hello les filles
KYKY Ali m'avait fait le même plan (en oubliant en plus presque de me souhaiter mon anniv) certes il avait la grippe et chauffait à bloc, mais quand même c'est pas sympa et ça me reste en travers de la gorge (pas de cadeau à noel non plus mais on déménageait donc....) par contre pour son anniv à lui du 5 fev on fété ça : cadeau, gateau, chanson apprise aux filles, piqure de rappel à la famille pour pas qu'ils oublient, moi je l'ai joué pas revancharde pour pas me fixer la dessus.
pour les troubles de la coag chez Louis, j'espère que c'est un truc passager, je comprends ton inquietude, mais essaie de te rassurer en te disant qu'il s'arrete de saigner quand même, meme si les saignements sont fréquents.
bien dit pour la depersonnalisation, c'est exactement ça, tu enleves les trucs sentimentaux et l'appart n'existe quasiment plus....
tu es sure de vouloir aller en Tunisie?

vu les evenements récents (et à venir) je me mefierais à ta place...
Au sujet du 3 eme enfant, maintenant que ma decision est prise de le remettre aux calendes grecques je me donne le droit d'avoir des sueurs froides à la pharmacie devant les bouts de seins et les tire lait et devant les mamans avec des micro bébé dans leur echarpe de portage à 100 euros ouarf....
j'ai ma collègue qui attends son 2 eme (+/- surprise) alors que la grande a 17 mois, et bien je ne l'envie pas du tout alors que ça aurait pu etre mon cas il y a quelques mois.....
Mili Jem a son fils qui s'appelle Néo , mais nous les infirmières on ne peut pas aimer ce prénom
Sinon message important pour vous toutesje n'ai pas d'action chez Vileda*, mais je dois vous parler de leur serpiliere.
au bloc on nous a livré de nouveau balais pour nettoyer. le principe c'est des lavettes qui se clipsent à un balai, je les ai essayé et franchement c'est top.
du coup je suis allée en acheter à carrouf avec le seau spécial.
et bien c'est vraiment top top top.
graca au seau la lavette est essorée comme il faut bien pour nettoyer, et sechage rapide du coup. les mains ne trempent pas dans l'eau, et la tete du balai est multidirectionnelle du coup les plinthes, et surfaces basses sont lavables parfaitement.
serieux je n'ai jamais eu un sol aussi propre et aussi lustré. c'est 20 euros le balais, et le seau j'ai pas fait gaffe. tant que j'y étais j'ai pris le finger mop, très bien, en plus les ma,ches sont telescopiques donc c'est léa qui fait les poussieres (même principe on peut depoussierer les facades sans se baisser)
voilà
sinon si vous avez des recettes (cheese cake, brandade), venez les poster sur mon site les filles, maintenant on a mis la possibilité de poster des recettes sans robot et c'est sympa de se partager nos petits trucs.
voilà bonne fin de WE
PS j'allais oublier Ali est tombé en scoot et s'est fracturé la clavicule (fracture deplacée) son dossier va passer en staff pour savoir si intevnetion chirurgicale ou pas. le truc con c'est qu'il est interimaire, que ce n'est pas un accident du travail donc, adieu les brousoufs et les vacances en martinique et à cannes. snif snis.
en plus ça tombe la semaine ou j'étais en vacances donc j'ai 2 gosses + 1 handicapé top moumoutte.
bye bye et essayez la villeda frnachement elle vaut le coup (on passe la lavette à la machine à 60°C)