winnie
|
|
« le: 28 Décembre 2007 à 22:37:16 » |
|
Salut !
Je me lance. Winnie, 30 ans.
Inscrite sur le forum depuis début septembre, quand j'ai ppris que j'en attendais 2 ! Enorme surprise !
Déjà maman d'une petite Emma de 3 ans et des brouettes, et 2 garçons prévus pour le 26 avril... Je suis une vraie mère poule, hyper possessive, peut-être un peu trop protectrice... Je me demande comment ca va etre avec mes 2 p'tits bonhommes... Je ne travaille pas, je suis au chômage. Et hasard ou pas, je suis tombée enceinte une dizaine de jours après la fin de mon préavis, alors que ca faisait quelques mois qu'on essayait quand même... Et super coup double !!!! Je vis ma grossesse assez sereinement, sans problème pour l'instant, j'essaie de rester cool, et pour ça le forum m'aide beaucoup. Donc j'en suis vite devenue accro...
Je suis une très grande pipelette... Au club des gourmandes, je pourrait être présidente... Curieuse aussi, mais pas LCR. Peut etre LCB, je vous dirai ça dans quelques mois...
Voilà, pour conclure, j'adore ce forum, car j'y ai rencontré des gens vraiment supers, même si je ne les connais que virtuellement. Je trouve que c'est vraiment une grande chance...
Merci tous. A bientôt
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 22:42:01 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2007 à 22:45:06 » |
|
Bienvenue Winnie je crois que la maman poule va en laisser un peu de côté
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2007 à 22:47:35 » |
|
Ben justement, je crois que c'est une des choses qui m'angoisse le plus depuis le début de la grossesse. Ne pas laisser tomber ma fille chérie, li accorder toujours du temps, qu'elle ne se sente surtout pas délaissée...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2007 à 22:52:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2007 à 22:53:27 » |
|
bienvenue winnie moi aussi suis une mere poule (c est ce que mon zhom me reproche!!!!!) mais bon le plus souvent c est avec sa mere que je ne veux pas les lacher sinon j essaye quand meme mais c est dur
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2007 à 23:10:27 » |
|
Haut les coeurs Winnie Quand je dis laisser de côté, je ne parle pas de tes enfants. Mais plutôt de nouvelle organisation. Tiens, je te ressors un ancien post
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2007 à 23:12:20 » |
|
Merci P'tite Lili pour ce post. Enfait, je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2007 à 23:49:46 » |
|
Bienvenue winnie!! contente de t'avoir parmis nous maman poule
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2007 à 00:19:45 » |
|
Bienvenue Winnie!! Ma fille adore ton avatar!! T'inquiete les mères poules se culpabilisent mais bon on arrive a gerer tous le monde, alors no panic, ça se met en place tout seul et on oublit jamais personne!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2007 à 04:57:30 » |
|
Coucou En pleine insomnie je me balade sur le forum, et qu'est ce que je vois ?? Un fil de Winnie Alors "bienvenue Winnie", meme si je suis arrivée un bon mois après toi !! Comme tu le sais , on a pas mal de points communs ( pour la présidente du club des gourmandes, je t'élis au 1er tour ) dont 2 qui arriveront en avril Tu es peut etre une mère poule , mais aussi quelqu'un d'adorable, toujours à l'écoute, pleine de bons conseils, trés positive et Emma a de la chance de t'avoir comme Maman ! Meme si on ne se connait que par le biais de ce super forum, je t'apprécie beaucoup J'essaye de retourner au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2007 à 10:17:33 » |
|
Bienvenue winnie!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2007 à 21:46:25 » |
|
Merci pour votre accueil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2008 à 21:49:43 » |
|
Coucou, Bienvenue Winnie Déjà maman d'une petite Emma de 3 ans et des brouettes, et 2 garçons prévus pour le 26 avril... Je suis une vraie mère poule, hyper possessive, peut-être un peu trop protectrice... Je me demande comment ca va etre avec mes 2 p'tits bonhommes...
Pour te répondre : tu seras surement toujours toi même, c'est à dire possessive et protectrice, et tant mieux . Je ne vois pas où il y a du mal à cela . Et Emma y trouvera surement sont compte aussi . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|