Un GRAND merci à tous pour vos mots réconfortants.
Merci P'tite Lilli pour le relais des news.
Je suis quasiment sûr qu'on serait allés aux urgences même sans la chute. Fanny n'était vraiment pas bien du tout (je peux pas dire "sûr" puisqu'il y a eu chute).
Kittycatt a bien résumé le tout et j'ajouterai juste que je pense qu'on a fait le bon choix en allant à Montpellier plutôt qu'à l'hopital de Sète. Pas sûr que là bas ils auraient fait le diagnostic ou opéré de suite.
Ils ont réveillé toute une grosse équipe dont une partie n'était pas sur place je pense. Ils auraient pû attendre le petit matin mais le chirurgien a pris la (bonne) décision de le faire le plus rapidement possible.
Je crois que je n'ai jamais vu le temps passer aussi lentement que lors de cette soirée aux urgences.
Des nouvelles d'aujourd'hui :
Chloé était contente de revoir Fanny ce matin. Fanny la calculait un peu moins car elle était encore un peu dans les vapes. Elle a quand même passé une bonne nuit et s'est bien reposée et a pu faire plusieurs siestes dans la journée malgré le passage dans la chambre.
Cet après-midi elle a joué, souris, beaucoup bougé. Elle bouge même trop car elle risque d'arracher sa voie centrale (cathéter qui va directement au coeur) ! A cette heure elle joue encore mais je pense qu'elle devrait dormir bientôt.
Elle a eu droit au sein ! Elle peut téter depuis le repas de midi après un "test" avec un biberon d'eau qu'elle a supporté. Elle n'a pas dit non au sein la gourmande

Le professeur, chef du service, est passé ce matin pour avoir des nouvelles et nous fournir quelques explications. Ils vont étudier si cette appendicite pourrait avoir un lien avec l'entérocolite.
On aura aussi les résultats des analyses opératoires et le compte rendu détaillé lundi ou mardi.
Ce soir je suis rentré avec Chloé. Maman est restée avec Fanny pour lui donner les tétées. Chloé aura des biberons de lait sorti du congelo. On aurait pu laisser Chloé aussi, mais Fanny gigotte tellement qu'il faut la surveiller et ne pas la laisser s'énerver après la voie centrale (lors de la tétée de Chloé par exemple ...).
J'ai dû oublier plein de trucs. Kittycatt raconte ça mieux que moi. L'important c'est que Fanny aille beaucoup mieux !
On a pris quelques photos que j'essaierai de récupérer demain.
Merci encore pour vos messages