13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 05:16:31
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 33
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré  (Lu 37615 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 28 Juillet 2011 à 12:28:35 »

alors alex, j'ai Ouï dire que Mathieu....  je dis pas (si certaines veulent voir la fin!!)

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veux savoir  Pleurs Pleurs Pleurs
En plus je me suis rendue compte que je pourrais pas voir le prochain épisode avec Mathieu car je serais partie en vacances  Pleurs Pleurs Pleurs

Les ouï dore on les à toutes dans la Région j'ai vu mon cousin au tout départ de l'émission et il m'a donné la fin  il a eu le droit de se faire engue...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 01 Août 2011 à 10:03:37 »

Lol, c'est quelle région déjà  Tire la langue je vais venir faire un ptit tour!!!

Alors les filles, pretes pour ce soir!!!!Moi j'ai hate, surtout que je ne le verrai probablement pas ces deux prochaines semaines  Pleurs

D'ailleurs ca se termine quand??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #287 le: 01 Août 2011 à 10:11:38 »

Lol, c'est quelle région déjà  Tire la langue je vais venir faire un ptit tour!!!

Alors les filles, pretes pour ce soir!!!!Moi j'ai hate, surtout que je ne le verrai probablement pas ces deux prochaines semaines  Pleurs

Bisous!!

tu pourras voir en replay  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 01 Août 2011 à 10:42:53 »

Oui je sais mais avec du retard....bcp de retard!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 01 Août 2011 à 15:11:58 »

Bisous!!

Maine et Loire!!!

J'avais oublié merci retour de week end à la mer donc déconnecté du monde 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 01 Août 2011 à 16:48:20 »

Bisous!!

Maine et Loire!!!

J'avais oublié merci retour de week end à la mer donc déconnecté du monde 

Heu je vais faire ma blonde, tu avais oublié quoi  Huh? Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 01 Août 2011 à 21:00:52 »

Ben alors les filles, personne au rdv ce soir?? 

Vous etes parties en vacances ou quoi???  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #292 le: 01 Août 2011 à 22:34:55 »

il m a énervé grave JM!!!!!!!!
Journalisée

Gard
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 01 Août 2011 à 23:29:21 »

Le JM il se croit ou ?
"vous montez dans vos chambres" "vous vous parlez pas" "vous sortez pas" on croit rever en regardant ca 
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 01 Août 2011 à 23:33:24 »

Il y en a un que je ne sens pas, c'est celui qu'à choisi Céline. Je ne sais pas pourquoi, je le trouve faux, voire même faux-cul
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 02 Août 2011 à 07:38:47 »

Coucou les filles!!

Alors là bien d'accord, JM il m'a fait halluciner  mais bon je pense pas qu'il se soit vraiment rendu compte de ce qu'il faisait.....il était trop énnervé et bouleversé par ce qu'avait dit Nathalie.....par contre la blonde m'a super étonné, elle qui a tjs bcp de répondant, là elle n'a rien dit et a laissé faire.....j'étais quand meme un peu triste pour lui, mais apparement ca va s'arranger dans le prochain épisode!!Donc affaire a suivre!!!

Chez Alexis pareil, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'a leur dire qu'il n'avait pas de début de sentiments, peut-etre y aura-t-il un revirement de situation chez lui également....je le lui souhaite!!

Pour Céline, je regrette qu'Antonio ne se soit pas mis plus en avant, il m'a vraiment fait de la peine  Pleurs !!C'est Laurent qui devait etre content....comme toi Pimprenelle, je le sens pas trop ce type, mais j'espère pour Céline qu'il est sincère, car si c'est le cas, et qu'il est tjs aussi attentionné, elle sera très heureuse!!

Très déçue chez Benjamin, je pensais pas qu'il finirait tout seul, les deux nanas étaient sympas, et alors de dire qu'il avait pas choisi Elodie car elle lui ressemblait trop, j'ai pas trop compris.....surtout qu'il dit aussi que Virginie et Elodie ont le meme genre niveau caractère.....Je lui souhaite quand meme de trouver quelqu'un peut-etre en relisant son courrier.....

Je crois que j'ai oublié personne  Huh?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #296 le: 02 Août 2011 à 09:02:04 »

Coucou les filles,

Non pas partie en vacances 

Alors l'émission d'hier m'a laissé un gout amer je dirais car à part chez Sylvain tout est parti à vau l'eau....

Entre Benjamin qui laisse tomber sans même essayer alors qu'avec Elodie je suis sûre qu'il aurait pu y avoir qq chose.... D'ailleurs elle n'avait pas très envie de partir .... J'ai trouvé qu'elle attendait qq chose qui n'est pas arrivé    J'espère quand même qu'il trouvera l'âme soeur comme dirait JC.

Ensuite Alexis qui ferme la porte aux filles aussi .... Je me demande ce qu'ils ont tous cette année ? ? ?
J'espère qu'il se rendra compte que Carole n'a d'yeux que pour lui .... Joelle l'a bien compris en tous les cas "qu'ils avaient encore des choses à se dire" ....

JM a pété son cable aussi, bon là je pense que c'est très maladroit de sa part mais submergé par l'émotion de la veille .... Vu l'extrait entrevu de la prochaine fois, il risque d'y avoir du changement de situation 

Pour Céline, je suis d'accord avec vous .... Je trouve très très dommage qu'Antonio ne se soit pas plus mis en avant et du coup elle a cru qu'elle ne l'intéressait pas.... Il m'a fait beaucoup de peine lors de son départ, j'ai eu mal pour lui ... Car même s'il n'était pas très locace, il avait l'air d'avoir un grand coeur et de tenir à elle .... Pour Laurent, je suis comme vous .... Y'a qq chose qui ne me plait pas dans son attitude ..... J'espère vraiment me tromper pour elle ...

Bon, je sens au vu de l'extrait de la semaine prochaine que ça va être folklo la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #297 le: 02 Août 2011 à 09:26:54 »

m^^eme impression en ce qui concerne Laurent chez Céline...y a un truc qui cloche...j ai trouvé Céline un peu dure quand elle demande à Antonio de partir le +  rapdement possible  Pleurs elles sont rudes les filles cette année 

Sylvain pourquoi s inscrire à l émission? les filles qu ils avaient choisi , étaient vraiment super toutes les 2!

JM en fait je crois qu il a été très très maladroit.....à priori ça va s arranger la semaine prochaine  Clin d'oeil

ALexis....il laisse passer sa chance avec Carole à mon avis....

Journalisée

Gard
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #298 le: 02 Août 2011 à 11:42:16 »

Le JM il se croit ou ?
"vous montez dans vos chambres" "vous vous parlez pas" "vous sortez pas" on croit rever en regardant ca 

j etais ptdr

prends ton manteau on s en va!!

file dans ta chambre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #299 le: 02 Août 2011 à 11:43:25 »

Il y en a un que je ne sens pas, c'est celui qu'à choisi Céline. Je ne sais pas pourquoi, je le trouve faux, voire même faux-cul

gros souvenirs d hier c est hyper emue d avoir vue la tristessed antonio Pleurs Pleurs Pleurs

vraiment je les trouvais assortis tous les deux et vraiment j ai eu mal au coeur ++++++ pour lui
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 33
Imprimer
Partager :

Aller à: