04-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

04 Juillet 2025 à 13:55:27
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87608 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #420 le: 20 Février 2011 à 15:49:31 »

hello les filles

KYKY Ali m'avait fait le même plan (en oubliant en plus presque de me souhaiter mon anniv) certes il avait la grippe et chauffait à bloc, mais quand même c'est pas sympa et ça me reste en travers de la gorge (pas de cadeau à noel non plus mais on déménageait donc....) par contre pour son anniv à lui du 5 fev on fété ça : cadeau, gateau, chanson apprise aux filles,  piqure de rappel à la famille pour pas qu'ils oublient, moi je l'ai joué pas revancharde pour pas me fixer la dessus.
pour les troubles de la coag chez Louis, j'espère que c'est un truc passager, je comprends ton inquietude, mais essaie de te rassurer en te disant qu'il s'arrete de saigner quand même, meme si les saignements sont fréquents.
bien dit pour la depersonnalisation, c'est exactement ça, tu enleves les trucs sentimentaux et l'appart n'existe quasiment plus....

tu es sure de vouloir aller en Tunisie?Huh?
vu les evenements récents (et à venir) je me mefierais à ta place...

Au sujet du 3 eme enfant, maintenant que ma decision est prise de le remettre aux calendes grecques je me donne le droit d'avoir des sueurs froides à la pharmacie devant les bouts de seins et les tire lait et devant les mamans avec des micro bébé dans leur echarpe de portage à 100 euros ouarf....
j'ai ma collègue qui attends son 2 eme (+/- surprise) alors que la grande a 17 mois, et bien je ne l'envie pas du tout alors que ça aurait pu etre mon cas il y a quelques mois.....

Mili Jem a son fils qui s'appelle Néo , mais nous les infirmières on ne peut pas aimer ce prénom

Sinon message important pour vous toutes
je n'ai pas d'action chez Vileda*, mais je dois vous parler de leur serpiliere.
au bloc on nous a livré de nouveau balais pour nettoyer. le principe c'est des lavettes qui se clipsent à un balai, je les ai essayé et franchement c'est top.
du coup je suis allée en acheter à carrouf avec le seau spécial.
et bien c'est vraiment top top top.
graca au seau la lavette est essorée comme il faut bien pour nettoyer, et sechage rapide du coup. les mains ne trempent pas dans l'eau, et la tete du balai est multidirectionnelle du coup les plinthes, et surfaces basses sont lavables parfaitement.
serieux je n'ai jamais eu un sol aussi propre et aussi lustré. c'est 20 euros le balais, et le seau j'ai pas fait gaffe. tant que j'y étais j'ai pris le finger mop, très bien, en plus les ma,ches sont telescopiques donc c'est léa qui fait les poussieres (même principe on peut depoussierer les facades sans se baisser)

voilà

sinon si vous avez des recettes (cheese cake, brandade), venez les poster sur mon site les filles, maintenant on a mis la possibilité de poster des recettes sans robot et c'est sympa de se partager nos petits trucs.

voilà bonne fin de WE
PS j'allais oublier Ali est tombé en scoot et s'est fracturé la clavicule (fracture deplacée) son dossier va passer en staff pour savoir si intevnetion chirurgicale ou pas. le truc con c'est qu'il est interimaire, que ce n'est pas un accident du travail donc, adieu les brousoufs et les vacances en martinique et à cannes. snif snis.
en plus ça tombe la semaine ou j'étais en vacances donc j'ai 2 gosses + 1 handicapé top moumoutte.

bye bye et essayez la villeda frnachement elle vaut le coup (on passe la lavette à la machine à 60°C)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 20 Février 2011 à 16:14:54 »

@L je l'ai cette serpillère dont tu parles et franchement je suis d'accord avec toi, ça fait maintenant un an je pense, en effet et c'est même mon chéri qui voulait absolument l'acheter en l'ayant vu chez carrouf!!!!

Kiki Bisou Bisou Bisou Bisou pour Louis
Mili pour les prénoms à la mode en garçon, tjs vieux prénoms type gaspard lucien ....
Pour le 4ème chez nous, moi pas contre ds qq temps mais zhom se trouve trop vieux alors............ petit regret mais la vie devient de plus en plus facile avec les enfants alors on profite!!!!
Kiki la tunisie j'ai loupé un épisode??
Nous c'est Turquie à la fin mars Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les enfants me réclament le gouter et ensuite je pars au boulot, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 20 Février 2011 à 22:16:55 »

Kyky, pas cool l'anniv..... P avait oublié le mien en 2008.... je m'en souviens encore !!!!  et de temps en temps, je le lui rappelle !!!!!
j'étais en vacances chez une amie, et il a appelé plusieurs fois, pour me raconter sa petite vie... et n'y a pas pensé ..... lorsque mon amie lui a rappelé.. il a été honteux......

@L, je vais poster sur ton site quelques recettes .... même si mon cheese cake n'était pas le meilleur que j'ai fait....... pfff.....
Pour le sol, P peut vous le confirmer, je suis une dingue..... j'ai essayé plein de serpillères..... celle dont tu me parles, pas encore je crois, je regarde demain; là j'utilise une en microfibre.... par contre, je dois mettre mes mains dans l'eau.... 

Un autre enfant??? nooooon !!!!!!  pas envie, pas ce besoin dont vous parlez.....
j'ai hate de les voir grandir et prendre un peu d'indépendance .....

bisous les filles
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 21 Février 2011 à 00:44:19 »

Kyky, tient nous au courant pour Louis.
pas cool pour ton anniv oublié 

AL, pour les infirmières n'aiment pas Néo ?
J'espère qu'il n'aura pas d'opération ton homme, mmmmmm légèrement douloureux la clavicule quand même 

Sinon ici, les 1ers instants à l'école sans larme ............  sauf pour moi en partant 
Clara super sage.
Nathan nous a cassé les oreilles pour faire de la peinture.
Leur maitresse Cathy est très gentille, nous avons passé un moment ensemble, puis elle a fait une photo de nous 4  Souriant Souriant Souriant
Elle nous également dit qu'elle en ferait d'eux pendant les activités.
Ils ont un goûter à 09h15, houaaaaaaaaa la vache je serai bien retournée le faire, vu la liste de qu'ils proposent 
Voila le 1er bilan j'en saurai plus en le récupérant à 11h15.

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 21 Février 2011 à 00:51:19 »

Sushy néo=cancer pour les filles du bloc alors pas cool la connotation
Et pour le gouter, tu n'y a pas droit toi!! non mais!!!

Je suis donc au boulot où tt est calme pour le moment, pourvu que ça dure, je pense que l'on ne va tarder à se coucher, j'ai l'impression de tomber de sommeil en ce moment!!

Bonne semaine à vous toutes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 21 Février 2011 à 00:56:36 »

Nanou, ha OK je comprends mieux pour Néo 
Bon courage pour la nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 21 Février 2011 à 01:00:25 »

Bon courage à toi pour le retour tt excité des loulous!!!

Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 21 Février 2011 à 01:08:01 »

Bon courage à toi pour le retour tt excité des loulous!!!

merci
Me reste 5 mn avant d'aller les chercher, je tiens plus 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 21 Février 2011 à 02:27:52 »

On les a récupéré à 11h15, tout s'est très bien passée pour Clara, la maîtresse nous a dit : SUPER !!!
Nathan avait les yeux encore mouillés, il a beaucoup chouiné  elle a essayé de le divertir, de beaucoup lui parlé mais "dur dur" m'a t'elle dit 
En partant il m'a dit "j'aime pas l'école" 
La maîtresse m'a rassuré en me disant que cela était normal pour les 1ers jours.
J'ai bien discuté avec mon fils en rentrant, il m'a dit qu'il a eu peur et qu'il voulait rentrer chez nous c'est pour çà qu'il a pleuré .......... je pense donc que cela devrait passer d'ici quelques temps ........ enfin j'espère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je lui ai demandé il y a 5 mn si on y retournait demain, il m'a dit oui ..... cas pas désespéré alors 
La maitresse a également vu que Nathan était un petit coquin 
On verra demain comment cela se passera, j'irai encore les déposer avec mon homme, après ce sera Eric qui ira tout seul, puisque moi je ne pourrai pas vu l'heure à laquelle je prends.
Allez zou tout le monde à la sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 21 Février 2011 à 08:22:08 »

Mais c'est super ça !!!!! Une bonne première journée !!!!!

Je ne savais pas pour Neo.....  d'ailleurs bientôt 3 ans que cette fichue maladie a emporté mon père.

Journée de repos, journée de ...... plein de choses à faire !!!!! un peu de courses (même si mon mari m'a dit non, nan mais, les couches jene les fabrique pas, les yaourts non plus pour ses enfants, pi faut aussi qu'on mange....)
A la fin du WE, il a tendance à courir sur le système, mais la semaine reprend... ça va aller vite mieux....

j'ai un problème, en ce moment, je ne supporte pas B et N... je fais preuve de controle... mais là ils sont dans leur lit, je traine pour les lever.... pas envie..... c'est grave docteur?Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #430 le: 21 Février 2011 à 08:35:59 »

oui c'est grave, tu vas etre punie par le tribunal des mamans indignes!!!!!
laisse les dans leur lit , dis à Quentin de s'en occuper et va te prendre un bain et fais toi un masque.
leve le pied

dans le jargon médical  néoplasie= cancer

Sushy et toi alors ça fait quoi  de les laisser à  l'école?
l'an prochain je vais essayer de garder mon Temps partiel (enfin ça c'était avant qu'ali ne puisse plus gagner plein de fric chez eurocopterere) garder mon emploi du temps c'est à dire off le jeudi, avoir ma journée pour moi et les mettre en centre aéré le mercredi (top le centre aéré.
ça pendant un an, pour récuperer de tous les sacrifices, et apres le me remet en mode mere pas indigne?

j'ai regardé "la rafle" sur canal, jamais vu un film aussi boulversant. le theme c'est la rafle du vel d'hiv. c'est un grand film, si vous avez l'occasion je vous le conseille.
bye
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #431 le: 21 Février 2011 à 09:18:57 »

Coucou les filles !!!

J ai vu les extraits @l, rien que ça je pleurais comme une madeleine mais j ai trés envie de le voir aussi !
j espère qu il passera à une heure où je peux le voir c'est à dire à 14h

Sand, plus que quelques jours .......... Bisou Bisou Bisou

Sushy cool pour tes loulous, tu verras Nathan va vite adoré l école !

Pour le centre aéré, Teo y va depuis toujours le mercredi et trés franchement je ne me sens pas indigne et pourtant je suis mère poule ! Mais il s éclate, fait plein de truc qu il ne ferait pas à la maison, jeux, activités, ciné, musées ..........Après cela dépend des centres mais franchement que ce soit Fontenay ou ici, il adore !
Il y va même pendant les vacances !

Je me suis permise d envoyer un mail à Jem et de mettre des news d'ici, je vous en mets une copie et vous mets sa réponse

Bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 21 Février 2011 à 09:21:12 »

c'est encore moi qui vient t embêter !!!

en fait les filles demandaient de tes nouvelles ; ayant ton mail je me suis donc proposée !!!!

Mili est enceinte et cherche des prénoms
Kyky va bien, un de ses fils vient d'avoir un rhume de hanche .....
Sushy après une petite déprime hivernale pète le feu. Ses enfants rentrent à l école la semaine prochaine
Lounani, petit scarabée va bien aussi, ils font construire avec son homme. Ses fils vont à l école le matin deux fois par semaine je crois
Sand travaille, vient d'acheter une maison et ses loulous ont bien grandit !
@l a déménagé, ses filles sont belles comme tout et que je sache tout va bien aussi
Maud a changé de région, de boulot et ses trois filles vont bien.
Manue galère un peu car son homme est souvent parti et ses filles ont du mal à l accepter mais elle voit un psy bientôt. Sinon elle prend des cours par correspondance et a des notes MAGNIFIQUES !
J espère que je n ais oublié personne !

et moi on vient d'acheter aussi une maison. Les enfants vont bien et j aimerais en avoir un quatrième mais je dois être patiente ............

Voilà pour les nouvelles plus que résumé mais bon !!!
Les autres filles ne viennent plus ou trés épisodiquement. et nous avons une "nouvelle" Nanou qui a trois enfants, sage femme et qui est trés sympa !

Je t embrasse
Si tu es d'accord je transmettrais de tes nouvelles aux filles ou si tu as envie tu passes juste nous en donner sans aucune obligation bien sur
notre fil est dans "au fil des mois" tome 2 !

Vanessa

J ai été succincte et ai oublié certainement des choses, j espère que je n ais pas mis des choses que vous ne souhaitiez pas - j espère surtout que je n ai oublié personne !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 21 Février 2011 à 09:22:52 »

sa réponse

Tu es un amour!!!!!!! et tu ne viens pas du tout m'embêter, je suis heureuse de te lire et de lire ton résumé... c'est génial!

En ce moment j'aurais bien besoin de venir vous voir... Mais vois-tu, là en même temps que je t'écris, je travaillle... enfin, deux minutes avant de lire ton mail, et tout de suite après que je t'aurais répondu ;-)

On aimerais bien devenir propriétaire, histoire de ne pas jeter notre loyer, mais pour cela il faut qu'on mette le turbo au niveau du boulot, car, les prix ici sont prohibitif, les terrains, même pas la peine d'y penser, il faut au moins 350 000 euros avec une "petite" maison. Et les appart' d'une taille raisonnable pour nous 4 c'est pas moins de 240 000.

On a un appart' en vue, mais pour le moment on se sens pas capable de payer 1300 euros de crédit par mois.

Les Loups vont bien, même très très bien, un peu terrible en ce moment. Ils testent à fond, on est fatigué donc on a du mal à gérer parfois. Ils sont adorables, mais y a des jours c'est chaud les marons!

je te joins une photo.

Mili!!! Whaouuuuu... euh, mais pourquoi DES prénoms, elle attend encore des jumeaux???

Alors ça le rhume de hanche! le jour ou j'ai été voir mon médecin, je me demandais si il se foutait de moi quand il m'a annoncé ça... ça fait mal... pauvre bonhomme.

Des bisous au petit poisson! Hannnn, elle va pleurer la semaine prochaine.... :-P

Déjà l'école les petits baleineaux!!!!!!?Huh?

Chouette pour Sandrine...

Mais tout le monde déménage!!!

Pas facile Manue... Le psy, j'y vais toujours depuis 2 ans... ça aide bien... ;-) Bravo pour ses notes dans des moments difficiles.

Félicitation pour votre maison.
Toujours dans ton coeur le quatrième....  :-)
mais tu dois patienter longtemps dis-donc ;-)

Tu peux tout transmettre aux filles.
Je te dis pas que je vais passer, mais j'essaierais... je t'ai, je crois dit pourquoi je ne passais pas... Je voudrais pouvoir lire tout le monde sans "égoistement" venir raconter ma vie, et hop plus de nouvelle pendant des lustres...

Je t'embrasse... et te remercie beaucoup pour ce mail...

des bisous à toutes et tous, et aussi à Nanou "la nouvelle"...
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 21 Février 2011 à 09:26:07 »

sa photo et ses loulous

Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 116
Imprimer