Salut les filles, ça faisait trop longtemps que j'étais pas venue vous faire un coucou depuis mon île, je suis impardonnable

Mais j'ai eu un coup de moins bien et je n'avais plus envie de rien faire, ni de sortir, je ne mettais plus la table RIEN quoi... Enfin ça va mieux

Tout d'abord un bon anniversaire (en retard OK) à Gaelle

Qu'est ce qu'ils ont grandi ces petits bouts, c'est fou ce qu'ils changent en si peu de temps j'hallucine ils deviennent de plus en plus beaux, nos juju vont faire des ravages plus tard !!!
Ici c'est toujours le même train train 4 bibi 8h- 12h - 16h - 19h30 de 150ml
Nous sommes allées chez le pédiatre pour la visite du 3ième mois
Arthur enfin 11kg et 85cm
Mei-Li 55.5cm et 4kg300
Kaleen 56cm et 4kg200
Des petits gabaris mais elles ont la forme c'est l'important.
Ceux sont de grosses dormeuses, le matin après le bibi de 8h elles tiennent jusqu'à 9h et ensuite c'est dodo il faut que je les lève à midi pour le bibi.
L'a-m pareil elles tiennent 2h et hop encore un dodo, finalement il n'y a qu'en fin de journée qu'elles sont à fond ça gigote dans tous les sens

Mei-Li se tourne sur le côté depuis hier et comme vous toutes les 2 adorent manger leur main bien que Mei-Li aime aussi son doudou rose.
Quant à Arthur il est infernal en ce moment nous sommes en froid tous les 2, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais j'en bave (comme mes filles

)
Ca va lui passer, ça doit être le temps............
Bon allez je repars, je dois faire des courses
A bientôt les filles
Arthur

Bon je reviendrais pour mettre des photos des filles je croyais que j'en avais mais il faut que je mette à jour mon blog............ allez un peu de patience