Coucou les filles!!
Alors là bien d'accord, JM il m'a fait halluciner

mais bon je pense pas qu'il se soit vraiment rendu compte de ce qu'il faisait.....il était trop énnervé et bouleversé par ce qu'avait dit Nathalie.....par contre la blonde m'a super étonné, elle qui a tjs bcp de répondant, là elle n'a rien dit et a laissé faire.....j'étais quand meme un peu triste pour lui, mais apparement ca va s'arranger dans le prochain épisode!!Donc affaire a suivre!!!
Chez Alexis pareil, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'a leur dire qu'il n'avait pas de début de sentiments, peut-etre y aura-t-il un revirement de situation chez lui également....je le lui souhaite!!
Pour Céline, je regrette qu'Antonio ne se soit pas mis plus en avant, il m'a vraiment fait de la peine

!!C'est Laurent qui devait etre content....comme toi Pimprenelle, je le sens pas trop ce type, mais j'espère pour Céline qu'il est sincère, car si c'est le cas, et qu'il est tjs aussi attentionné, elle sera très heureuse!!
Très déçue chez Benjamin, je pensais pas qu'il finirait tout seul, les deux nanas étaient sympas, et alors de dire qu'il avait pas choisi Elodie car elle lui ressemblait trop, j'ai pas trop compris.....surtout qu'il dit aussi que Virginie et Elodie ont le meme genre niveau caractère.....Je lui souhaite quand meme de trouver quelqu'un peut-etre en relisant son courrier.....
Je crois que j'ai oublié personne