20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 16:36:09
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88045 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 13 Avril 2011 à 11:27:58 »

Mucom*st, c'est fait, je prends.
Antibios : j'ai attaqué samedi midi.
Mon gygy m'a prescrit aujourd'hui (je l'ai appelé en disant que le mucom*st ne suffisait pas) 3 jours de corticoides : solupr*d. J'espère que ça va bien m'aider ...
Et s'agissant de qqchose pour dormir, en fait ma difficulté à dormir vient surtout de cette sensation de bronches pleines et qui gratouillent. A chaque changement de côté, je me mets à tousser énormément, obligée de m'assoir et pour autant, pas grand chose ne sort donc on tourne en rond. Ce matin, j'ai pu pas mal me dégager mais avec la fatigue, je n'en pouvais plus. Mal à la gorge, mal aux bronches, mal aux côtes, etc ....
Heureusement, cet aprem ça allait un peu mieux ! Pourvu qu'on soit sur le bon chemin ....

Merci Sand  Bisou Bisou Bisou
Merci Van  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #751 le: 13 Avril 2011 à 15:17:33 »

pourquoi les gens qui ont des problèmes ou qui sont amoureux ou passionnés sont si égoîste Huh?Huh?Huh?

mon amie dont je vous ais parlé devait divorcer bon ben ils sont à nouveau amoureux, ils font des projets, ils vont vendre, divorcer, se remarier ..............bref j en perds mon latin !
je l aime comme une soeur mais là j avoue que je suis perdue !!
à part cela elle ne me parle que d elle...............elle vient ce we avec ses filles, j appréhende alors que je me faisais une joie de les avoir à la maison !

enfin.................moi je n ais pas de problèmes, tout va bien !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 13 Avril 2011 à 16:09:42 »

Mili

Van un conseil?? ne parlez pas de ça pdt le WE et profitez du soleil!!! Difficile à faire mais elle est grande, elle doitr l'aimer et donc pardonner!!??

Allez je me suis levée à 14h30 en bref plein de choses de prévu et pas de temps pour le faire, mais pourquoi lesjournées ne font pas 30h, hein pourquoi?Huh??

Allez biz les filles je file

Au fait j'ai commendé un cadre photo numérique pour mon homme on verra bien si ça lui plait!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 13 Avril 2011 à 16:28:36 »

Oui j aimerais bien éviter d en parler mais elle a besoin d en parler et ne parle que de ça !!!!!!!!!!! et oui elle l aime et oui elle lui a pardonné........Je n ai rien à dire là dessus !
je suis fatiguée, cela ira mieux demain  Souriant

là je ferais bien un meurtre Romain me fait tourner en bourrique AHHHHHHHHHHHHH

Il a son biberon a deux cms il râle et chougne pour que je lui donne, il veut un gateau, il me les fait tous sortir et au final n en mange aucun
Mon dieu qu il est pénible quand il est malade je plains sa future femme 

ça y est vous l entendez AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS 
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 13 Avril 2011 à 17:04:18 »

Euh il n'est pas pénible c'est juste un garçon!!!

Allez il est bientôt 17h et ds mon programme je voulais repasser faire le ménage en grand, retrouver les oeufs de Pâques que j'ai tellement bien ranger que je ne retrouve amais p*t* de b*d*l de m* où sont-ils et tt ça avant d'aller chercher les nains à 18h???
Bah ça va être difficile euhhhhhhh impossible
J'y go biz à ttes et à bas la serpillère!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 13 Avril 2011 à 17:42:52 »

Il s est calmé, il avait besoin que je sois à 2cm de lui tous le temps, que je le regarde, que je l écoute ....un mec t as raison

bon là j ai une partie de foot qui m attend, ils vont m achever je crois !

Nanou les oeufs ben tu me les as donné ahahahahahahah
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 14 Avril 2011 à 04:13:29 »

Romain, arrête de faire tourner maman en bourrique  Mais Van, je reconnais ton côté maman poule et patiente : je ne suis pas sûre que moi j'aurais déballer tous les paquets de gateaux Est-ce qu'il ne profite pas déjà de ton caractère justement pour te faire tourner en bourrique ? Ah lala, ces gosses ..... A 2 ans et demi, ils ont déjà tout compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les mecs, je ne connais pas (bientot peut etre ?), je n'ai que des minettes mais vous ne me rassurez pas les filles ............ C'est si différent un petit garçon d'une petite fille ?
Quand on me demande si j'ai une préférence pour le sexe, je réponds forcément "petit mec" pour avoir les 2 sexes mais j'avoue que je me sentirais plus à l'aise (au début) avec une fifille plutôt qu'avec un petit boy ........ Peur de l'inconnu ? Peut être ..... Peur d'une relation moins caline, moins "prout-prout" qu'avec les filles je pense ......... Bizarre !

Nanou, on a l'impression que tu n'arrêtes jamais ! Pfiouuuuuuuu ... j'admire en tout cas !
Alors ces oeufs ? Retrouvés ?

Bon, j'ai mieux dormi cette nuit, ça permet d'avoir l'esprit moins négatif. Mais ce n'est pas encore gagné, je reste extrêmement fatiguée et les bronches sont encore encombrées. Je repire mieux quoiqu'il en soit et ça, ça n'a pas de prix !
J'ai été à mon 1er cours de prépa à l'accouchement hier soir (je me sentais d'y aller) et c'était sympa. Je n'avais pas pu trop les suivre à ma première grossesse, étant strictement alitée alors je découvre en quelque sorte.
Je vais faire un projet de naissance, pas envie de subir cet accouchement comme le précédent. Et la SF m'a expliqué comment aider bébé à se retourner (il est encore en siège) : se mettre 15 min chaque jour allongée sur le dos et les fesses bien surélevée. Vous connaissez ? Ca marche ?

Bisous les mummies Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 14 Avril 2011 à 07:49:25 »

moi je ne connais pas les filles alors je ne peux pas t aider !!!!
Mais les garçons sont trés calins aussi et surtout avec leur maman .........hier soir les trois étaient avec moi sur le canapé et me faisaient des calins : ma récompense !!!
et je ne suis pas une mère poule enfin, voyons, quelle réputation  je crois qu effectivement je suis là .........et que je suis comment dire PATIENTE !

les fesses en l air Huh?? non je ne connais pas ahahahahhaha

@l donne des nouvelles si tu peux j ai vu aux infos l incendie dans le 20ième et je ne sais pas où c'est exactement bisous j espère que tout va bien !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 14 Avril 2011 à 08:15:03 »

les fesses en l air Huh?? non je ne connais pas ahahahahhaha

@l donne des nouvelles si tu peux j ai vu aux infos l incendie dans le 20ième et je ne sais pas où c'est exactement bisous j espère que tout va bien !

On ne se moque pas, non mais .... De toute façon, je ferai quand j'aurai les poumons qui tiennent le choc. Pour le moment, la position sur le dos est impossible. Juste le côté !

Bon ben je verrai si j'ai un garçon ! Si c'est hyper calin, je prends, c'est clair !!!!!!!! 

@L ?? ?? Pas vu l'info passer encore mais j'espère que tout va bien
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 14 Avril 2011 à 08:32:46 »

Coucou les filles !!!!!!

@L !!! Je viens de voir aussi......

Mili : Connais pas non plus, mais tente le coup....  Bisou Bisou Bisou Bisou cool pour ta relative bonne nuit !!!!

Van, toi mère oule? comment dire....... OOOOOOUUUUUIIIII !!!!!  J'admire ta patience, si, si !!!

Hier soir, je suis allée passer la soirée avec ma soeur (seule), elle avait besoin de ne pas, se retrouver seule, car elle a vécu ce que tu as connu il y a presque trois ans Van, et toi aussi Sushy... tombée enceinte, Le petit n'a que 5 mois, elle a demander l'avortement. bien sur son super mec n'a pas pris sa journée pour rester avec elle !!!!
Trop cool cette soirée fille !!!

elle a halluciné quand je lui ai parlé de P, de ses colères, de sa propension à ne jamais trouver ce qu'il cherche... bref.... de mon 4eme !!!!!

bisous je vais chercher les gnomes, ils hurlent !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 14 Avril 2011 à 10:49:43 »

@L donne des nouvelles!!

Mili de mémoire de sage-femme je crois que ça s'appelle le pont indien!! Effectivement cela a marché chez certaines patientes et d'autres non donc......... Sinon je ne me rappelle pas, césa pour les filles ou VB sinon ds ta mater si VB pour les filles il ne tenterait pas la VB pour le 3ème??
Euh je suis tjs occupée mais y'a wondersand avec moi aussi et van n'est pas en reste je crois!!

Van, un peu de sport non mais!!!

Sand pour ta soeur choix difficile en plus si son conjoint la soutient bof bof, enfin décision personnelle à prendre avec du recul et ttes les options exposées!! Biz pour elle!!! et les autres!!

Aujourd'hui normalement les filles ne vont pas à l'école mais elles ont émis l'idée d'y aller alors zou à l'école et zut pour le reste donc je peux fofoter tranquille et faire mon ménage tranquille bien que je sois qd même à la bourre!!! (mili Bisou Bisou Bisou).

ET QUE TOUT LE MONDE SE RASSURE J'AI RETROUVE LES OEUFS DE PAQUES JE SUIS SAUVE!!!!!!!!!
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 14 Avril 2011 à 11:19:10 »

YOUPIIIIIIIII pour les oeufs 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 14 Avril 2011 à 11:22:50 »

Oups, mais pourquoi il s'est posté tout seul ce message ? Mdrrrrrrrr
Alors go pour le pont indien ! 
Pour les filles, c'était VB. Pour le moment, mon gygy n'est absolument pas inquiet, il dit que bébé va se retourner mais il faut savoir qu'il l'estime à 3,600 Kg - 3,800 Kg. Ca passerait en siège ?
C'est juste ma SF qui m'a donné un petit conseil comme ça mais elle n'est pas en panique non plus. Surtout pas à 32 SA (33 SA samedi).

Bon ménage Nanou 

Sand : pas facile cette décision alors des bisous de soutien à ta soeur !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 14 Avril 2011 à 12:14:04 »

Sand, j embrasse ta soeur de tout mon coeur, je sais ce que sais.............je n oublierais jamais !!!!! P et R avaient 3 mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mili méfie toi des poids estimés Huh?? T devait fait 4kgs et des brouettes il est né à 3kgs160 alors pas de souci et oui 3kgs 800 je pense que par VB c'est possible Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanou le sport c'est QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et surtout les fesses en l air !

ce matin maison de quartier super sympa génial top moumoute
j ai parlé de mon envie de quatrième avec d'autres mamans dans le même cas que moi ou presque  cela fait du bien ...............je sais je dois lacher un peu !!! mais je lache et ça revient alors je laisse faire !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
on a fait du jardinage aussi avec les enfants, c'était super !

bisous les filles
a +
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 14 Avril 2011 à 13:20:21 »

Van, c'est super si tu passes de bons moments !!

je suis allée faire ma mammographie, et... ça ne fait pas mal !!!! ouf, on m'avait dit le contraire 
et le résultat est que mon kyste, est un kyste... reste à voir si il faut l'enlever, le radiologue pense que non. on verra !!!!

pour ma soeur, la décision était d'office; malgré tout, l'acte reste difficile. En plus, elle me racontait : la chambre juste au dessus de la maternité, elle n'a le droit qu'au fauteuil, le lit uniquement si elle sent qu'elle fait un malaise, on vient la voir toutes les 2 heures, et ils l'ont presque oubliée pour le repas.....
Mais on a ri, je lui ai mimé Q chez le médecin (on a pleuré de rire), on a fait les ados, et on a critiqué nos maris !!! 

Mili, bon sport !!!!

Nanou, wonderNanou !!! tu sais Wondersand est un peu au repos... mais elle a du taf.. là, elle peut pas car le maitre vénéré du domaine regarde et écoute les informations !!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: