*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14895 le: 13 Juin 2011 à 17:36:17 » |
|
audrey contente de te lire et contente pour vous pour ce bapteme le cure ....une urgence avec le seigneur?? Il y avait une messe juste avant le baptême et comme il a la tchatche et ben ça a duré plus longtemps que prévu
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14896 le: 13 Juin 2011 à 19:39:50 » |
|
Pas trop le temps mais j'ai lu Merci pour Louis Matoche et à toutes mes jujus .... Je suis certaine qu'il sait qu'on ai toutes avec lui Les filles n'ont encore pas voulu marcher aujourd'hui .. J'aimerai que Lucie recommence ce qu'elle m'a fait chez Sandrine l'autre jour mais Na !! Allez on va manger et ensuite je termine mes impots car là je suis au dernières limites, comme tous les ans Bisousssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14897 le: 13 Juin 2011 à 20:57:39 » |
|
Bon c'est calme .... On est nombreuses à être prise par les prépas de baptême Cette aprèm j'ai fait des photos des puces avec leur tenue pour préparer ma déco et pour mettre sur leurs gateaux ! Je ne résiste pas l'envie de vous les mettre. Elles sont trop choux mes nounettes avec leurs robes blanches Isaure Mahaut sab elles sont MAGNIFIQUES!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14899 le: 13 Juin 2011 à 21:01:23 » |
|
j'espère kan même ke les modo patienteront bah il faut absolument attendre lou et kiara,mais il ne reste plus que 6 pages,j espere que les modos serot sympa,hein azerty
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14900 le: 13 Juin 2011 à 21:02:33 » |
|
Yeeeessssssssssssss je viens avec vous partager ma joie, jérome a retrouvé du travail !!!!! Youpi ouf !
Lilie je trouve effectivement que maga a eu une très bonne idée ! donc on compte sur toi pour l'ouverture du premier tome 3 de l'histoire du Fofo !!!!!!!
genial c est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14901 le: 13 Juin 2011 à 21:09:08 » |
|
bon tatie a été plus rapide que moi, oui j'ai eu très peur pour mon 'tit jules ce matin les doigts sont enocre tout chaud et rouge ! pleins de bisous a ton loulou,ca fait mal les doigts paure bout de chou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14902 le: 13 Juin 2011 à 21:12:08 » |
|
audrey contente de te lire et contente pour vous pour ce bapteme le cure ....une urgence avec le seigneur?? matoche ca se passe bien quand meme ? tu as l air tres fatiguée d etre en vacances ... et oui en immersion c est tout en entier , je vais essayer de te montrer un exemple et vous montrerai les photos une fois passé http://www.blog-catholique.com/post/Le-Bapt%C3%AAme-par-Immersion et on remet le vetement blanc uniquement a ce moment la , mais chacun fait comme il lui plait mag il marche pas ton lien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14903 le: 13 Juin 2011 à 21:18:53 » |
|
audrey contente de voir que le We a ete genial
pour ma part,pas de video,l apero a vraiment traine et ma soeur avai 2 mariages dans la mm journee,celui de notre soeur et l autre ou elle etait temoin alors pas le choix elle s est coupe en 2 et a vogue de l un a l autre sinon super WE trop contente de voir mes soeurs,mes bofs(l ex de ma soeur qui est le parrain de bastien et mon nouveau bof),le seul hic la route,6 heures c est long pour les minots
arina je suis vraiment desolee mais je n ai pas pu du tt passe,j aurais peut etre pu hier apres midi mais MA nous a fait une sieste de 13 a 19 heures alors loupe mais pleins de bisous
gege le mariage de ton frere s est bien passe,domage aussi qu on ai pas pu se voir,ca aurait ete vraiment bien de se rencontrer ttes les 3
allez on va laisser des pages de libre pour attendre la anniversaire des pepettes d elodie et on laissera lilie nous faire une belle ouverture
bonne soiree les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #14904 le: 13 Juin 2011 à 21:33:23 » |
|
cool pour ton WE jade, a priori ta bien profité mais il reste 7 jours avant les 1 an de lou et kiara et 6 pages : ca va pas trop le faire mmes les modos, pouvez-vous nous laisser dépasser les 1000 pages
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14905 le: 13 Juin 2011 à 22:14:09 » |
|
Coucou du soir Ca y est les valises sont bouclé et le dernier Mc do a été englouti Réveil à 3h30 puis départ aéroport. Demain soir je dors a Libreville, je ne pourrais pas me connecter donc je vous dit a mercredi (en espérant qu'Internet remarche a la maison ) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #14906 le: 13 Juin 2011 à 22:17:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14907 le: 13 Juin 2011 à 22:21:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #14908 le: 13 Juin 2011 à 22:25:28 » |
|
coucou a toutes jade je comprend sa devait etre super cours comme week end mais quand tu reviendras peut etre tati bon retour moi clement a 40 de tempé je devais aller chez le doc mercredi pour les 1an mais je vais l'emmener demain (je penche pour une otite) autrement clara nous a fait une belle frayeur aujourd'ui elle courait et a voulu couper a travers un champs elle a pas vu le fil de fer qui delimite le terrain et se l'ai pris en travers su cou je vous explique pas la marque j'ai eu tres peur si je pense demain je vous mettrais une photo de la marque.et en plus en tombant avec le choc elle s'est casser une dents bon je vous laisse gros bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #14909 le: 14 Juin 2011 à 07:39:28 » |
|
Coucou les miss; Félicitation à JEEEEEEEEEEEEEEEEE, Youhou! à Lucie Youhou.. Tatie bon retour, pas trop dure??? Zhom est toujours en Exam, il est horrible, je rêve de l'empoissonner, ça se termine ce soir, j'espère qu'il va être moins C*n car j'en prend plein la tronche...On s'engueule même au lit c'est GRAVE. Finalement on prend maison 2, la maison 1 était plus chouette; mais la personne qui devait la garder cet été ne la prend plus... et financièrement il y a pas photo; vivre moins bien le présent pour préparer notre futur. La marraine de Kiara est passée à la télé, je l'ai vu par hasard, ça m'a encore plus énervée car elle ne répond pas à mes mails...GRRRRRRRRR, même pas capable de me fixer une date pour le baptême. Lilie, je suis pour l'ouverture du tome 3. Les miss , si vous ne pouvez pas attendre l'annif de mes princesses il y a pas de soucis, je ne pourrais même pas passer dimanche car je n'ai plus d'internet à la maison. Bisous à toutes. Pensée pour Louis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|