Bonne rentrée à tes loulous Flo
Sand : sûr que c'est bon les BBQ ! Le bapteme s'est bien passé ?
Ca me fait penser, Manue, on a pas eu de photos du baptème de tes filles ..?? Et puis ça serait super d'avoir des photos des anniv de tous nos loulous .. Les photos se font rares à présent
Kyky : Hugo va s'habituer .. mine de rien, c'est un gros changement que de passer de la creche à l'école. Pas le même établissement, pas le même personnel, pas les mêmes copains ! Je suis sûre qu'il va vite reprendre le dessus et que les accidents vont s'arrêter. C'est pas donné la garderie je trouve après (ou avant) l'école. Les heures d'ouverture de l'école sont lesquelles ? Ici, c'est en général 7H30-11H30 / 13H00 ou 13H30-15H30. A côté de ça, donc, on peut prendre la garderie avant et/ou après et aussi la cantine (mais peu de maternelles ici ont une cantine). Au niveau tarif, je ne les ai pas en tête mais je me dis 2,5E par enfant et par heure, ça monte vite ! Surtout quand les parents ne peuvent pas faire autrement ....
Finalement, je ne suis pas passée hier .. Ah bon, vous l'aviez remarqué ? Que c'était bon, cette journée de calme sans les 2 grandes ! Et même pas honte de le dire
Elles se sont éclatées comme c'est pas permis avec leur tantine, Richard a bossé un peu et petit loup a pas trop mal dormi (ça devient rare en ce moment, ça) alors j'ai profité ............. pour briquer ...... pffffff ! Mais ça va pas bien ma tête ?!!
Le soir, pizza party et match Afrique du Sud/Pays de Galles à la maison avec des amis !
Les 4 enfants (3 à nous et 1 à eux) étaient au lit à 19H et puis le calme ....... oufff ... enfin, non, 2 mâles surexcités devant le rugby mais j'avoue que j'aime ça aussi (le rugby, pas les mâles surexcités .. quoique ...!!) alors c'était très sympa !
Aujourd'hui, reprise de l'école. Mon homme est à la maison, contraint et forcé ... Il a eu un souci de voiture hier donc il doit la reparer (courroie à changer, un pote doit l'aider et devait être là à 8H30 ... il est 9H50 et tjs personne, en + il est injoignable .....)
Allez, je go, Louka s'est endormi, je vais profiter de ce petit moment de répit !