14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:04:07
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225905 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 13 Avril 2008 à 19:24:02 »

En pleine forme ces bébés  Clin d'oeil,
elles ne font pas pitié tes filles kitty, elles sont à croquer; ma Chloé perd ses cheveux également et elle blondit en plus (on lui voit bien le crâne également  ),
biz à tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 14 Avril 2008 à 12:29:12 »

On a mis à jour le site des filles hier soir, plein de nouvelles photos !!!!

Les filles ont 5 mois aujourd'hui, que ça passe....

Je remets le lien pour celles qui ne l'ont pas : à demander en MP

Y a aussi des vidéos d'hier. Chloé est passé du ventre au dos !!!! On l'a filmée !! Va falloir que je vois pour la mettre sur le net pour que vous voyiez ça  
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 14:47:13 par Wildcat » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 14 Avril 2008 à 12:50:19 »

elle ont bien grandit!! merci de faire partager votre blog!! bravo les filles!!!!

pour les vidéo, j'utilise daily motion, mais parfois c'est long à charger
tu charges, tu copies le lien et tu colles

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 15 Avril 2008 à 11:37:23 »

Trop mimi les filles Kitty!!
Et toi aussi d'ailleurs, tu as l'air vraiment épanouie.... même pas fatiguée   
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 15 Avril 2008 à 12:36:55 »

Merci Begonia Sourire

Mais tu sais 6 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur, je me maquille pas, j'ai aussi des sourcils à faire épiler....en bref je ne ressemble plus à rien
Vivement qu'on débute la diversification et quelques biberons que je m'absente un peu de la maison

Par contre un gros point positif, j'ai 10 kg de moins qu'avant ma grossesse, je rentre dans des fringues que je ne portais plus depuis quelques années

Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 15 Avril 2008 à 13:23:11 »

au secourssssssssssssssssssssssss
j'en peut plus je suis au bout du rouleau !
entre ma puce de 4ans , l école le matin, à 11h30 et les loulous je ss épuiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les loulous arrêtent pas de chouiner pr un rien sauf quand ils st dans les bras mais je peux pas ...
j'ai trop envie de pleurer, je gueule sans arrêt, j'en aie marre tt simplement
pourtant je les aime mes 3 coeurs mais je sature et je me dit que ça va être comme ça encore pdt pas mal de tps  Pleurs et je me dis en plus je vais pas tarder à etre en conger parental pdt 3 longues annéesssssssssssssssssss
bref rien de grave juste un coup de fatigue je pense
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 15 Avril 2008 à 13:58:45 »

ben alors, on a un gros coup de moins bien monroe??
allez zou, prends tes loulous en poussette et file faire une promenade dehors...
et puis demande à une copine de passer te les garder 2 ou 3h entre 2 bib) et toi tu files chez le coiffeur ou faire les boutiques, ou a la piscine bref un truc qui te plais!!!!
je sais que ton chéri rentre tard, mais peut il prendre le relais ce w/d, juste une apres midi??
comme toi je sature aussi avec mes 3 nains , surtout qu'entre les rythmes décalés des bb et les besoins de Romane dur dur de mettre tout le monde ok...
jeudi dernier on est allé au resto le soir avec chéri, on est partis à 20h et revenus à 21h40!! ben ça fait un bien monstreux....
regarde bien autour de toi, y'a bien qqlq qui te gardera ta tribu une paire d'heures non???

moi aussi quand je sature  je m'ennerve pour un rien apres chéri, ou meme apres ma grande des qu'elle chouine un peu pour attirer l'attention..je culpabilise a mort ensuite....mais elle ne m'en veut jamais, ouf...
y'a pas une ferme pas loin de chez toi, ou tu pourrais faire voir les animaux a ta grande, et balader les petits..

ou alors plus simple encore : fais une liste de ce dont tu as besoin/envie de faire, et soumet là à ton homme ou à tes copines, ta famille proche..qui peut prendre le relai pdt que tu fais un truc de la liste?Huh?

bon courage, on mange un peu notre pain noir en ce moment coté liberté et émancipation féminine...mais ça ira mieux
de mon coté,j'ai aussi envisagé le congé parental...mais je doute de plsu en plus car je ne me sens pas l'ame d'une mère aufoyer (je me fais chier et me sens inutile) meme si j'aime mes bb plus que tout.

je vais donc prendre 6 mois, et chercher une nounou à domicile ou une place en creche si on déménage (mut possible de chéri dans le sud ouest prochainement) et je reprendrai à temps partiel..
ça fait des sacrifices  financiers mais je préfère ça à la déprime ou au faisage de gueule à chéri...ma santé  mentale à un prix, la santé de notre couple aussi, je rpéfère etre une compagne fatiguée que déprimée... tant pis, je ne suis pas prete a devenir mère au foyer, je n'y trouve aucun épanouissement personnel, tout ce que je fais est normal, pas execptionnel ni valorisant pour moi meme.
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 15 Avril 2008 à 14:22:19 »

merci bcp conduche, oui je ss d'accord avec toi mais personne ne veu me les garder sf le samedi apres midi pdt 2hres le tps que je fasse les courses et j 'entend biensur la reflexion "ne traîne pas " donc pas le tps de me changer les idées pour le moments mais effectivement ça a passer c'est la fatigue et le tps pourrie vivement qu'il fasse beau ...
voilà bon et bien encore merci ma belle conduche tu as réussie a me redonner le moral 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 15 Avril 2008 à 15:36:37 »

Et si tu trouvais une autre solution pour les courses ? par internet et te faire livrer, par exemple ? confier la liste des indispensables à quelqu'un pour te les faire ? faire du stock et n'y aller que tous les 15 jours, et garder l'autre semaine pour toi ?

Cà te permettrait d'avoir "tes" 2 heures le samedi après-midi pour souffler ; essaies de faire çà au moins quelques semaines, çà va te permettre de te ressourcer ; une maman reposée est bien plus dispo pour ses petits.

Et la réflexion "ne traine pas" vient de zhom ? Une petite discussion, peut-être, qu'il mesure ton ras-le-bol ...
Sinon, laisse la réflexion entrer par une oreille et sortir par l'autre, et absente 3 heures au lieu de 2 ...
En cas de réclamation, fais-lui lire ce fil ...

Allez, courage !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 16 Avril 2008 à 08:23:14 »

ben honnetement, n'ayant pas ma famille pres de moi a moins qu'ils ne prennent des jours de congés, je n'ai trouvé qu'une seule solution : payer une voisine 5 euros de l'heure pour qu'elle me garde les petits quand j'ai besoin d'aller chercher la grande, ou si on veut aller au resto, ou le soir pour m'aider un peu quand le papa rentre super tard...je fume pas, ne joue pas au loto, ne picole pas et je ne suis pas accro au shopping...alors je mets les sous sur ma "liberté d'action", il y a surement une solution...

bonne journée
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 16 Avril 2008 à 22:03:38 »

bien d'accord avec vous les filles !! 2h par semaine, c'est quand même pas la mer à boire tout de même !!!
moi je fais comme conduche, je paye une dame qui me garde mes loulous 2 fois par semaine, comme ça débarrassée des grosses courses le WE (et j'avoue que c'est agréable de prendre son temps pour les faire), esthéticienne, coiffeur, bref du temps pour moi toute seule car je suis avant tout une femme quand même  Clin d'oeil On a aussi utilisé la livraison les 2 premiers mois mais maintenant ça me plaisir d'y aller (qui l'eu cru !!  )
Un moment que j'aime bien aussi et que je m'octrois tous les jours : je fais une pause au square pendant la ballade et je bouquine 15 min. Les loulous dorment ou regardent ce qui se passe dehors et ils sont biens et moi aussi !

Comme toi Conduche, je ne me sens pas du tout de rester à la maison même si j'aime mes loulous. J'ai prévu de ne reprendre qu'en septembre (ça fera 2 mois et 1/2 de congé parental ) et à 80%. Je suis donc en pleine recherche de mode de garde et c'est la méga galère et c'est méga cher  J'espère vraiment qu'on aura une place en crèche ou qu'on trouvera une nounou consiliante. La garde à domicile, même pas la peine... vu mon salaire, vaut mieux que j'arrête de bosser  Pleurs
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 17 Avril 2008 à 09:59:52 »

Qu'est-ce qu'elles changent, tes filles, Kitty !!

Et toujours aussi sérieux, papa Wild ; sauf sur une photo, je me demande s'il n'esquisse pas un vague sourire ... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 18 Avril 2008 à 14:19:58 »

Bonnes vacances à celles qui s'y préparent! nous partons demain dans le Lot, chez moi, avec  des sacs pour 15 jours!!! j'espère juste que les enfants retouveront leur rythme facilement au retour ici, inutile d'espérer qu'il ne soit pas trop perturbé!! lol

donc  des  bisous sur les pistes a bisous de vos loulous, on se revoie le mois prochain! lol
bon courage a toutes et tous
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 18 Avril 2008 à 14:25:39 »

Qu'est-ce qu'elles changent, tes filles, Kitty !!

Et toujours aussi sérieux, papa Wild ; sauf sur une photo, je me demande s'il n'esquisse pas un vague sourire ... 

Attends mais ça c'est parce que je le force à sourire 

Déjà qu'il voulait pas être en photo, et que je lui ai dit qu"il regretterait plus tard de ne pas avoir de photos avec ses filles  Clin d'oeil

Bonnes vacances Conduche 
Journalisée

A 32 SA + 1
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Avril 2008 à 14:28:31 »

hello les girls!

votre eccossaise preferé ici!
ici tout va bien: visite de 3m bien passé: 62.5cm chacun 5k800 pour tya et 5k725 pour ewan: encroyable comme il l'a attrapé (il pesait 1k de moins à la naissance et il a vraiment metamorphisé depuis!!) et pas mal pour les derniers des janviettes (né 8 janvier)
ils font leur nuits tous les deux: 21h-7h: que du bonheur  : ils dormenttellement bien que je dois allez verifier qu'ils vont bien de temps en temps: ils dorment dans leur chambre maintenant, chacun leur lit depuis fin mars (et ils ont commencé à faire leur nuits dès le premier soir: on les derrangait ou quoi? lol 
ils sont à 4 bibs par jour de 210ml
comme les votres ils attrapent les jouets et que c'est mignon: ils se tiennent le main quand ils sont c^^ote à côte: je vous mettrai une photo, si j'arrive, déja je vais essayer avec une à la maternité

petite sondage: avez vous déja fait garder vos jujus pour une nuit entière? je suis curieuse car relations avec ma bm continue à être difficile même si beacoup mieux qu'au début (affreux juste après la naissance..comme si j'avais besoin de ça en plus!!!) elle les rclame pour une nuit entière à chaque fois mais je n'ai as très envie (jel'ai fait q'une fois quand mon frèere était ici la semaine dernnière car on avait prévu de sortir en boite): ça serait bcp plus pratique si elle venait 1 ou deux fois par semaine pour me les garder 2 h le temps que je fasse les courses ou à la piscine sinon j'ai envie d'avoir les petits avec nous sauf pour une soirée exceptionnel. en mois de juin on prévoit de les laisser 4j avec ma bm pour partir en amoureux mais je ne sais pas si je vais pouvoir: d'un coté ça serait bien pour notre couple mais d'un autre peut-être ça me ferait trop mal au coeur, et vous?

moi je prends le congé parentale, comme toi vahnille financierement ça ne vaut pas la peine que je retourne et de toute façon je voulais changer completement donc je profiterais pour faire un break avec mes petits et j'espère reprendre dans un nouveau direction dans3 ans (ou peut -etre un peu avant en temps partiel) ça me plait 'eêtre à la maison mais c'est vrai qu'à la force ça peu devenir monotone et je regrette que je n'ai pas de la famille ici pour me soulager et que ça ne passe pas mieux avec ma bm

bises, louise

[/url][/img]
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: