21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:37:53
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88151 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 25 Avril 2011 à 23:04:22 »

salut les filles !!!!!

j'espère que votre WE de Paques fut bon !!!!
Ici, pas trop de choco, juste ce qu'il faut !!!!

crevée du WE !!!

je vous embrasse .....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 26 Avril 2011 à 13:58:08 »

Résultats de ma prise de sang > verdict > j'ai probablement attrapé la coqueluche !
Il manquait plus que ça ! J'ai tendance à cumuler quand je suis enceinte, moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai sauté sur le tel pour avoir mon gygy du coup. Il m'a dit "pas de pbm in utero ni apres la naissance car j'ai l'air d'etre sur la bonne voie niveau guérison". Bon, je vais quand même bien en reparler avec lui demain puisque je le vois pour une écho.
J'ai appelé la pneumo que j'ai vu la semaine dernière aussi mais à 18H30, elle n'était plus au boulot donc je dois rappeler demain à la première heure.
J'ai repris le traitement antibio que j'avais arrêté il y a 48H (après avis de mon papa, médecin généraliste) et qui a eu l'air de plutôt bien marcher durant les 5 jours que j'ai déjà fait. On continue la kiné respi et j'ai tjs de la ventoline au besoin.

Pas de pbm pour ce qui est de contaminer les filles puisqu'elles ont été vaccinées bébés.
Oulala, c'est quand même fou. On pense à une crève carabinée et on se retrouve avec une vraie saloperie dans les bronches 

Je vais quand même mieux dans l'ensemble et j'ai repris le chemin du boulot ce matin. Ca m'a permis de voir ma chef de service, bien discuter avec elle et je vais donc poser mon congé mater dans 10 jours. Je travaille cette semaine et la suivante et ensuite, repos jusqu'à l'accouchement. Je pense en avoir bien besoin.
Elle est OK pour que j'enchaine mes congés annuels apres le congé mater. Je reprendrai donc le boulot mi decembre. Ca laisse du temps pour profiter de bébé et le faire grandir avant de le mettre chez une nounou ! C'est cooooooool !!!

Voilà, égoistement, ce ne sont que des nouvelles de moi.
Pleins de bisous à vous toutes, portez vous bien ;o)))
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 27 Avril 2011 à 07:52:08 »

Personne ?!?!?!?!  Huh? Huh?

De retour de mon RDV gygy.
J'en suis à 34+4 SA et ............................. je vais pleurer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Auuuuuuuuuuu secours !!!!!!! Helllllllllllllllllpppppppp !!!!!! Il estime bébé à 3 Kg 
Mais ça va pas du tout cette histoire ! Comment il va sortir et à quel poids surtout ? 

Bon trêve de plaisanterie.
Bébé va bien. Maman va mieux. Antibios pour 15 jours pour en finir avec cette m**** de coqueluche.
Seuls hics : trop gros à mon goût et bébé encore en siège. Le diabète est plutôt bien géré donc ce sont plutôt les gênes tahitiens de papa qui sont responsables 
Je revois gygy dans 15 jours et il m'a dit qu'on verrait pour essayer de le tourner si c'est pas fait à ce moment là + radio du bassin. Sans parler de césarienne, il m'a fait comprendre que gros bébé + siège = risque que la tête reste coincée. Il n'est pas fan.

Me v'là à avoir peur de la césarienne maintenant.
Rolala ... les joies de la grossesse ....  Roulement des yeux

Z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù les copines ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 27 Avril 2011 à 08:06:18 »

Iciiiiiiiiiiiii !!!!

désolée, pas eu trop le temps de passer ces derniers jours....

Mili, pas cool la coqueluche, mais d'un aute coté, tu es fixée, et tu te fais soigner, donc, ça ne va aller que mieux !!!!
3kg !!!! tu penses battre notre agnès et ses petits baleinaux !!!!!
Pourvu qu'il se retourne à temps !!!!!
prends soin de vous !!!

Ici, j'ai une semaine courte, mais bien remplie quand même : je termine tous les soirs à 18H30, donc arrivée et home vers 19H30, les gnomes mangent chez nounou.

Je vais aller les inscrire à la maternelle la semaine prochaine pour septembre, mais rien n'est sur, car ils n'ont pas l'air d'avoir envie d'être propres, ils ne savent pas réclamer....
Je me pose souvent la question d'un possible retard... même si le neuro péd m'a affirmé le contraire.... c'est quand même dur : ils commencent juste à réclamer à boire seuls....
bref, je ne psychotte pas, car pour les conn*ries, ils sont bien !!!!

Avec P ambiance toujours un peu couci-couça.... samedi matin, grosse dispute, pour une broutille.... je n'ai pas envenimé, mais il m'a quand même re-dit (ce n'était pas la 1ere fois) qu'il ne me supporte plus.... il a fait appel à l'incompatibilité de caractère et au fait que nous n'avions plus rien en commun (heu, chéri-chéri, tu oublies les enfants? quels enfants? bah les notres  !!!!  )
J'ai pris le parti d'en rire.... de tourner nos disputes en dérision, pour éviter de dire moi même des choses que je pourrai regretter...
J'ai réservé nos vacances (comme ça, rien à me reprocher). on part donc en pension complète à C e n t e r    p a r c s en sologne car c'est celui qui a une garderie....
je vais faire en sorte que BM finance une partie, elel l'a proposé, et vu que je suis une arriviste, manipulatrice, bah il faut que je mérite mon titre !!!! 

Sinon, RAS, je vais toujours au boulot avec autant de plaisir, je suis une dingue......même si par moment, les clients me gavent avec leurs problèmes existentiels !!!!!

bisous les girls, je vous lirai du boulot !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 27 Avril 2011 à 08:49:29 »

Mili courage pour cette m*****d de coqueluche et effectivement Gros bb+Siège pas de VB en général sauf si tes filles dépassaient chacune les 4kg déjà
T'as bien raison parle nous de toi!!!!!
Ici fin du WE retour ds le SO et ds les tâches ménagères, chez mes parents je me laisse vivre, pas de ménage, pas de bouffe que s'occuper des gosses et encore!!!
Allez zou je vais préparer les monstroplantes et filer!!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 27 Avril 2011 à 10:46:47 »

Mili, 3 kg ............. désolée mais tu me fais rire 
Césarienne c'est pas l'accouchement idéal, ca tire un peu, mais si gros bébé + en siège, c'est quand mieux pour lui comme pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, arrête de psychoter, l'été arrive chez vous, tu vas pouvoir les mettre cul nu tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et tu verras ils seront propres pour la rentrée  Bisou Bisou Bisou

Nanou, bon retour à la maison    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 27 Avril 2011 à 13:01:54 »

Mili, 3 kg ............. désolée mais tu me fais rire 
Césarienne c'est pas l'accouchement idéal, ca tire un peu, mais si gros bébé + en siège, c'est quand mieux pour lui comme pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Même pas drôle d'abord ! 

Mili courage pour cette m*****d de coqueluche et effectivement Gros bb+Siège pas de VB en général sauf si tes filles dépassaient chacune les 4kg déjà

Euhhhhh .... elles ne faisaient pas vraiment 4 Kg chacune  Plutot 4 Kg et des poussières à 2 

Nanou, le ménage, pfiouuuuuuuuu ...... laisse tomber 

Sandrine : c'est vrai que tu as le temps avant Septembre et tu as l'été au milieu  Clin d'oeil
Ici, tjs couches aussi. J'ai pas le courage pour le moment ....
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 27 Avril 2011 à 21:25:06 »

Ici aussi on commence la propreté. je les ai pré inscrit pour la maternelle en mairie (isncriptions ouvertes depuis le 28 mars) et si T est inscrit, A est sur liste d'attente car plus de place 
Pour le pot, je les ai acheté des supers slops avec bip mc quine et ils sont tout fiers. Ils y a des accidnets forcément mais ça se passe pas trop mal. A le crèche par contre c'est niet.
Par contre c'est bien crevant car ils crient beaucoup, et se battent à longueur de journée 
Mili question bête mais pô compris les 3 kg c'est maintenant ou à la naissance ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 27 Avril 2011 à 21:27:25 »

coucou !!!

ca va les girls Huh???

Flo, ils déconnent pour la liste d'attente?Huh?

pour le pot, je fais pas bingo à chaque fois, mais je m'accroche !!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 27 Avril 2011 à 21:56:02 »

ben alors Sand no problemo, tout va bien ! Lundi, A a découvert avec horreur que le caca pouvait allez dans le pot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Et non non je ne déconnes pas moins d'un mois après l'ouverture des inscriptions, plus de place! Mais bon, comme ma
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 27 Avril 2011 à 21:59:13 »

fille y est déjà et que la directrice a commencé à me poser the question (on les sépare ?) je prends la pré inscription comme de l'acquis et je suis quasi certaine qu'elle me prendra les 2, donc ..
Morale de l'histoire, ne pas trop laisser passer le temps 
Bises à toutes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 27 Avril 2011 à 22:01:11 »

Les inscriptions à partir de la semaine prochaine ... la case mairie est déjà passée, maintenant, directeur de l'école !!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 28 Avril 2011 à 07:53:31 »

Mili question bête mais pô compris les 3 kg c'est maintenant ou à la naissance ?

Flo, c'est maintenant les 3 Kg ! A 34+4 SA !!!!!!!!!!!!

Un loulou inscrit, un loulou en liste d'attente ! Ils se foutent de la gueule du monde ?
C'est vraiment du n'importe quoi ! Fais du rentre dedans, n'hésite pas ! Je trouve ça tellement ..... HALLUCINANT 
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 28 Avril 2011 à 21:04:58 »

3 kg maintenant !!!! c'est impressionnant ! et pour la liste d'attente ça ne m'inquiète pas trop. Suite au prochain épisode.
Bises
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 29 Avril 2011 à 23:05:32 »

Personne ?
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: