  Souriant,
merci pour les photos Monroe, elles sont superbes  Clin d'oeil,
bon chez nous les préparatifs pour le baptême avancent doucement ( mais surement), seul ombre au tableau, Thibaud est malade ( 39 °C depuis hier malgré doliprane + advil  ) et d'après le médecin ce serait la grippe re , là ça craint du boudin, il sera guéri d'ici là mais j'espère que personne d'autre ne va l'attraper  , enfin l'espoir fait vivre  Roulement des yeux ...
on verra bien ( on va prévenir au max), enfin voilà et vivement qu'il fasse un peu plus frais , j'en peux plus  ,
bonne soirée,  Bisou à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Juillet 2009 à 13:59:02 »

Salut les filles,

je n'ai pas trop le temps de venir ces jours ci car je suis pas mal en clientèle.

Tout va pour le mieux.

Le cap tant attendu des 18 mois tient ses promesses (pour Théo j'avais commencé à revivre quand il a eu 18 mois). C'est génial! Les loulous sont trop choux. Ils ne parlent pas (papa, maman et certains sons sencé vouloir dire Théo, Arthur et Zoé!) mais c'est tout comme. Ils se font très bien comprendre.

Ils jouent de plus en plus tous les 3. ça fait du bien de moins les avoir dans les pates.

J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Magali: bon courage pour les derniers préparatifs du baptème et bon rétablissement à Thibaut.

Monroe: très sympas tes photos

Astrid: l'Homme est-il de retour?

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Juillet 2009 à 14:37:46 »

salut les filles,

désolé j'ai beaucoup penser à vous mais je suis déorder entre les loulous qui sont dur et le mariage sans compter le licenciement économique de mon zhom début juin cvest la mer--- !

bref les loulous vont bien ils sont pas mal enrhumer avec ce temps qui change sans arret, sinon ils font que des betises ils montent sur les chaises , ils se tapent, cri, se dispute ....
le mariage ça avance bien et oui c'est dans bientot 2 mois aie le stresssssssssssssssssssssssssssss
ma grande puce passe en dernière année de maternelle et elle a tres bien travaillé !

moi aussi j'ai un compte sur facebook : marie-line GALPIN

VOICI DES PHOTOS

[images supprimées à la demande de l'intéressée]

voilà j ai un blog mariga eoù il y a tous les avancement si vous voulez fair eun tour je peux vous envoyer le lien par mp !

bisous

Tes enfants sont vraiment mignon, félicitation pour le mariage Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Mai 2013 à 21:52:01 par Richard Cognot » Journalisée

Cultivons leurs différences!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 03 Juillet 2009 à 20:15:51 »

Très jolies photos Marilyn Sourire

Mag : Bon courage pour les préparatifs c'est quand déjà ?
Et bon rétablissement à Thibault, c'est dingue moi qui pensais que les enfants ne tombaient malades que l'hiver  Roulement des yeux
Et je suis d'accord, fait trop chaud, je DETESTE l'été, c'est simple ma saison préférée ? L'automne  Vite que ça arrive !!

Je suis en congés depuis hier soir (enfin le jeudi je ne bosse pas (CP) et aujourd'hui j'ai posé une journée récup (j'en ai encore à prendre !!!), c'était le pique nique de fin d'année de la crèche. Très chaud (trop !), les filles ont quand même fait la sieste avec tous les autres enfants en plein air, on a pas mal discuté avec les parents, c'était sympa, mais fatiguant, les filles pots de colle de glu... pour changer !

Semaine prochaine congés pour moi, donc vais profiter des pépettes Sourire

Demain nous laissons les filles pour la première fois la nuit, j'espère que tout va bien se passer, je ne culpabilise pas, mon homme non plus, au pire les BP ne dormiront pas de la nuit 
Nous allons faire les soldes l'aprem, ciné + restau le soir, première fois en 20 mois, nous allons apprécier 

Chloé commence à se lâcher un peu pour la marche !!! Elle éprouve l'envie là, cool Sourire

Mercredi soir je vais au concert de Johnny Hallyday avec mon père (cadeau pour sa fête) Souriant
Et jeudi aprem, rendez-vous chez le pédiatre de l'hôpital, il va les trouver changées. La dernière fois elles ne faisaient même pas encore du 4 pattes, donc !! J'espère qu'elles ont bien grandit et grossit Sourire

Voilà pour les nouvelles, gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 03 Juillet 2009 à 20:42:53 »

salut les filles,

MAG, bon courage pour la grippe et la dernière ligne droite avant le bapteme !!!

KITTY, bravo miss Chloé pour la marche, tu vois, tout finit par arriver !!! quand l'un démarre, l'autre ne tarde pas, baptiste qui semblait loin d'être prêt à marcher, s'est pourtant lâché une semaine seulement après sa soeur !!! et depuis, je cours derrière eux car ils ont découvert plein de nouvelles bêtises !!! lol

ALEX, non l'homme rentre demain... raaa j'ai hâte... dieu que ces six semaines ont été longues et difficiles ... et puis j'suis super fière de mon petit mari qui réussit brillamment son examen avec une moyenne générale de 15,7 !!! il a tout déchiré c'est le top !!!

LOUISE, ça va Huh? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum ??

JULIA, quoi de neuf ??

CONDUCHE, vacances en vues pour ta petite famille ?

bisous bisous tout le monde
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 03 Juillet 2009 à 21:12:23 »

Félicitations à ton homme Astrid  Tire la langue Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 04 Juillet 2009 à 01:39:36 »

salut les filles, ya til parmi vous des jumeaux qui ne marchent pas Huh?
ne me dites pas que je suis la seule à avoir des petites fainéantes Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 04 Juillet 2009 à 13:42:32 »

salut à toutes
alors collinot, pas de stress, quand elles partiront, elles serotn sures d'elles
c'est peut etre qu'elles n'en éprouvent pas le besoin pour le moment
elles sont aussi peut etre "hyper laxes" comme a dit la pédiatre a propro d'armand : tellement souple que il ne sait pas tenir debout: les articulations et ligaments sont mous!
il a fallu qu'il se muscle, surtout jambes et abdos ( il se tenait vouté meme assis)
pis c'est venu d'un coup, tout seul
petit coup de pouce : je l'ai laissé pieds nus, et en short ou couche sur les dalles en gravier : quand il en a eu marre de frotter les genoux...il s'est levé à quasi 18 mois!!!

ici ça va chaudement bien sur
pas de bobo
vacances dans 15 jours, 2 semaines, et en aout on reste ici
bon weekend a toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: