les minis pousses
|
|
« Répondre #13770 le: 30 Mai 2011 à 21:21:25 » |
|
Alors ne sais plus si je vous ai dis tout a l'heure : Tony est apte a passer en CM2.... Bien sûre je l'ai félicité car il est vrai qu'il a fait de grand progret depuis quelque temps , que ce soit au niveau des notes et encore mieux coté comportement .. Mais je me dis qu'il a quand même toute l'année de perdu car il ne bossait pas !!! Je vais prendre RV avec sa prof actuelle et sa future prof de l'autre école .. on vera bien .. Mais je reste fière de lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13771 le: 30 Mai 2011 à 21:22:15 » |
|
pffffffffffffff le temsp que je fini il me non reste j'ai ralumer la console puta** qui c'est le co* qui a inventer ca si il y a un truc que je n'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13772 le: 30 Mai 2011 à 21:23:07 » |
|
Merci ma petite maga
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13773 le: 30 Mai 2011 à 21:24:07 » |
|
pffffffffffffff le temsp que je fini il me non reste j'ai ralumer la console puta** qui c'est le co* qui a inventer ca si il y a un truc que je n'a Rhhhooo beugué !!!! Si il y a une truc que je n'aime pas c'est bien la console !!! J'ai de la chance car Yannick n'aime pas ça .. Par contre j'ai levé la punition de Tony car depuis le debut de l'année scolaire il n'y avait pas le droit .. et là en vue des résultat .. j'autorise enfin a recommencer.. mais avec des conditions bien sûre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13774 le: 30 Mai 2011 à 21:24:49 » |
|
Merci ma petite maga Comment ça se fait que tu es noté hors ligne alors que tu es là c'est bizard ce truc ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13775 le: 30 Mai 2011 à 21:25:14 » |
|
TWINNIES comment va Jules ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13776 le: 30 Mai 2011 à 21:25:52 » |
|
Et pas de nouvelles de line ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #13777 le: 30 Mai 2011 à 21:26:02 » |
|
Marraine,je comprend. Déjà les 1 an ça fait bizarre... Pour quand le petit troisième?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13778 le: 30 Mai 2011 à 21:27:10 » |
|
Alors les filles dorment ... et les loulous regarde camping machin chose .. demain école mais un grand WE ensuite alors ..... Puis ils sont sympa en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13779 le: 30 Mai 2011 à 21:27:45 » |
|
Merci ma petite maga Comment ça se fait que tu es noté hors ligne alors que tu es là c'est bizard ce truc ?! na je suis en cachée.......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13780 le: 30 Mai 2011 à 21:28:07 » |
|
Moi je n'ai envie de rien faire .. heuuuu je vais aller me laver quand même et mettre une tournée dans la machine A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13781 le: 30 Mai 2011 à 21:28:22 » |
|
Marraine,je comprend. Déjà les 1 an ça fait bizarre... Pour quand le petit troisième? ho Non le 3ème se sera un neveu ou une niece......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13782 le: 30 Mai 2011 à 21:28:38 » |
|
Merci ma petite maga Comment ça se fait que tu es noté hors ligne alors que tu es là c'est bizard ce truc ?! na je suis en cachée....... Bein pourquoi tu n'ose pas te montrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13784 le: 30 Mai 2011 à 21:29:49 » |
|
Marraine,je comprend. Déjà les 1 an ça fait bizarre... Pour quand le petit troisième? ho Non le 3ème se sera un neveu ou une niece...... Bein ça il faut motiver TATIE et son zhom !!! ça donne quoi du coup au fait TATIE pour l'apprt ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|