jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13350 le: 27 Mai 2011 à 08:44:38 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt ah oui ca c est la chiotte audrey,pour 6 mois ca fait raler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13351 le: 27 Mai 2011 à 08:44:47 » |
|
liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit
Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee je veux bien te comprendre je hais la gastro,courage liloute +1 COURAGE LILOUTE dieu me preserve , jamaise de gastro chez aucun des trois pour l instant , je touche du boi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13352 le: 27 Mai 2011 à 08:45:44 » |
|
liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit
Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee je veux bien te comprendre je hais la gastro,courage liloute +1 COURAGE LILOUTE dieu me preserve , jamaise de gastro chez aucun des trois pour l instant , je touche du boi mouais mais t as ete servie cet hiver avec les bronchiolites,c est pas mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13353 le: 27 Mai 2011 à 08:45:57 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13354 le: 27 Mai 2011 à 08:46:22 » |
|
Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee je veux bien te comprendre je hais la gastro,courage liloute +1 COURAGE LILOUTE dieu me preserve , jamaise de gastro chez aucun des trois pour l instant , je touche du boi mouais mais t as ete servie cet hiver avec les bronchiolites,c est pas mieux + 1 avec Jade !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13355 le: 27 Mai 2011 à 08:47:13 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt et nous on afailli acheter 6 mois trop tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13356 le: 27 Mai 2011 à 08:49:17 » |
|
Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee je veux bien te comprendre je hais la gastro,courage liloute +1 COURAGE LILOUTE dieu me preserve , jamaise de gastro chez aucun des trois pour l instant , je touche du boi mouais mais t as ete servie cet hiver avec les bronchiolites,c est pas mieux non certes je vais pas dire que c etait facile mais le cote vomito et crampe a leur tit bidou me fas plus peur carpeu dela deshydratation tu me diras chez les filles , c etait eu de l detresse respi mis bon le kine c est fini depuis 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13357 le: 27 Mai 2011 à 08:51:41 » |
|
bon ma rose court partout j adore , elle ouvreles tiroirs et ca soeur gueule de frustration mais je suis sure qu elle va y arriver rose seprend des bonnes gamelles je suis fan et sinon alors tu prepares ququchose pourl anni de anais? ah oui j ai eu 3 cadeaux de fete des meres par la creche je vous ferai une photo trop sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13358 le: 27 Mai 2011 à 08:52:00 » |
|
Bon, ici journée ménage et popotte ... Ce soir rdv chez l'ostéo ... Une grande 1ere pour moi, par contre pas pu avoir rdv avec ton dieu Jade La secrétaire me proposait fin juillet comme toi, le pb c'est que j'ai mal ++++ au dos ça me remonte dans les cervicales et me tire dans la tête ... Donc, j'ai pris rdv avec son collègue, on verra .... Sinon, Josselin a trouvé un nouveau jeu c'est de sauter quand il est à 4 pattes dans son lit, avec la gigoteuse (et surtout ne me demander pas comment il fait). De 1) ça fait bouger son lit !!!! On l'a retrouvé hier aprèm et hier soir au milieu de la chambre et de 2) ça fait un boucan pas possible sur le plancher .... Je crois qu'il va falloir qu'on fixe le lit au mur , Plus simplement on va déjà essayer des patins anti-glisse
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13359 le: 27 Mai 2011 à 08:53:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13360 le: 27 Mai 2011 à 08:59:14 » |
|
bon ma rose court partout j adore , elle ouvreles tiroirs et ca soeur gueule de frustration mais je suis sure qu elle va y arriver rose seprend des bonnes gamelles je suis fan et sinon alors tu prepares ququchose pourl anni de anais? ah oui j ai eu 3 cadeaux de fete des meres par la creche je vous ferai une photo trop sympa han je voudrais trop voir la tete de jade et audrey araison c est pas beau de se moquer qd ils prennent des gamelles et les cadeaux de fetes des meres je connais,notament une splendide parure de bijoux faiteen truc tt moche que j ai du porter tt le WE avec mon bastien qui disait"c est beau maman ca te plait hein"et je me la suis taper chez les amis,en course ect.....car en plus c eetait le WE de corvee,pas facile d etre une maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13361 le: 27 Mai 2011 à 09:01:28 » |
|
Bon, ici journée ménage et popotte ... Ce soir rdv chez l'ostéo ... Une grande 1ere pour moi, par contre pas pu avoir rdv avec ton dieu Jade La secrétaire me proposait fin juillet comme toi, le pb c'est que j'ai mal ++++ au dos ça me remonte dans les cervicales et me tire dans la tête ... Donc, j'ai pris rdv avec son collègue, on verra .... Sinon, Josselin a trouvé un nouveau jeu c'est de sauter quand il est à 4 pattes dans son lit, avec la gigoteuse (et surtout ne me demander pas comment il fait). De 1) ça fait bouger son lit !!!! On l'a retrouvé hier aprèm et hier soir au milieu de la chambre et de 2) ça fait un boucan pas possible sur le plancher .... Je crois qu'il va falloir qu'on fixe le lit au mur , Plus simplement on va déjà essayer des patins anti-glisse audrey j ai aussi pris rdv avec lui lundi pour bastien,il est bien aussi mais ce n est pas mon dieu euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13362 le: 27 Mai 2011 à 09:02:17 » |
|
bon ma rose court partout j adore , elle ouvreles tiroirs et ca soeur gueule de frustration mais je suis sure qu elle va y arriver rose seprend des bonnes gamelles je suis fan et sinon alors tu prepares ququchose pourl anni de anais? ah oui j ai eu 3 cadeaux de fete des meres par la creche je vous ferai une photo trop sympa han je voudrais trop voir la tete de jade et audrey araison c est pas beau de se moquer qd ils prennent des gamelles et les cadeaux de fetes des meres je connais,notament une splendide parure de bijoux faiteen truc tt moche que j ai du porter tt le WE avec mon bastien qui disait"c est beau maman ca te plait hein"et je me la suis taper chez les amis,en course ect.....car en plus c eetait le WE de corvee,pas facile d etre une maman Il est trop chou ce Bastien de faire de jolis cadeaux à sa maman et de s'assurer qu'elle aime
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13363 le: 27 Mai 2011 à 09:02:57 » |
|
J'ai appellé le doc car j'ai un peu peur aussi à la déshydratation !! RV ce soir à 19 heure .. je peux y aller ce matin sans RV mais pas facile et d'1 parce que là elle dorment 2 Parce qu'il y a toujours au moins huit personnes devant ! Je vais voir comment je vais faire !! Et mon Tony qui rentre dans une maison contaminée ce soir Allez je vais mettre une tournée a sêcher.. et une autre à laver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #13364 le: 27 Mai 2011 à 09:25:51 » |
|
Ma pauvre Liloute, La castro c'est vraiment pas drôle, et très impressionnant, COURAGE. J'ai du mal à vous suivre les pipelettes. Ma belle Kiara court partout, c'est sportif vraiment dans la rue...je repense à Marraine qui nous disait " vous verrez quand ils marcheront". Et Lou qui râle de Frustration, Kiara continue sa vie, elle prend tout les objets de la maison en disant "tien" je réponds "Merci". GENIAL. Demain, on va dans une cascade au milieu ds la jungle apparemment c'est aqualand naturel. Et dimanche, je fais des pizzas avec les gamines du quatier,elles doivent les apporter pour la fête de l'école, ils sont sympa les profs d'avoir des idées pareilles avec des gamins qui n'ont pas d'eau ni d'électricité dans leurs bidonvilless. Aie Aie j'ai jamais fait de pizzas... je sens que ça va être un peu comme JJ et son gâteau .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|