thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2760 le: 23 Mai 2009 à 21:21:32 » |
|
Salut, salut !!! je reviens d'un WE à la playa ( Berck plage très ensoileillé  et ventillé  ) avec la marmaille, ça fait trop de bien  , et bonne nouvelle Thibaud accepte le bib, yesss je démarre le sevrage en douceur  , Kitty, courage et  , un petit tour à la plage et tout ira mieux  , Astrid, tous les boutons des grands ont disparu doucement mais surement donc pas d'inquiètude, les traces vont s'estomper  , allez je vous mets des photos du week ( et j'espère que vous ferez de même car ça manque à notre fil  ),  ,  ,  ,  , voilà une bonne dose de ciel bleu  , bonne soirée,  à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2761 le: 27 Mai 2009 à 12:33:18 » |
|
KITTY tant mieux que vous ayez échappé à la varicelle pour cette fois, en meêm temps, moi j'me dis que c'est fait !!!
MAG, géniales vos photos , vous formez une jolie petite famille !!!
au fait, pour les amatrices de photos, j'ai un profil sur facebook et j'en mets régulièrement (le bapteme notamment), donc si vous êtes des adeptes de facebook , on pourrait se mettre mutuellement dans nos contacts et ça permettrait de voir nos photos...
les loulous vont bien, les croutes commencent à tomber les unes après les autres, pour l'instant c'est pas encore ça niveau esthétique lol...
ils sont retournés à la garderie, tout se passe pour le mieux, ils ne pleurent pas quand je les pose et jouent bien ! voilou...
gros biz tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #2762 le: 27 Mai 2009 à 12:55:08 » |
|
Pas sûr qu'on y coupe à la varicelle : plusieurs cas on été signalés depuis lundi.
Baaa tant pis, il vaut mieux qu'elles l'aient maintenant ...
Pour facebook, il faut voir avec kittycatt, je n'ai pas de compte.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2763 le: 27 Mai 2009 à 13:19:33 » |
|
c'est vrai que crèche et garderie, c'est le meilleur moyen de faire les maladies infantiles tôt... quoi que de nos jours, ils sont vaccinés contre à peu près tout !!
pour Facebook , faudrait qu'on se donne nos noms par MP pour se retrouver, ou alors par adresse e-mails , je sais pas trop !!
bizzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2764 le: 27 Mai 2009 à 13:24:12 » |
|
c'est vrai que crèche et garderie, c'est le meilleur moyen de faire les maladies infantiles tôt... quoi que de nos jours, ils sont vaccinés contre à peu près tout !!
pour Facebook , faudrait qu'on se donne nos noms par MP pour se retrouver, ou alors par adresse e-mails , je sais pas trop !!
bizzzzz
Il y a un fil sur facebook, on est déjà plusieurs du forum. Par contre c'est vrai que je n'arrive pas toujours à faire la relation entre les pseudos du forum et les noms sur facebook.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2765 le: 27 Mai 2009 à 16:09:02 » |
|
merci du tuyau Dominique  ! on va aller voir ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2766 le: 27 Mai 2009 à 17:00:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2767 le: 27 Mai 2009 à 21:05:43 » |
|
en attendant de trouver la trace du Fil FACEBOOK, je t'ai ajoutée à mes contacts Dominique... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #2768 le: 27 Mai 2009 à 21:50:56 » |
|
Coucou tout le monde! me voilà de retour après 6 jours de vacances idylliques à Biarritz avec mon mari sans les morpions (enfin je veux dire les enfants car évidemment mon mari n'a pas de morpions  )! 6 jours de grasses mat, sieste, balades en bord de mer: le bonheur quoi! C'est la première fois que l'on se retrouve comme ça depuis aout 2007 et c'est que du bonheur! Magali: tes photos sont superbes, parfois (bon pas toujours, juste quand je vois ta belle famille!), je t'envie un peu d'avoir 2 paires de jumeaux, vous êtes trop beaux! Astrid: très bonne idée pour Facebook, je t'envoie mon nom par MP. Je suis aussi dans le groupe dont parle Dominique et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire le lien entre le pseudo du forum et les vrai noms sur Facebook. L'avantage de Facebook pour les photos c'est qu'elles se téléchargent super vite donc j'en met plus que sur le forum. Allez quelques photos pour la route:     Bises Alex
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2769 le: 28 Mai 2009 à 20:03:47 » |
|
Je vous envoi un mp pour facebook les filles  Pour la varicelle POUR LE MOMENT toujours rien, mais on s'y attend, étant donné qu'il y a eu 6 cas en quelques jours de déclarés.... Fanny marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps  Je vous mettrais des photos avant la fin du week-end promis, ce w-e je suis seule avec les crapules  Super vos vacances Alex 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2770 le: 28 Mai 2009 à 20:53:58 » |
|
Coucou, merci Astrid et Alex pour les compliments  , Alex merci pour ces jolies photos, j'adore les bouclettes  , sont magnifiques ces chérubins  , désolée mais je ne pourrais pas vous rejoindre sur facebook ( j'ai pas de compte et j'ai pas le temps d'y aller  ) mais j'aimerai bien quand même voir des photos  , super nouvelle Kitty, félicitation Fanny  et Chloé comment elle se débrouille  , Bonne soirée à toutes et tous ( au passage ou sont Conduche, Julia, Monroe, Louise  on veut des news), gros  à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2771 le: 28 Mai 2009 à 21:50:22 » |
|
coucou tout le monde Bravo à Fanny pour ses premiers pas... ici aussi depuis quelques semaines clémence se lâche... ce n'est pas encore la pro du marathon mais elle progresse de jour en jour , elle est trop mignonne et nous fait mourrir de rire dans son imitation du mec bourré quand elle peine à tenir l'équilibre  quant à baptiste, lui se débrouille comme un chef à quatre pattes et au déplacement de meuble en meuble... il ne va pas tarder à rejoindre sa soeur je pense ! mais pour l'instant, pas envie de se lâcher le pèpère... mais il enchaine les dents les unes après les autres... bientôt la cote de boeuf... sinon pour MAG qui n'a pas facebook , quelques petites photos récentes de mes z'amours... dont leur bapteme... bisous bisous leur bapteme  Clémence prend la pose  Baptiste tout mimi  et voilà, bonne soirée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2772 le: 28 Mai 2009 à 21:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2773 le: 28 Mai 2009 à 21:56:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|