Salut les filles, il y a de l'ambiance ici

Alex, j'imaginais un peu si les chatons étaient chez moi, je crois que mon mari aurait fuit.

Remarque, c'est une idée

J'ai vu qu'on parlait de moi

je ne suis pas jolie, j'ai du charme entre autre mon sourire

car entre les 10kg en ++++++, le gros popotin, les hanches plein d'amas graisseux, le ventre tout flasque avec des vergétures et le visage marqué par le masque de grossesse et la fatigue

et j'oubli les cheveux blancs qui ont fait leur apparition depuis que j'ai accouché.
En parlant de mes cheveux, j'ai profité d'aller chez le coiffeur pendant que mes loulous étaient en adaptation (ça a du bon

), j'ai tout teint en brun, ça change complètement.
Sinon, je serai mieux au secrétariat pour les horaires fixes sinon c'est jour-nuit-week-end-fériés et surtout risque de rabiot donc dur dur à gérer. Et biensûr il y a les 10kg et la condition physique. Là je suis à plat, il va me falloir au moins 6 mois pour me sentir mieux et encore je rentre dans l'hiver, la période la plus difficile pour un plongeur. De toute façon, je dois rester à ce poste au moins 2 ans, jusqu'à la rentrée scolaires des jujus; Après, on verra.
Dernier jour d'adaptation, 10h-16h, tout va bien pour le moment

Félicitations pour ton futur mariage Monroe91 
Astrid, désolée pour ton job, heureusement que tu peux prendre un congés parental, ça te dépanne en attendant de trouver mieux

Bisous Gaëlle, toujours aussi mimis tes filles.