28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:38:51
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219606 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 12 Septembre 2008 à 12:48:52 »

Salut les filles, il y a de l'ambiance ici 
Alex, j'imaginais un peu si les chatons étaient chez moi, je crois que mon mari aurait fuit.  Remarque, c'est une idée 
J'ai vu qu'on parlait de moi  Roulement des yeux je ne suis pas jolie, j'ai du charme entre autre mon sourire  Souriant car entre les 10kg en ++++++, le gros popotin, les hanches plein d'amas graisseux, le ventre tout flasque avec des vergétures et le visage marqué par le masque de grossesse et la fatigue et j'oubli les cheveux blancs qui ont fait leur apparition depuis que j'ai accouché.
En parlant de mes cheveux, j'ai profité d'aller chez le coiffeur pendant que mes loulous étaient en adaptation (ça a du bon Souriant), j'ai tout teint en brun, ça change complètement.

Sinon, je serai mieux au secrétariat pour les horaires fixes sinon c'est jour-nuit-week-end-fériés et surtout risque de rabiot donc dur dur à gérer. Et biensûr il y a les 10kg et la condition physique. Là je suis à plat, il va me falloir au moins 6 mois pour me sentir mieux et encore je rentre dans l'hiver, la période la plus difficile pour un plongeur. De toute façon, je dois rester à ce poste au moins 2 ans, jusqu'à la rentrée scolaires des jujus; Après, on verra.  Clin d'oeil

Dernier jour d'adaptation, 10h-16h, tout va bien pour le moment  Tire la langue

Félicitations pour ton futur mariage Monroe91

Astrid, désolée pour ton job, heureusement que tu peux prendre un congés parental, ça te dépanne en attendant de trouver mieux Clin d'oeil

Bisous Gaëlle, toujours aussi mimis tes filles.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 12 Septembre 2008 à 13:07:30 »

coucou les filles

CONDUCHE, ton homme ne rentre pas de la semaine ??

ALEX, encore une invasion crotteuse de nos amis les bêtes Huh?

KAREN tu as raison d'adapter ton job si tu le peux... comme tu dis, ce sera moins galère avec tes loulous...

concernant moi, non non pas de congé parental, juste inscription au chomage pour l'instant (financièrement plus intéressant le temps de retrouver quelque chose...)

j'ai profité de la sieste des petits pour mettre mon cv à jour... ça m'a fait bizarre, ça faisait six ans et demi que je n'avais pas eu à faire ça...

ce midi j'avais préparé des brocolis avec du poisson (colin) et ces messieurs dames n'en ont pas voulu... bande de vilains gamins  ... du coup j'ai déstocké un truc tout près car j'avais pas le temps de leur refaire un truc...

ils mangent bien les brocolis les vôtres Huh? nature ou avec quatre chose Huh?

là je vais préparer soupe de légume pour le soir, purée de carotte et de potiron...

si j'ai le temps (et la motivation) je ferai aussi de la compote de pommes... on verra

bizzzzzzzzz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 12 Septembre 2008 à 13:39:20 »

merci karen et t'inquiete pas tu es belle une maman de juju est tjrs belle hihi

sinon ba moi ça y est ils ont percer la meme dents ils st mimi à croquer voilà
ah si je vais peut etre avoir un toutou et oui j'adore les toutous donc j attend une réponse c'est une dame qui s'en sépare mais elle hésite !

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 12 Septembre 2008 à 16:28:13 »

coucou MONROE,

tes photos sont magnifiques... ils sont à croquer tes p'tits zhommes... (j'adore celle où ton p'tit loulou est "empêtré" dans les rideaux avec le trotteur)

pour ton toutou, c'est cool... on espère juste qu'il ne va pas choper la tourista des chatons de Alex lol...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 12 Septembre 2008 à 20:13:11 »

Salut les filles !
J'ai bien rigolé avec tes blagues Conduche et j'avoue aussi avec tes mésaventures Alex  Je sais c'est pas gentil du tout  Tire la langue J'ai aussi un chat (une bonne mémère stérilisée !!) et m'est avis qu'un petit traitement contre les vers leur ferait pas de mal aux tiens !!

Monroe et Gaelle : vos loulous et louloutes sont trop bô  Bisou

Karen : on est un peu toutes dans le même état je crois  Moi aussi + 6 kg avec du gras partout... Je pensais que rebosser et refaire du vélo aurait un impact merveilleux et immédiat et bien niet !!!!

Sinon, pour les news, ma semaine de boulot s'est finie jeudi soir : j'étais sur les rotules avec Dimitri qui m'avait réveillé 3 fois dans la nuit. Cette nuit, c'était Arthur : vive les twins  Tire la langue
Dimitri a percé une dent en bas et une 2ème est en train de le travailler. Le pauvre a un érythème du tonnerre, mal quand je le lave et avec des selles molles plusieurs fois par jour, ça l'aide pas  Pleurs
Ils ont tout les 2 un petit rhume. J'ai acheté des dosettes de prorhinel que je mettrais le soir histoire de décongestionner un peu la nuit car les réveils 3 fois par nuit, pas possible...

A la crèche, repas pas mal : y'a des fois ils ne veulent pas du bib mais mangent bien la purée/compote. Les siestes sont toujours difficiles à cause des autres bébés qui les réveillent. C'était dur aujourd'hui à la maison mais je pense que c'était dû aux dents car Dimitri a dormi 1h après avoir pris du doliprane.
Voilou voilou
Je vais les coucher et manger !
A demain
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 12 Septembre 2008 à 20:41:44 »

julia, cool que ta semaine se soit bien passée... moins cool pour l'érythème fessier de ton p'tit gars... haaaaa ces dents, c'est le calvaire de toute une vie (pour les mettre en tant que bébé, quand les dents de lait tombent, puis un peu plus tard les caries et autres joies de la dentition lol).....

courage, j'espère que le prorhinel fera vite effet à tes p'tits gars

mes loulous sont couchés... ouf... tant mieux je suis fatiguée ... 98 jours que mon zhomme est parti... 33 jours avant son retour... autant dire une éternité...  Clin d'oeil mais faut se dire qu'on tient le bon bout...

bonne nuit tout le monde et à plus !!!

Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1806 le: 13 Septembre 2008 à 10:08:55 »

plus que 38 jours avant le retour du guerrier... je compte les heures presque tellement c'est long...

¨¨ plus que 32 Astrid  Clin d'oeil Bisou !!
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 13 Septembre 2008 à 10:33:24 »

Ouiiiiii ... merci GLUPS 

c'est clair qu'on approche du but... en même temps, j'ai une copine dont le mari était en guyane, il rentre aujourd'hui, il vient d'atterir à paris et le temps de rentrer, en fin d'après-midi elle sera dans ses bras.... et je peux vous dire que même si on vient de faire "stoïquement" 4 mois et demi, ce sont les dernières journées, heures, minutes et secondes qui sont les plus longues ....

en tous cas, merci GLUPS et les autres de compter avec moi  Clin d'oeil ! z'êtes adorables !
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 13 Septembre 2008 à 10:37:32 »

coucou
de retour du yogging...
depart 8h50, arrivée 9h35, 5 km..tu parles d'une contre perf..

mais ça fait un bien fou!!

Bravo pour vos reprises de taff les filles, c'est courageux mais j'imagine que ça fait du bien aussi

Astrid, chéri ne part pas en semaine mais  en cette période de rentrée scolaire, il taffe de 7h45 à 19h30 ou 20h, puis de nouveau quand les bébés sont couchés..
donc en journée il n'est pas là et il rentre une fois les bains et repas donnés donc à part le w/d, il ne nourris pas ni ne change les bébés  en ce moment..à part me doner son linge sale à nettoyer...et une bouche de plus à nourrir..( ch'uis garce!!  )

mais le w/d et les vacances scolaires du coup il est présent

bon courage pour ces 32 jours restants!!

bon weekend à toutes!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 13 Septembre 2008 à 10:54:09 »

ici il pleut comme pas possible et les petits font la sieste...

quant à moi je glandouille ce matin... pas envie de m'activer...  Tire la langue

bravo pour le Jogging conduche !!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 13 Septembre 2008 à 12:03:54 »

Coucou les filles !

Ici mon homme nous a abandonné le temps du week-end, il est parti  hier début d'aprem et ne revient pas avant dimanche dans l'aprem.
Hier aprem j'étais au boulot, donc ma belle soeur nous les a gardé, nickel. J'ai passé la soirée avec elle et mon frangin, on a mangé McDo
Ce matin une amie est venue, nous sommes allées faire les magasins avec les filles : fringues de grossesses pour Mlle qui attend un heureux évènement. Fringues pour moi et pour les filles, et une paire de chaussures d'hiver (je n'ai que des tongs et je commence à sérieusement me geler les pieds )

Là je viens de coucher les filles, elles n'ont pas fait leur sieste de la matinée, crevées elles chouinassaient, tant pis si elles se décalent un peu pour la bouffe Clin d'oeil

Ici, soleil mais vent frais, bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 13 Septembre 2008 à 13:48:22 »

salut

merci astrid pour les conseils pour mon travail: je n'ai pas de clause de mobilité mais j'étais surprise de lire que je travaille de chez moi  Huh? (j'ai tjrs était obligé de travailler dans le bureau) du coup ça me mets peut-être dans une mauvaise position mais on verra bien comment ça va se passer

contente de ne pas avoir des chatons ici 

tya a encore 2 dents qui percent (en haut cette fois un devant et un à côté: elle a déja 2 en bas) Ewan n'en a pas. J'ai amené Ewan chez le medecin pour l'irritaion entre ses cuisses: il a dit que c'est de l'excema  Huh? je suis surprise. ça faisait drôle de partir avec 1 seul bébé. Mon mari a amené Tya avec lui à un magasin de bricolage et il a remarqué à quel point c'était facile avec 1.

Je m'enrhume !!! je vais sous la couette regarder un film et boire un thé malgré tout la ménage que j'avais à faire pffffff et normalement on sort ce soir à une anniv 30 ans et c'est la cousine de mon mari qui doit garder les bbs

à plus
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 13 Septembre 2008 à 14:04:09 »

pas cool le rhume Louise, va vite cocooner sous la couette ! le ménage attendra

et puis c'est sympa une sortie en couple en faisant garder les petits, faut que tu sois en forme pour en profiter...

bizzzzz
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 13 Septembre 2008 à 15:20:05 »

invasion de photos de mes nabots.... chaud devant lol.... 

leur super poussette de compèt' !!!!!

ma coquinette

ma bille de clown

fashion victims !!

ni très stables, ni très à l'aise, essai des chaises hautes....

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 13 Septembre 2008 à 15:24:45 »

Très beaux tes enfants Astrid !

On a les mêmes tututtes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: