Iciiiiiiiiiiiii !!!!
désolée, pas eu trop le temps de passer ces derniers jours....

Mili, pas cool la coqueluche, mais d'un aute coté, tu es fixée, et tu te fais soigner, donc, ça ne va aller que mieux !!!!
3kg !!!! tu penses battre notre agnès et ses petits baleinaux !!!!!
Pourvu qu'il se retourne à temps !!!!!
prends soin de vous !!!
Ici, j'ai une semaine courte, mais bien remplie quand même : je termine tous les soirs à 18H30, donc arrivée et home vers 19H30, les gnomes mangent chez nounou.
Je vais aller les inscrire à la maternelle la semaine prochaine pour septembre, mais rien n'est sur, car ils n'ont pas l'air d'avoir envie d'être propres, ils ne savent pas réclamer....
Je me pose souvent la question d'un possible retard... même si le neuro péd m'a affirmé le contraire.... c'est quand même dur : ils commencent juste à réclamer à boire seuls....
bref, je ne psychotte pas, car pour les conn*ries, ils sont bien !!!!
Avec P ambiance toujours un peu couci-couça.... samedi matin, grosse dispute, pour une broutille.... je n'ai pas envenimé, mais il m'a quand même re-dit (ce n'était pas la 1ere fois) qu'il ne me supporte plus.... il a fait appel à l'incompatibilité de caractère et au fait que nous n'avions plus rien en commun (heu, chéri-chéri, tu oublies les enfants? quels enfants? bah les notres !!!!

)
J'ai pris le parti d'en rire.... de tourner nos disputes en dérision, pour éviter de dire moi même des choses que je pourrai regretter...
J'ai réservé nos vacances (comme ça, rien à me reprocher). on part donc en pension complète à C e n t e r p a r c s en sologne car c'est celui qui a une garderie....
je vais faire en sorte que BM finance une partie, elel l'a proposé, et vu que je suis une arriviste, manipulatrice, bah il faut que je mérite mon titre !!!!

Sinon, RAS, je vais toujours au boulot avec autant de plaisir, je suis une dingue......même si par moment, les clients me gavent avec leurs problèmes existentiels !!!!!
bisous les girls, je vous lirai du boulot !!!!