ASTRID ils sont trop beaux tes petits loups mais qu'est ce qu'ils se ressemblent je trouve non ? Tu arrives à les différencier facilement ?
Moi avec mes louloutes je galère parfois, je regarde les oreilles parce que Kaleen a une oreille décollée et Mei-li a une oreille repliée en haut...
Kaleen est aussi plus fine mais bon parfois de profil je sais plus qui est qui sur les photos
Pour l'allaitement, il faut pas que tu lâches, même si c'est pas beaucoup il faut qu'ils tètent...
Moi qui ne souhaite pas allaiter et malgré les médocs je dois tirer parfois mon lait parce que j'ai les seins énormes et que j'ai des fuites abominables... c'est pas juste
En tout cas je sais pas où tu as accouché mais 4 paires de juju effectivement ça fait du monde !
Mais c'est quand même bien dommage de ne pas avoir eu plus d'aide, de conseils... c'est important encore plus quand ceux sont des 1ers.
Allez courage ma belle
Après un début de soirée hard car toute la petite smala s'est mise à pleurer en fanfare... oui oui même Arthur a fait des siennes
Mei-Li a fait sa 1ère nuit.
Elle a pris son dernier bib (90ml de Pré guigoz) à 22h et réveil à 5h15, bon d'accord c'est un peu tôt mais bon elle tient le bon bout non
Maintenant il ne reste que Kaleen mais bon elle se lève encore 1 fois... ça va venir faut pas que je fasse ma difficile
KAREN, c'est vrai que ça part vite les boîtes de lait, 1 boîte pour pas tout à fait une semaine c'est chaud et les couches je n'ai pas regardé non plus mais c'est pareil ça part vite, je les changes comme toi 1 fois sur 2 sauf si super pipi en 4h !!!
Sans compter le lait de croissance pour Arthur (heureusement j'avais fait une réserve de lait Nestlé en promo avant la naissance des filles).
Pour le lait vous avez pris quoi ?
C'est pas que je sois à 1? près mais à la longue 1? fois des mois ça fait chèr.
Donc j'ai opté pour du lait Gallia 1er âge tout simple, je sais pas encore ce que ça va donner étant donné que pour le moment elles prennent encore du lait Pré Guigoz.
Je n'ai pas continué avec Guigoz, parce qu'il était plus chèr, bon si elles ne le digère pas je reviendrais vers Guigoz ou je prendrais un lait qui puisse les aider dans leur digestion.
C'est pas facile de choisir je trouve, je pensais que les laits étaient les mêmes et que ce n'était que marketing mais apparemment il y a des enfants qui ne supporte pas certains lait
STELLAZIM, malheureusement je n'ai pas de recettes miracles pour les rototos, Mei-Li aussi met parfois un temps fou à faire son rôt et il arrive qu'après 1h rien ne soit venu.
Ce que je fais, je fais des pauses, et j'en profite pour la changer, je m'assied et je me lève 15 fois, je marche en me trémoussant et pour l'instant ça fonctionne, c'est une technique lol !!!!
Bonne journée les filles
Bisous