hello les filles !
désolée je me fais plus rare mais j'avoue avoir un peu de mal à tout gérer en ce moment...
Contente de voir des photos de vos doudous, ils sont trop bôs

J'adore....
Pour facebook, j'ai un profil que je n'utilise pas du tout... je l'ai ouvert pour accéder à ceux de copains qui m'avaient invité mais j'avoue être un peu contre le principe...
Chez nous, les enfants vont plutôt pas mal. Ils commencent à vouloir fermement manger tout seul donc notre appart est pourri en permanence

Et ils se baggarent sec : ça crie, ça mord et ça se dispute les jouets ou pour être dans les bras, j'avoue que c'est un peu galère à gérer.
Ils ont encore quelques traces de la varicelle (c'est long !!!) alors je badigeonne d'écran total dès qu'on sort pour pas faire de marques...
Le parrainage républicain s'est très bien passé. En plus, l'adjoint a relu les valeurs que les parrains et marraines s'engageaient à transmettre ce qui a permis d'en faire un évènement un peu plus élaboré que la simple lecture de l'acte d'état civil

désolée mais c'est la seule photo que j'ai où on voit les 2 garçons de face !!
depuis, on est allé chez le coiffeur pour tout les 2 car ça devenait catastrophique pour Dimitri surtout :

et là, un moment que j'adore ils sont tous les 2 tranquillou et se raconter leurs petites histoires :

voili voilà gros bisous et à +