On est au tome 2 !!!! On est au tome 2 !!!!

@L : Flute pour le quartier, mais super pour le reste..... d'ici à ce que tes filles soient assez grandes pour aller jouer seules, tu auras sans doute eu un nouveau projet !!!!!
Scarabée, je me répète, mais heureseuse de te voir parmi nous de nouveau et flattée que tu aies ouvert le 2eme tome de nos aventures !!!!!
Van, je te remercie, ça va mieux, j'ai juste dormi toute la journée d'hier, mangé du riz, bu du thé, mais vu que nos amis qui étaient là pour le nouvel an sont malades eux aussi, on penche plus pour une crevette pas fraiche......

D'ailleurs, combien de temps entre l'ingestion d'un truc pas frais et le moment ou on est malade?? parce que, ça devait être frais vendredi soir, mais on en a eu jusque samedi soir .....

Et coté pétage de plombs, je suis lààààà moi aussi.... pas seulement vis à vis des enfants, mais des fois, je me suis surprise en train de balancer untruc de toutes mes forces, ou de donner un coup de pied dans un mur, juste pour "évacuer".... (pas dit hier car trop honte, mais finalement, c'est vous, donc je peux

) une fois, jj'ai même, de colère, cassé mes lunettes de soleil !!!!! Ben, je l'ai regretté... tu peux, Van, lui dire un truc comme ça que souvent, en colère, on a des gestes qu'on peut regretter, et qu'il nous est impossible de revenir en arrière (mon exemple t'appartient si tu le souhaites

)
Bon, voili, voilou, je ne bosse pas ce matin, j'ai rendez vous chez le kiné, pour me faire manipuler.... il est pas mal... je crois que je vais avoir besoin de plusieurs autres scéances !!!!!

Ah oui, et vendredi soir, je sooooors !!!!! sans enfant, sans mari, avec mes collègues !!!!! yaouh !!! trop impatiente !!!! c'est un repas à l'origine organisé par notre chef (qui est en arret car grossesse ) mais on le fait quand même... ca va être super !!!! j'espère !!!!!
bisous, mon thé est servi !!!! (bah oui P s'impatiente....)