23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:56:39
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 217736 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1545 le: 21 Août 2008 à 10:37:39 »

Aucun rapport avec la chute mais je pense "gros coup de chance", ça a peut être mis la pression à tous (parents + pédiatre).
Si je ne dis pas de grosses bêtises, elle est tombée le matin. Ils ont vu le pédiatre en fin d'AM et c'est lui qui les a aiguillé vers les urgences. Fanny vomissait ++. Chute + vomissement = pas bon du tout.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 21 Août 2008 à 10:41:24 »

merci Lilly pour nous avoir donné des nouvelles rapidement,
heureusement tout va s'arranger maintenant, encore une cargaison de bisous por la Cats family et à bientôt sur le net en pleine forme  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 21 Août 2008 à 11:44:25 »

Merci P'tite Lilli pour les news toutes fraîches...
Et ben elle a eu de la chance la nénette, c'est hyper rare à cet âge-là 
En tout cas pleins de bisous aux petites puces qui sont séparées et aux parents qui doivent se sentir soulagés  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1548 le: 21 Août 2008 à 12:08:40 »

Et bien, en effet, la chute a certainement été un gros coup de chance Comme quoi, la vie n'est pas si mal faite que ça !!! Clin d'oeil

Plein plein d'ondes +++++++++++++ pour Fanny, et sans oublier sa pareille soeur et ses parents.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 21 Août 2008 à 12:21:03 »

Merci Ptite Lilli pour les news.

Gros bisous à Fanny, et à ses parents et Chloé.
Qu'elle se remet bien vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 21 Août 2008 à 14:00:34 »

Pleins de tendres baisers à la petite Fanny
et courage à Chloé, papa et maman
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 21 Août 2008 à 14:24:01 »

C'est ce qu'il s'appelle transformer une tuile en coup de veine 

Prompt rétablissement petite Fanny
 Bisou Bisou à tous les Kat's
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 21 Août 2008 à 14:51:14 »

Bonjour,

Elle a été opérée en urgence cette nuit pour une péritonite sur appendicite. Inutile de préciser que c'est très très rare à cet âge là et qu'elle a eu un gros coup de chance d'être orientée vers le CHU en urgences.
Wild a passé la nuit au CHU. Kitty est rentrée avec Cloé à la maison. Fanny vient de revenir en chambre ce matin.
Ils ne savent pas encore quand elle pourra reprendre son alimentation. Pour l'instant, ça va.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai.

Bye les janviettes  Sourire

Alors là... Finalement heureusement qu'il y a eu la chute, sinon je n'ose imaginer...

Grosses pensée pour Wildcat et KittyKat...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 21 Août 2008 à 16:39:25 »

Merci P'tite Lilli d'avoir fait le relais.

Je pense bien à toute la famille. Gros gros bisous à Fanny sans oublier sa soeur et ses parents.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 21 Août 2008 à 17:19:42 »

Pleins de pensées pour Fanny !!! Et pleins de bisous également ainsi qu'a toute la petite famille!!! On attends des nouvelles avec impatience!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 21 Août 2008 à 17:41:32 »

re tout le monde...

j'espère qu'on aura rapidement des bonnes nouvelles de la petite convalescente et de sa famille...

ici soleil... tant mieux... une cops est passée on a papoté, fait une ballade avec nos loulous, elle vient de repartir... j'ai remis les loustics au lit, car ils n'ont fait qu'une micro sieste et un petit dodo avant les bains serait le bienvenu...

GAELLE FABRICE j'vois que t'es connectée... viens vite nous faire un coucou pour nous donner des news de tes deux princesses...?

CONDUCHE ça s'arrange la gastro de tes loupiaux ?

à tout le monde biz et à plus !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 21 Août 2008 à 19:08:48 »

Coucou les Janviettes

Tout d'abord plein de   Bisou  Bisou  Bisou  pour la Cat's Family. Bon rétablissement à la petite Fanny. On pense bien à vous et on attend des nouvelles.
J'essaye de vous suivre régulièrement mais voilà un p'tit moment que je n'avais pas posté sur le forum par manque de temps. Cette semaine j'ai profité de Fabrice qui est enfin en vacances et là je suis en plein préparatifs car nous partons samedi à la mer pour une semaine.
Je vois que vos bébés sont en pleine forme et font plein de progrès. Merci pour toutes vos belles photos.
Aujoud'hui nous sommes allés chez le médecin:
Manon fait 6,450kg pour 63 cm et Jade 7,020kg pour 65cm.
Me voilà un peu rassurée elles ont bien repris même si elles restent des p'tites crevettes. (le mois dernier elles faisaient 5,4kg et 5,8kg)
Elles ont toutes les deux 2 dents. Elles tiennent presque assises seules. Elles sont toujours aussi bavardes "Maman ? Papa" et maintenant "Dadada - Tatata". Jade fait coucou avec sa main et Manon est tout le temps sur le ventre. Pour ce qui est du 4 pattes ce n'est pas encore ça...
Sinon j'allaite toujours Manon matin et soir mais Jade ca fait 2 semaines qu'elle ne veut plus du sein et maintenant elles commencent aussi à bouder le biberon...
Enfin voilà pour les nouvelles je viendrais vous en redonner à notre retour de vacances.

Bises à bientôt

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 21 Août 2008 à 19:16:28 »

coucou,
Gaëlle tes filles sont magnifiques tout simplement (j'adore la 1er photos), ce sont des petits gabaris mais elles se portent bien et c'est l'essentiels,
moi aussi j'ai bien peur d'avoir qq soucis avec Thibaud (pour le bib) quand j'aurai plus de lait  Tire la langue, il est pas commode et préfère nettement le sein, bon faudra bien qu'il s'y fasse, sinon ce sera yaourt à gogo, on verra bien ...
douces pensées pour les Cats  Bisou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 21 Août 2008 à 20:50:30 »

Je viens de lire l'info pour la petite Fanny, alors je passe par ici pour faire de grosses bises à la Cats family.... Bon courage à vous, bon rétablissement à Fanny  Bisou

Et une petite bise au passage pour toutes les janviettes et leurs jolis bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 21 Août 2008 à 21:25:51 »

Juste un petit passage pour vous dire bonne nuit et plein de bisous à la cat's family
Moi aussi gaëlle j'adore la 1ère photo : tes louloutes sont magnifiques et ont un petit air coquin avec leurs grands yeux et leurs petites quenottes
C'est pratique si Jade se sevre toute seule, par contre galère pour le bib. Peut être que si tu fais moitié potage-moitié lait ça passerait mieux ?
Mag, y'a pas de raison que t'es plus de lait pour le moment alors t'inquiètes pas  Bisou et comme tu nous le dit si bien à toutes, les choses changent régulièrement et plus vite qu'on ne croit avec nos loulous alors peut être que dans une semaine Thibaud aura changé d'avis  Clin d'oeil
C'est drôle je viens de réaliser que pour les prénoms, on avait hésité entre Arthur et Thibaud  Souriant
Je crois que c'est Monroe qui a un grand Arthur et peut être bien Vanhille aussi...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: