Coucou les Janviettes
Tout d'abord plein de

pour la Cat's Family. Bon rétablissement à la petite Fanny. On pense bien à vous et on attend des nouvelles.
J'essaye de vous suivre régulièrement mais voilà un p'tit moment que je n'avais pas posté sur le forum par manque de temps. Cette semaine j'ai profité de Fabrice qui est enfin en vacances et là je suis en plein préparatifs car nous partons samedi à la mer pour une semaine.
Je vois que vos bébés sont en pleine forme et font plein de progrès. Merci pour toutes vos belles photos.
Aujoud'hui nous sommes allés chez le médecin:
Manon fait 6,450kg pour 63 cm et Jade 7,020kg pour 65cm.
Me voilà un peu rassurée elles ont bien repris même si elles restent des p'tites crevettes. (le mois dernier elles faisaient 5,4kg et 5,8kg)
Elles ont toutes les deux 2 dents. Elles tiennent presque assises seules. Elles sont toujours aussi bavardes "Maman ? Papa" et maintenant "Dadada - Tatata". Jade fait coucou avec sa main et Manon est tout le temps sur le ventre. Pour ce qui est du 4 pattes ce n'est pas encore ça...
Sinon j'allaite toujours Manon matin et soir mais Jade ca fait 2 semaines qu'elle ne veut plus du sein et maintenant elles commencent aussi à bouder le biberon...
Enfin voilà pour les nouvelles je viendrais vous en redonner à notre retour de vacances.
Bises à bientôt