coucou tout le monde
STELLAZIM , ici baptiste attrape aussi ses chevilles, parfois ses pieds... quant à clémence elle a pigé le truc, attrape ses pieds et les met à la bouche... sacrée cocotte
GAELLE, tes puces sont magnifiques... C'est vrai que seule quand on a des marches à monter ou descendre, c'est pas évident de sortir les bébés... moi je me dis que là ça va encore (même si c'est lourd) car je peux les transporter avec les coques mais je me demande comment faire après... quand ils iront dans la poussette ...? je peux pas les porter tous les deux dans les bras en même temps et je peux pas en laisser un en bas pendant que je vais chercher le second... bref, faudra que je réfléchisse à la question car je pense que bientôt ils seront mieux dans les hamacs que dans les coques...
en tous cas, profite bien de ta maman
ALEX tes loulous ont bon appétit c'est sûr mais si on en croit les médecins faut faire en fonction de chaque enfant, ils n'ont pas tous le même appétit... et je trouve que c'est mieux d'avoir des pitchoux qui mangent que des gamins avec qui il faut se battre à chaque repas !
CONDUCHE, ça a l'air de bien se passer la diversification...
moi là je reviens de mon rendez-vous du sixième mois chez le doc...
Clémence 66 cm pour 7.030 kg, et Baptiste 66 cm pour 7.010 kg... lol... ils se suivent de près, vingt grammes d'écart !!! tout va bien...
Clémence a tjs son hernie ombilicale, le doc a dit que ça pouvait rentrer dans l'ordre tout seul (ça m'inquiétait car on sent du liquide quand on appuie dessus, il m'a dit que c'était une partie de l'intestin qui apparait à cet endroit là...)... On se laisse jusqu'à 12 mois voir comment ça évolue... il m'a dit qu'après on pouvait avoir recours à une intervention... ça m'emballe pas du tout alors j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ...
Baptiste n'est toujours pas décalloté mais ça j'ai pas envie d'y toucher et le doc m'a dit que c'était pas la peine... donc tant mieux...
on attaque la diversification en douceur, il m'a dit de faire comme je le sens... sur un ou deux repas legumes et fruit et compléter avec un petit bib si ils n'ont pas bien pris, le reste on continue bib
le mois prochain on verra pour intégrer les protéines poisson et viande, ainsi que laitage en remplacement du bib certaines fois !!
voilou !!! je vous souhaite une bonne soirée !!! bizzz