Très jolies photos Marilyn

Mag : Bon courage pour les préparatifs c'est quand déjà ?
Et bon rétablissement à Thibault, c'est dingue moi qui pensais que les enfants ne tombaient malades que l'hiver

Et je suis d'accord, fait trop chaud, je DETESTE l'été, c'est simple ma saison préférée ? L'automne

Vite que ça arrive !!
Je suis en congés depuis hier soir (enfin le jeudi je ne bosse pas (CP) et aujourd'hui j'ai posé une journée récup (j'en ai encore à prendre !!!), c'était le pique nique de fin d'année de la crèche. Très chaud (trop !), les filles ont quand même fait la sieste avec tous les autres enfants en plein air, on a pas mal discuté avec les parents, c'était sympa, mais fatiguant, les filles pots de colle de glu... pour changer !
Semaine prochaine congés pour moi, donc vais profiter des pépettes

Demain nous laissons les filles pour la première fois la nuit, j'espère que tout va bien se passer, je ne culpabilise pas, mon homme non plus, au pire les BP ne dormiront pas de la nuit

Nous allons faire les soldes l'aprem, ciné + restau le soir, première fois en 20 mois, nous allons apprécier

Chloé commence à se lâcher un peu pour la marche !!! Elle éprouve l'envie là, cool

Mercredi soir je vais au concert de Johnny Hallyday avec mon père (cadeau pour sa fête)

Et jeudi aprem, rendez-vous chez le pédiatre de l'hôpital, il va les trouver changées. La dernière fois elles ne faisaient même pas encore du 4 pattes, donc !! J'espère qu'elles ont bien grandit et grossit

Voilà pour les nouvelles, gros bisous à toutes