25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:37:52
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 76430 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 09 Septembre 2011 à 02:56:56 »

Je ne dis pas mieux que Flo mais Van nous avait aussi oubliées : Ambre et Cassy sont du 28 

Vous faites des tartines en ce moment alors je vais aller coucher les filles et profiter de ce petit moment de calme pour répondre ! Auj j'ai les ai gardées avec moi histoire qu'elles profitent aussi de leur maman pour une fois et puis je les sens fatiguées ces derniers temps (confirmé par la maitresse à l'ecole) 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 09 Septembre 2011 à 09:16:20 »

Ici c'est yaourt pour anna  et bib pour zélie et noé (et oui mon grand bb!!) et tartine de pain de mie et beurre et ils n'en dérogent pas!!
Quel brouillard ce matin et ils annoncent 32° cet am?? du mal à le croire. Allez zou je vais me préparer un ti café devant les maternelles et ensuite ménage (bah oui là pas le choix la maison est hum hum!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1607 le: 09 Septembre 2011 à 11:43:50 »

Coucou les filles

Sash, une lettre c'est bien, tu pourras te relire et dire vraiment ce que tu as sur le coeur sans dire des horreurs !!! Clin d'oeil

Petit dejeuner : T un bol de lait chocolat,un jus de fruit et biscuits ou brioche
                            P un bib de 270 de lait entier chocolat + des fois un biscuit ou céréales
                            R un jus de fruit ou deux + une brioche ou céréales mais il ne déjeune pas beaucoup souvent il ne fait que boire !

Les filles désolé pour les anniversaires surtout que j ai regardé la récap de kyky 

Bon mais de toutes façons fin septembre c'est bien !!! Clin d'oeil

bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1608 le: 09 Septembre 2011 à 22:17:49 »

Cc les copines bon anniv Chloé et Camille en retard mais pas trop le temps! ici c'est nounou mardi et mercredi qui gère les enfants selon mon planning et Lundi Jeudi Vend c'est le Periscolaire et la cantine!  Van super pour ton Ro il est très fort des Bisous et aussi génial pour ta mamo! Louis s'adapte bien au changement mais Hugo déconne parfois pour le pipi il n'ose pas demander desfois et ne veut pas qu'on le touche! Donc il faut que j'automise Hugo pour faire tout tout seul au WC! Ici le Periscolaire et la cantine c'est 2,5 euro de l'heure/ enf et 3,6 euro le repas! gros bisous a toutes et tous et a ce week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 11 Septembre 2011 à 00:50:36 »

UP !

Je repasse dans la journée, je pense trouver un peu de temps (je fourgue les filles à une cousine de Richard pour la journée, yeeeeeeeeeeees et Richard doit un peu travailler donc on va se retrouver Louka et moi en zamoureux)  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 11 Septembre 2011 à 17:41:26 »

Le week end touche à sa fin.... hier, baptème des enfants de ma cops I. On a fait un barbecue, nom de d** que c'est bon !!!
et puis aujourd'hui, tranquilou : les courses, le ménage....

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1611 le: 11 Septembre 2011 à 21:30:05 »

Bonne semaine les copines bon courage et bon café...... Hihihi.... Bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 11 Septembre 2011 à 22:55:14 »

Demain rentree des loulous rt toujours des accidents ...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 12 Septembre 2011 à 00:58:47 »

Bonne rentrée à tes loulous Flo  Clin d'oeil

Sand : sûr que c'est bon les BBQ ! Le bapteme s'est bien passé ?

Ca me fait penser, Manue, on a pas eu de photos du baptème de tes filles ..?? Et puis ça serait super d'avoir des photos des anniv de tous nos loulous .. Les photos se font rares à présent 

Kyky : Hugo va s'habituer .. mine de rien, c'est un gros changement que de passer de la creche à l'école. Pas le même établissement, pas le même personnel, pas les mêmes copains ! Je suis sûre qu'il va vite reprendre le dessus et que les accidents vont s'arrêter. C'est pas donné la garderie je trouve après (ou avant) l'école. Les heures d'ouverture de l'école sont lesquelles ? Ici, c'est en général 7H30-11H30 / 13H00 ou 13H30-15H30. A côté de ça, donc, on peut prendre la garderie avant et/ou après et aussi la cantine (mais peu de maternelles ici ont une cantine). Au niveau tarif, je ne les ai pas en tête mais je me dis 2,5E par enfant et par heure, ça monte vite ! Surtout quand les parents ne peuvent pas faire autrement ....

Finalement, je ne suis pas passée hier .. Ah bon, vous l'aviez remarqué ? Que c'était bon, cette journée de calme sans les 2 grandes ! Et même pas honte de le dire  Tire la langue
Elles se sont éclatées comme c'est pas permis avec leur tantine, Richard a bossé un peu et petit loup a pas trop mal dormi (ça devient rare en ce moment, ça) alors j'ai profité ............. pour briquer ...... pffffff ! Mais ça va pas bien ma tête ?!! 

Le soir, pizza party et match Afrique du Sud/Pays de Galles à la maison avec des amis !
Les 4 enfants (3 à nous et 1 à eux) étaient au lit à 19H et puis le calme ....... oufff ... enfin, non, 2 mâles surexcités devant le rugby mais j'avoue que j'aime ça aussi (le rugby, pas les mâles surexcités .. quoique ...!!) alors c'était très sympa !

Aujourd'hui, reprise de l'école. Mon homme est à la maison, contraint et forcé ... Il a eu un souci de voiture hier donc il doit la reparer (courroie à changer, un pote doit l'aider et devait être là à 8H30 ... il est 9H50 et tjs personne, en + il est injoignable .....)

Allez, je go, Louka s'est endormi, je vais profiter de ce petit moment de répit !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1614 le: 13 Septembre 2011 à 09:33:56 »

Comme dirait Mili UPPPPPPPPPPPPPPP

Des bisous, pas une minute à moi, mes BP sont là !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 13 Septembre 2011 à 09:46:00 »

Van une pensée pour toi, moi je suis devant mon ordi tranquille...................................
Bon faut quand même que je commence mes objectifs de la journée
_ranger et nettoyer la chambre de noé (bah oui tellement de bazard que l'autre fois j'ai pas eu le courage!!)
_ mettre un nez ds la compta de l'asso Jx et plus (réunion ce soir!!)
_ un peu de repassage (1h devant Harry Potter!!)
_ et me doucher!!

Un programme pas trop chargé comme j'en rêvais!!

Mais bon ça fait une heure que les loulous sont partis faut s'y mettre!

Alors Flo cette rentrée?
Mili tu sais que ma BS est repartie en NC (y'a baleine ss gravillon moi je vous le dis, peut être bientôt un petit séjour pour moi et les petits!!)

Allez BIZ
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 13 Septembre 2011 à 09:52:36 »

coucou les filles,

je ne bosse pas ce matin, et comme toute bonne mère indigne, j'ai déposé les enfants chez la nounou.
au programme : rangement du linge repassé,
préparation de la soupe pour ce soir
et un tit coup d'aspi
basta !!!!

voila,

bisous à toutes,
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1617 le: 13 Septembre 2011 à 13:26:10 »

Coucou
Vous etes des mères indignes de petit niveau, faire la soupe et passer l'aspi c'est pas hyper indigne.
Par contre se lever à midi car l'homme a emmené les mioches et leur faire bouffer des bledichefs un peu plus non?

Laeti tia tu vas surement les récupérer habilles autrement tes petits mais je trouve que les atsem et inscrits sont d'une grande tolérance.
Il y a des enfants qui font tous les jours sur eux, et bien j'ai entendu l'atsem consoler la mère en lui disant que l'enfant tenait le bon bout.
Ici l'école ça va, jeudi dernier la Maitresse m'a appelé pour que je vienne récupérer lea qui était tombée et avait bosse + plaie qui saignait sur le front. En fait elle s'est faite pousser par un garcon et aucune des deux ne veulent dire qui c'est...
Mais c'est pris au sérieux par tout le monde a l'école.
J'ai juste eu peur a un moment car la maitresse, un matin, a pris ania,et lui a dit" alors lea comment va ta bosse" j'ai cru qu'elle allait lui dire que ça c'était vite cicatrisé alors je l'ai arrête avant toute perte définitive de crédibilité...

La cantoche ça va selon les filles mais c'est difficile de vérifier.
Un truc de sur Lea ça lui fait ultra du bien d'être séparée de sa soeur, elle est rayonnante.
Ania ça lui plait sans plus.

Moi ça va , je me suis inscrite dans une agence d'interim qui propose des missions alternatives a l'hôpital public. Jeudi je vais allér dans un centre de recherche clinique et on m'a proposé un taf en crèche.

Bisous
A bientôt
Al
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 13 Septembre 2011 à 16:42:59 »

Petit passage nocturne, il est 1H30 du matin ici.
Bib donné, loulou recouché, ne dort pas encore mais est sur la bonne voie !
Pourquoi j'ai tant de mal avec les nuits ? Pffffffff .... Je relativise davantage qu'il y a quelques semaines et je suis moins à me dire "allez, j'espère que cette nuit c'est la bonne" probablement parce que nous sommes enfin que tous les 5 à la maison est personne pour me demander le matin au saut du lit "alors, cette nuit, il a fait quels horaires ?"
Mais quand même .... il a 3 mois et demi (oui, "que" 3 mois et demi) mais cette foutue impression qu'il est "grand" et qu'il pourrait faire ses nuits et du coup, le fait qu'il ne les fasse pas encore me fait penser que ça n'arrivera jamais ... Je sais, je tourne en rond et tout le monde sait qu'un bébé finit forcément par dormir la nuit mais ... grrrrrrrrrrrr je m'en veux d'être si impatiente !

Bon, sinon tout va bien rassurez vous ! C'est tjs un amour et je suis totalement amoureuse de mon fils ! Moi qui avais presque peur de l'inconnu : avoir un garçon ! Maintenant, m'en v'la accro  Souriant Souriant
Et les filles vont bien aussi malgré quelques réticences pour aller à l'école ces derniers temps. Un cumul de fatigue mais aussi de "petite jalousie" vis a vis de Louka qui reste à la maison avec maman. Rien de méchant envers lui, tjs que des calins et des bisous mais je sens bien qu'elles aimeraient rester elles aussi à la maison. Du coup, je les ai gardées avec moi vendredi : qué boulot 3 loulous d'un coup  et retour de manivelle, Cassydie ne voulait plus aller à l'école ce matin  Roulement des yeux

Sand : vive les "mères indignes" pas si indignes que ça au final

@L : mince pour la bosse de Léa. J'espere que ce n'est pas trop méchant.
Pas top que la maitresse se trompe entre Léa et Ania  Pourtant ce ne sont pas 2 gouttes d'eau 
Cool pour l'intérim ! Des news de ton concours ?

Je file au dodo avant de le regretter (yeux qui piquent demain matin). En épouse indigne, j'ai envoyé mon mari dormir sur le canapé ! Il rooooooooonfle depuis quelques jours, je le boufferais 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 13 Septembre 2011 à 19:55:23 »

ah oui, je vous ai dit que j'ai passé une heure et demi au tél avec ma meilleure amie?Huh?

ouais, je sais que j'aurai du ne rien faire, mais on ne se refait pas.... 

ce midi, appel de l'Homme, qui, d'une voix plaintive me dit "j'ai maaaaaal au dos, je suis coooooincé, et j'ai des coliques".
Il est sur le 94 sur un chantier, et moi chez moi.... je lui ai conseillé d'aller aux urgences... résultat : colites nephrétiques.
j'ai hente, car je n'étais pas inquiète 
je pense que je jette l'éponge... je ne suis plus investie dans mon couple....

bon, je mets les gnomes au lit....

bisous

AL : merci pour lemail de ta soeur, je lui ai envoyé un message

Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: