25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:34:31
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 76391 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1635 le: 18 Septembre 2011 à 21:36:37 »

Ici journée super sympa mes gars (les4) ont été contents de leur surprise !
Bon là c'est plus dur car tous le monde est fatigué et un peu nerveux !

Sash, plein de bisous ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Mon dieu que cela soit être lassant à force !

bonne soirée à toutes

demain ophtalmo pour Ro ! C'est la série médecin, mardi c'est gynéco pour moi !

ah oui je suis allée chez ma psy pour la quitter Clin d'oeil Elle était assez bluffée par le travail que j ai fait depuis début juillet ! Je l ai remercié car elle m a donné une clé qui m a aidé à avancer .........

BISSSOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 18 Septembre 2011 à 21:46:11 »

Van, je pensaerais a toi mardi, moi aussi j'y vais chez la gyneco.

Super pour la surprise.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 18 Septembre 2011 à 21:47:41 »

Van, super pour votre journée !!!

et contente que tu aies pu quitter ta psy si rapidement !!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 19 Septembre 2011 à 13:45:19 »

COUCOU les filles

Journée de meu aujourd hui !!!
Ce matin 1h de bouchon, je suis arrivée à la bourre pour m entendre dire que pour Ro c'était compliqué, qu il fallait surveillé +++ et qu il ne verrait pas les reliefs pfffffffffffff
Rdv dans 2 mois avec l orthoptiste puis en mars avec l ophtalmo

Cet ap je retourne chez le médecin mais pour P cette fois, il a le zizi tout rouge et enflé depuis ce matin re pffffffffffffff

sinon tout va bien !!!

Je penserai à toi aussi Manue  Clin d'oeil

Sash pour la psy, je n y suis pas restée longtemps mais je crois que j ai les clés dans ma tête qui me permette de comprendre vite maintenant .....Mais ça c'est parce que j ai fait une analyse plus jeune ! Je  n ai donc aucun mérite !
et toi comment vas tu ?

bisous les filles
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 19 Septembre 2011 à 16:13:43 »

Bon de retour de chez le doc il a bien une inflammation due à des adhérences sur le zizi
il faudra opérer !!!!!!!!!!!!!
Anesthésie locale seulement, quel bonheur !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 20 Septembre 2011 à 07:29:40 »

Van  Bisou Bisou tu as une date?Huh?
Pauvre petit bouchon.....

Bon, c'est parti pour une nouvelle journée.. en principe je devais à 12H30 : quitter, rentrer vite et repartir pour aller chez la diet, puis l'orthophoniste, mais celle ci a décalé d'une demi heure son      rendez vous, donc, je pense mettre ma nounou à contribution, et faire comme ça : 12H30, je quitte, je mange avec mon collègue  Clin d'oeil à la cantoche, puis je rentre à lamaison, et je repars juste pour l"heure de l'orthophoniste... et je zappe la diet....
je cours moins et j'ai le temps de manger.... en bonne compagnie !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 20 Septembre 2011 à 11:18:33 »

BON APPETIT !!! Clin d'oeil

Non pas de date il faut que je prennes RDV

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 20 Septembre 2011 à 13:50:40 »

Et ben raté, je mange une pizz toute seule chez moi.. mauvais timing, pad grave, c'est remis à plus tard !!!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 20 Septembre 2011 à 14:25:48 »

Rhoooooooo zut moi je serais bien venue la manger aussi cette pizza, en attendant faut que je trouve le moment d'aller la manger chez van !!!!!
A quand le kfé à la maison, mme la rentière?

Biz à ttes rien de spécial ds le SO, que du tracas du quotidien, personne de malade, je bosse ce soir et demain soir
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 20 Septembre 2011 à 15:08:07 »

Donne moi ton planning nanou et j essaierais de trouver un moment pour en passer un BON avec toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 20 Septembre 2011 à 19:25:08 »

Bon, les gnomes mangent, et après, zou, je les mets au lit, il faut que ma maison soit rangée et propre avant 20H45, desperate oblige !!!!!!

P est sur paris. 

2eme scéance d'ortho, j'ai des devoirs : ne pas proposer à b auter chose quand je lui donne des gateaux dont ils ne veut pas.
là il vient de se prendre une fessée, car il a renvoyé, mais en fait il le fait exprès, j'en suis sure car il a un haut le coeur, je lui dis "non", puis ça passe je lui dis c'est bien tu es grand il me regarde et là il a des haut le coeur forcés, et renvoie... donc je me suis fachée
et il a mangé
j'en ai plus que marre

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 21 Septembre 2011 à 00:56:46 »

C'est pas la grande forme par chez toi, Van, en ce moment ..... Pauvre ti coeur, j'espere que ça va aller pour P. Ca peut passer seul ou opération obligatoire ? C'est dû à quoi ? Pfffff .... Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sash : ils sont malins à leur age nos loulous .... et se sont aussi de très bons acteurs ! Pas cool ces renvois en permanence mais ne lache pas et fais bien tes devoirs   J'espere vraiment que ça va fonctionner et vite ! Je comprends qu'on puisse parfois perdre patience ...

Ici c'est la course, comme d'hab ! Repas de Louka, tentatives de siestes qui parfois ne durent qu'une demie heure donc pas le temps de ranger grand chose dans la maison. Il rale pas mal dans son transat alors souvent je le garde avec moi, dans les bras. Mais ce n'est pas la solution, c'est que ce pépère s'est vite habitué ! Alors on a sorti le parc du débarras ce WE, gros changements dans le salon pour trouver une place pour l'installer (achat de 2 meubles en teck du coup et revente de notre ancien meuble TV Fly) : ben oui, joindre l'utile à l'agréable !  
Je pense que Louka a pris froid ce WE, il retousse depuis lundi ! Pffff .. C'est limite décourgeant, on sort à peine de 2 mois de galère avec son reflux. Pour le moment, rien à faire. Toux sèche et bronches clean. Pourvu que ca reste comme ça et que ça se tasse avec le temps ...

La semaine prochaine, c'est l'anniv des filles. Elles auront un vélo chacune avec la tenue spéciale tortues ninja   (casque, genouilleres, coudieres Dora l'exploratrice) + des puzzles et un petit kit de maquillage (ah bon ? je vais le regretter ?..... je pense aussi !!!!)
Je ferai un gateau pour leur école et on fetera ca avec quelques petits copains au parc du quartier le dimanche. Je pensais prendre un clown ou qqchose comme ça pour les occuper mais je le ferai plutot l'année prochaine ....... Les 2 clowns contactés ............ me font presque peur   alors j'imagine pas pour des enfants de 3 ans  

Pour les nuits, tjs des réveils de Louka mais depuis 3 jours, on ne lui propose plus à manger ! Et il ne hurle pas à la mort pour autant ..... Je pense qu'il a pris le pli de voir papa et maman la nuit ....... pourtant, il sait s'endormir seul à la sieste mais j'ai l'impression que la nuit, il a plus de mal .... pffff
Confirmation par cette nuit : il sait tenir de 19H à 7H30 le lendemain, sacré coquin ! Reste à ne plus se réveiller ... mais vu qu'il tousse à nouveau, c'est pas gagné !

Je suis passé à mon boulot hier pour voir ma chef de service. Je lui ai fait part de mon souci de nounou : elle prend simplement 15 jours de congés annuels et forcément, c'est à cheval sur le nouvel an, une semaine pile poil après ma reprise prévue. Donc elle a bien voulu m'accorder une fleur : je reprends 15 jours + tôt (le 5 décembre au lieu du 14) pour 3 semaines puis je repars 15 jours en congés (en même temps que ma nounou, à cheval sur le nouvel an) et ensuite, retour pour de bon en 2012 ! Elle est pas belle la vie ?
Pour lui montrer que j'apprécie vraiment et qu'elle peut compter sur moi le reste du temps, je lui ai proposé de passer 1 ou 2 matinées au boulot juste avant ma repris du 5 décembre pour me remettre à flot, discuter des nouveautés, vider ma boite mail et vérifier que tous mes accès fonctionnent ! C'est donnant donnant, d'autant plus que ma repris coïncidera avec la clôture de tous les budgets ministériels alors mieux vaut être au top de suite vu le rythme de taff qu'il y aura à ce moment là.

C'est un peu le fouillis dans mon récit mais chuuuuuuut, on ne le dira pas !

Flo : bravo pour vendredi dernier ! La propreté est quasi dans la poche ! Reste à confirmer ces prochains jours !

Nanou : courage pour le boulot ! Et c'est plutot pas mal quand on peut dire "RAS" !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 21 Septembre 2011 à 08:43:03 »

Mili, pas fouilli du tout !!! Clin d'oeil Et ton Louka il profite c'est sûr, les miens ont tous les trois fait pareil et continue parfois ! Je suis dispo +++++++++ donc ils le savent !
Bon anniv à tes louloutes.
Nous le vélo ce sera le papa noel qui l amènera.

Sash, lorsqu il mange un peu de morceau, ou pour le pot lui dis tu que tu est fière de lui ? Que tu es contente d'avoir des grands et plus des bb ?
Car j ai l impression dans ton récit qu en fait ils veulent rester petits ?
Enfin ce doit être décourageant parfois !
Est ce que P serait capable de le leur dire aussi Huh??
Qu en pense l ortho ?

Pour P (le mien pas celui de sash ), c'est la peau du zizi qui est collé en fait, on ne peut pas le décaloter complètement. A quoi c'est du Huh?
Peut être est ce que je ne l ai pas décaloté assez souvent ? Mais les deux autres n ont pas cela alors Huh??
Je vous en dirais plus vendredi, j aurais les coordonnées du chir.

Sinon ras, ça va, fatiguée avec tous ces allers et venus mais bon !!!! On va pas se plaindre !

bisous à toutes
et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 21 Septembre 2011 à 14:39:26 »

tu as bien resume la situqtipn van. Ils ne veulent pas grandir.

Dsl. Pour ce qui suit "p....tin de clavier de telephone"
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 21 Septembre 2011 à 14:50:28 »

Coucou d'entre deux nuits,  pas courage les filles pour les nuits cahotiques et les zizis collés !!!!!! Mais je crois que cela arrive régulièrement et rasssure toi van, noé je ne le décalottais vraiment pas souvent et pas d'adhérences alors pas de scrupules!!
Pour le café la semaine prochaine suis libre mardi et jeudi, tu viens à la maison c'est tt près de solomiac?Huh?!!!!!
Biz les girls
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: