12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:59:04
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536200 fois)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #13575 le: 28 Mai 2011 à 20:20:29 »

Liloute,comment vont tes puces ce soir?elles ont bu?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 28 Mai 2011 à 20:46:32 »

Ouah liloute,vraiment la galère cette gastro

J'espère qu'elles ne vont pas perdre de poid.

Gros bisous guérisseurs a elles Bisou Bisou Bisou et toi pour suporter tout ça malgré la fatigue Bisou
C'est ce que je crainds le + qu'elles perdent du poids déjà qu'elles ne pèsent pas lourd 
Elles ont dormi deux heure cet AM et depuis c'est le mode chouine +++++ .. c'est crevant  Tire la langue.. Là on dirait qu'elles ont faim  Huh? Roulement des yeux je vais leur donner le lait spécial on verra bien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13577 le: 28 Mai 2011 à 20:46:55 »

Bon ce matin shopping avec laurette, d'ailleurs Maga tes collègues de bourg te passent le bonjour  Clin d'oeil

Sinon Jules malade il avait 40°  mais bon il a la patate pour un enfant qui a autant de fievre !
Whaou , il a quoi Jules Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 28 Mai 2011 à 20:47:41 »

Oui elles boivent +++ mais ça ressort systématiquement en bas !!! c'est de la flotte 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13579 le: 28 Mai 2011 à 20:48:21 »

Bon je me permettais une pause clope malgré les chouinements  Tire la langue J'y vais  Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 28 Mai 2011 à 21:08:39 »

Oui elles boivent +++ mais ça ressort systématiquement en bas !!! c'est de la flotte 

C'est déja bien qu'elles boivent  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13581 le: 28 Mai 2011 à 21:09:13 »

Bon ce matin shopping avec laurette, d'ailleurs Maga tes collègues de bourg te passent le bonjour  Clin d'oeil

Sinon Jules malade il avait 40°  mais bon il a la patate pour un enfant qui a autant de fievre !

On ne sait pas, le Jé soupconne une angine mais impossible de regarder sa gorge  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13582 le: 28 Mai 2011 à 21:12:29 »

Bonsoir les poulettes

Je passe vite fait vous dire que je ne viens plus depuis 3j parceque je suis maladeeeeeeeeeeeee
Une belle vilaine gastro... Pleurs
C'est vraiment pas la forme, j'ai fait l'effort d'aller bosser car c'etait moins pire jeudi et vendredi (pire hier soir et aujourd'hui).
Je suis KO, fièvre etc...

Donc désolée de n'avoir rien lu, je pense que vous avez du bcp papotter  Clin d'oeil

Je vois qu'on est déjà a -94p avec la 1000e. Vous pensez qu'on tiendra jusqu'aux 1 an de Lou et Kiara avant d'ouvrir le tome 3  Huh?

Bon j'espère que de votre côté ça va

Bisou

PS en + demain j'ai du monde, je ne sais pas comment je serai, mais faudra faire face car après on s'en va en vacances... on ne pouvait pas repousser l'invitation

gros  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13583 le: 28 Mai 2011 à 21:13:52 »

Journée super , shopping avec la frangine ce matin dans mon magasin préféré (Maga  Clin d'oeil)
Repas chez Lilou et aprem tranquille étant donné que Jules avait de la fievre ++++
N'empeche je n'ai jamais vu un gamin malade aussi sage, il ne bronche pas, ne chouine pas, il reste tranquille dans les bras, un vrai ptit amour  Sourire
Sinon Jules m'a scotché ce soir, il jouait avec son ordi, tu tape sur une lettre et ca te dit le nom d'un animal. Je lui demande le singe il tape sur le "S", l'éléphant il tape sur le "e". Bref il ne s'est pas planté une seule fois (et pourtant je lui ai demandé quasi tous les noms d'animaux de son ordi) J'étais vraiment sur le luc  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13584 le: 28 Mai 2011 à 21:14:49 »

Aie Line, j'espère que tu as vu le doc??
En tout cas essaie de te reposer un max. Bon courage pour demain, recevoir du monde quand on est pas bien c'est jamais agréable 
Onde ++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13585 le: 28 Mai 2011 à 21:18:33 »

Aie Line, j'espère que tu as vu le doc??
En tout cas essaie de te reposer un max. Bon courage pour demain, recevoir du monde quand on est pas bien c'est jamais agréable 
Onde ++++++++++++++++++++++++++++

merci Tatie

Super ton neveu, il est vraiment trop chou, bravo pour avoir trouvé tous les animaux, c'est vachement bien!

Bisou guerisseurs aux malades car je viens de lire en diagobale que je ne suis pas la seule!

Heuresuement qu'on a pas mangé du concombre espagnol  sinon qu'est ce que ce serait  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 28 Mai 2011 à 21:20:03 »

Bonsoir les poulettes

Je passe vite fait vous dire que je ne viens plus depuis 3j parceque je suis maladeeeeeeeeeeeee
Une belle vilaine gastro... Pleurs
C'est vraiment pas la forme, j'ai fait l'effort d'aller bosser car c'etait moins pire jeudi et vendredi (pire hier soir et aujourd'hui).
Je suis KO, fièvre etc...
Merd* !!! que je te comprend ma pauvre .... je trouve que les gastro sont dure cette année ?! Et elles fatiguent beaucoup !!! Plein d'ondes ++++++ et de bisousssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 28 Mai 2011 à 21:21:04 »

C'est déja bien qu'elles boivent  Clin d'oeil
Oui c'est ce que je me dis
La je leur ai donné le lait spécial AD ce soir .. avec du Motiniu* un quart d'heure avant .. on vera
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 28 Mai 2011 à 21:22:01 »

On ne sait pas, le Jé soupconne une angine mais impossible de regarder sa gorge  Roulement des yeux
mince pour Lui ...... J'espère que ça va aller vite mieux pauvre ti bout
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13589 le: 28 Mai 2011 à 21:23:40 »

Sinon Jules m'a scotché ce soir, il jouait avec son ordi, tu tape sur une lettre et ca te dit le nom d'un animal. Je lui demande le singe il tape sur le "S", l'éléphant il tape sur le "e". Bref il ne s'est pas planté une seule fois (et pourtant je lui ai demandé quasi tous les noms d'animaux de son ordi) J'étais vraiment sur le luc  
Ouais !! excellent .... serais ce une tête ce petit ?
Journalisée
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: