06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 01:40:51
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 72380 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1680 le: 26 Septembre 2011 à 10:49:55 »

Sashymy, mail bien reçu cette fois, désolée je n'ai pas pu rester sur MSN ce matin j'avais une réunion à 08h00 
J'espère vite te revoir ou sinon je t'appelle qu'on parle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1681 le: 26 Septembre 2011 à 10:56:00 »

Bon je vais faire ma jalouse !!! et nous alors Huh? Pas de nouvelles, pas de petit mot gentils grrrrrrrrr Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1682 le: 26 Septembre 2011 à 10:59:27 »

Bon je vais faire ma jalouse !!! et nous alors Huh? Pas de nouvelles, pas de petit mot gentils grrrrrrrrr Clin d'oeil

Je laisse Sashymy en parler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est suite à de longues discussions sur MSN  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1683 le: 26 Septembre 2011 à 11:40:17 »

pas de souci..................... Bisou Bisou Bisou
c'était pour blaguer !!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1684 le: 26 Septembre 2011 à 12:08:05 »

Heyyyy, bande de poissons crus, c'est quoi ces cachoteries  Tu as raison de te révolter Van 

Alors avant tout : bon anniversaire aux babies du 26  Souriant Souriant Souriant Euh .... par contre, c'est qui déjà ? Nawel et Audélie ? Suis sûre que j'en oublie 

Dsl, pas trop présente ces derniers jours mais Louka est reparti dans une bronchite + laryngite depuis lundi. Du coup, ma carte de fidélité toubib et kiné s'estencore bien remplie  La toubib m'a dit qu'à la prochaine bronchite, elle demanderait une prise en charge à 100% !
En attendant, il a un traitement de fond sur 1 mois : corticoides en inhlation (idem que le celestene mais sans les effets secondaires, notamment l'énervement) et primalan pour ecarter la piste allergique ! Il est servi mon loulou, pfffffffff !

Ce WE, un peu dur dur pour les nerfs. Je fatigue serieusement entre le nombre d'enfants  les maladies à répétition  et les nuits trop entrecoupées  Je m'en veux de partir au quart de tour et les filles en prennent pour leur grade alors qu'elles n'y sont pour rien (ou presque) si je suis si fatiguée. Mais sur le coup, pas évident de se raisonner 
Je prends le taureau par les cornes : depuis 3 nuits, on laisse Louka pleurer davantage et on ne lui donne plus à manger la nuit ! Il ne s'en porte pas plus mal ! Je vais aussi faire en sorte de m'aérer un peu plus l'esprit donc restau vendredi avec Sushy, régime à partir de lundi pour enlever les 2 ou 3 kg qui me tiennent à coeur et inscription dans une salle de sport pour les 2 mois de congé mater qu'il me reste. Cava me faire du bien je pense ! Y a même un petit séjour de 4-5 jours en Australie qui se profile avec une copine histoire d'aller faire du shopping entre gonzesses mais ça demande un peu d'organisation alors ... peut être en décembre ?!??!!??!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1685 le: 26 Septembre 2011 à 12:22:47 »

Bon anniv nawel et audélie!!
Super le shopping en australie!! nous c'est shopping à Toulouse, c'est moins classe!!
Et alors les filles on papote sur msn et nous???
Van ce café tjs ok??
Pas eu le courage d'aller à la salle de gym, ce midi, en même temps piscine ce matin avec l'école et 70 enfants, revenue à 11h45 pour devoir repartir à 12h pour la gym, rentrée à 13h30 et repartir à 14h45 pour le dentiste???!!! Non pas envie alors zou la gym,

Biz les girls beau temps tte la semaine, profitons-en!! Bz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1686 le: 26 Septembre 2011 à 13:43:02 »

Oui Nanou toujours ok ! Clin d'oeil

Mili, c'est pas cool pour ton loulou, le doc explique comment qu il est rechuté si vite ?
J espère que tout rentrera vite dans l ordre ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1687 le: 27 Septembre 2011 à 06:25:06 »

Bon anniv' Nawel, bon anniv' Audélie !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
les grandes filles de maman !!!!

Van  en fait Sushy parle d'un mail que je lui ai transféré. mail que j'ai envoyé à Môssieu vendredi afin qu'il prenne conscience que "ça va mal".....
je te l'envoie en privé si tu veux....

Comme je suis une couche tard, j'ai la chance de croiser notre petit poisson sur MSN et on se raconte des trucs, on se bidonne, mais on peut partager !!!!!

B est malade, il a chauffé à 39°... j'essaie de le traiter moi même pendant quelques jours sinon, je demanderai à mon doc un TTT de cheval parce qu'il se fait opérer bientôt (un mois)

voilà... pffff, j'entends déjà les enfants.. logique P vient de se lever, il fait un bruit celui là.... il m'agace, mais, parmi les choses que j'ai dit que j'améliorais chez moi il y a ça, les réflexions..... (je vous avoue, que je me mords la langue souvent)

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1688 le: 27 Septembre 2011 à 11:45:01 »

Sash, tu me l envoie uniquement si tu as besoin de moi.....pas de souci sinon, je suis heureuse que qqun puisse partager avec toi. Cela fait tellement du bien de pouvoir partager ! Bisou Bisou Bisou

Je crois qu aujourd hui c'est l anniversaire des petites @l ?

Alors BON ANNIVERSAIRE ANIA ET LEA BIG BISOUS
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1689 le: 27 Septembre 2011 à 12:32:51 »

BON ANNIVERSAIRE LEA

BON ANNIVERSAIRE ANIA

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A cette heure ci, il y a 3 ans, j'étais en salle d'accouchement ! Pfiouuuuu, que le temps passe vite, c'est fou !!
Cet aprem, j'ai préparé 2 gateaux pour les emmener à l'école demain. Les filles sont super fieres de dire qu'elles vont avoir "3 ôns"  Et très fières de leurs gateaux aussi ! Yeeees, c'était le but recherché  Souriant Souriant Souriant
Je confie Louka à une amie demain matin, histoire de pouvoir rester à l'école pour le "petit dej" d'anniv et prendre des photos. Je vous en mettrai qq unes  Clin d'oeil Il faut que j'aille chercher les vélos que ma maman leur a achetés, ils sont chez mon frère. Je pense que le succès sera garanti  Souriant

Van, pour Louka, je pense qu'il a pu prendre froid le WE dernier mais pfffffffff, on n'a pas fait grd chose pourtant. Selon la pédiatre, les garçons sont + fragiles que les filles et l'air respiré en NC est de moins en moins bonne qualité (à cause du nikel). Le kiné m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'avenir. Ce n'est pas parce qu'il doit faire bcp de kiné maintenant qu'il sera asthmatique ou autre plus tard. J'espère que le traitement de fond mis en place portera ses fruits mais pour le moment, j'avoue que je sature un peu de ces crèves à répétition. Et Louka aussi en a marre, pauvre petit coeur, il pleure dès qu'il se rend compte qu'on l'allonge sur la table du kiné 

Bonne journée les filles.

Et Sash, tiens nous au courant pour B et son 39° 

Nanou : je vais me mettre au sport moins aussi. Me reste 2 mois de congé mater alors c'est maintenant ou jamais !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1690 le: 27 Septembre 2011 à 13:11:18 »

CouCoU
Merci d'avoir pensé à l'Anniv des filles
Vous etes sympa vous au moins, pas comme moi qui ait tout zappé
Alors bon anniversaire aux petits octobabies du mois!!

Pour leur anniv Youyou j'ai acheté la première paire chez les petites filles pour ania car elle avait encore des chaussures de bebe elle chausse du 22 ,mais la vendeuse lui a trouvé des little Mary qui chaussent étroit donc une vraie petite demoiselle.
On pense bientôt déménager avant 2012 on leur achètera des lits de grands a ce moment la. Il parait qu ikea c'est le top vous me confirmez?

Aujourd'hui c'est grève alors hier j'ai emmené deux quatre quart industriels et des bombecs pour
 la classe de lea ( la mère au foyer indigne....j'ai même pas fait de gâteau...mais il y a une raison
 Ali est superstitieux et ne mange pas les gâteaux des inconnus et comme il y a beaucoup
beaucoup de petits africains nord et ouest avec les mêmes superstitions  ça fait un prétexte )

Pour ton Loulou c'est chiant mili le truc c'est plus ils sont malades et fragilisés plus ils retombent malades,une fois que tu seras sortie du cercle, tout ira mieux.
Va voir le doc rapides
Pour ania ça sera la semaine prochaine.
Je me suis portée volontaire pour être parent d'eleve comme ça j'irai gueuler avec les autres a la
mairie ça me fera du bien.

J'ai eu les resulats du concours de puer, 6 eme sur 500 au départ, pas trop rouillée la vieille
16,5 a l'oral donc mon impression était fondée.




Maintenant faut financer tout ça donc je vais devoir aller taper aux portes puis m'engager pour 3 ans chez tel ou tel et ca ça me saoule, car la liberté ça c'est bon!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1691 le: 27 Septembre 2011 à 13:14:48 »

Désolée pour le message avec l'ipad c'est chiant
Sash peut etre tu devrais aller voir le doc pour qu'il verifie les tympans si c'est une otite et qu'il se fait opérer dans un mois il faut agir avec atb.
Pour ania la maitresse fêtera en classe la semaine prochaine avec d'autres gosses, et ils feront un gâteau.
Voila j'espère que c'est plus clair
Bisous
Al
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1692 le: 27 Septembre 2011 à 16:14:32 »

Bon anniv ania et léa et t'inquiètes mère indigne, moi j'avais emmené des savanes bah oui!! sinon fallait que je ramène les coquilles d'oeufs et le paquet de farine, alors plus facile et les bonbecs; les gosses adorent!!
Bon auj grosse flemme dis van si la maison est dégueu jeudi tu ne m'en voudras pô!! je me suis dit (en étant vautrée sur mon canp à finir mon livre!!) si je nettoie tt auj, demain c'est mercredi donc........... jeudi faudra tt recommencer!! alors dès que la marmaille est dans le bus je me jetterais sur l'aspi et la serpill avant l'arrivée de van, hein?Huh??
N'empêches grosse mission je range le bureau en fait je mets tt par terre et ensuite je trie!!
(c'est franchement nul ce que je raconte!!!)
Ici pers de malade, j'ai commencé une cure de Lactib*ane pour les trois et l'hiver dernier, pas malade pour deux sous, alors, effet des probiotiques où résistance naturelle???
Bizzzzzzzzz les girls, ici 30° la piscine turquoise mais l'eau à 25° elle est pas belle la vie??
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1693 le: 27 Septembre 2011 à 20:30:15 »

Coucou !!!
bon anniv' ania et léa !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais prendre rdv chez le doc pour jeudi (je ne bosse pas) car l'opé va arriver vite et comme tu dis Al il faut sortir rapidement du cercle vicieux des trucs qui trainaillent..... et en plus, il faut que je renouvele mon stock de pilules du bonheur 
Mais mon doc a du mal à dégainer l'antibio..... il aime me voir revenir, je crois !!!!

Sinon, ras, la propreté, on avance, ils font sur le pot, reste l'étape ou ils demandent avant de se pisser dessus...  (ils demandent après, ils se rendent compte)


Mili, j'ai connu les scéances de kiné à répétition....  c'est usant....

Nanou, j'adore quand tu nous racontes !!! on s'y croirait !!!!

voili !!!
bisous les filles
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1694 le: 27 Septembre 2011 à 22:48:11 »

bon anniversaire Ania et Léa !! Al vous déménagez avant 2012 ??
Ici J-2 : pas le courage de faire un gâteau pour la chèche demain, mais pour jeudi et l'école ça se bon.
Propreté.... Tout avait l'air de bien se passer et aujour'dhui la catastrophe pour les deux. ARRRrGGGGHHHH !
Sinon avec ces variations de température j'ai attrapé froid...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 116
Imprimer
Partager :

Aller à: