ben alors, on a un gros coup de moins bien monroe??
allez zou, prends tes loulous en poussette et file faire une promenade dehors...
et puis demande à une copine de passer te les garder 2 ou 3h entre 2 bib) et toi tu files chez le coiffeur ou faire les boutiques, ou a la piscine bref un truc qui te plais!!!!
je sais que ton chéri rentre tard, mais peut il prendre le relais ce w/d, juste une apres midi??
comme toi je sature aussi avec mes 3 nains , surtout qu'entre les rythmes décalés des bb et les besoins de Romane dur dur de mettre tout le monde ok...
jeudi dernier on est allé au resto le soir avec chéri, on est partis à 20h et revenus à 21h40!! ben ça fait un bien monstreux....
regarde bien autour de toi, y'a bien qqlq qui te gardera ta tribu une paire d'heures non???
moi aussi quand je sature je m'ennerve pour un rien apres chéri, ou meme apres ma grande des qu'elle chouine un peu pour attirer l'attention..je culpabilise a mort ensuite....mais elle ne m'en veut jamais, ouf...
y'a pas une ferme pas loin de chez toi, ou tu pourrais faire voir les animaux a ta grande, et balader les petits..
ou alors plus simple encore : fais une liste de ce dont tu as besoin/envie de faire, et soumet là à ton homme ou à tes copines, ta famille proche..qui peut prendre le relai pdt que tu fais un truc de la liste?

bon courage, on mange un peu notre pain noir en ce moment coté liberté et émancipation féminine...mais ça ira mieux
de mon coté,j'ai aussi envisagé le congé parental...mais je doute de plsu en plus car je ne me sens pas l'ame d'une mère aufoyer (je me fais chier et me sens inutile) meme si j'aime mes bb plus que tout.
je vais donc prendre 6 mois, et chercher une nounou à domicile ou une place en creche si on déménage (mut possible de chéri dans le sud ouest prochainement) et je reprendrai à temps partiel..
ça fait des sacrifices financiers mais je préfère ça à la déprime ou au faisage de gueule à chéri...ma santé mentale à un prix, la santé de notre couple aussi, je rpéfère etre une compagne fatiguée que déprimée... tant pis, je ne suis pas prete a devenir mère au foyer, je n'y trouve aucun épanouissement personnel, tout ce que je fais est normal, pas execptionnel ni valorisant pour moi meme.