13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 05:38:13
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536421 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 26 Mai 2011 à 08:27:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13111 le: 26 Mai 2011 à 09:23:15 »

coucou les filles ... j'ai plus le temps de vous lire au boulot qu'à la maison j'ai pas l'habitude du club m*d 

en même temps j'ai pas trop le moral nos voisins sont très bruyant et trop nombreux dans leur maison et en plus ils ont installés une piscine qui peut accueillir tout le quartier dans un jardin de 150 m2  la maman reçoit sans cesse amies, copines de ses ados et famille, ils parlent super fort écoute de la musique enfin tout ça sans se soucier du voisinage sans vous parler de la vulgarité des propos ... du coup je suis dans les démarches, recommandés, plaintes et procédures pour que quelqu'un intervienne sinon on va devenir FOU  Pleurs Pleurs Pleurs

sinon je vous ai lu, TITIA gros  Bisou Bisou Bisou j'espère que ce n'est pas trop grave au pire ce sera une bonne nouvelle 
JADE gros  Bisou Bisou Bisou aussi pour ton maladou (ps mon doudou m'a offert des sous vêtements pour mon anni Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil),
HELLO tu te feras plaisir à toi mais ne culpabilise surtout pas pour le côté matériel  Bisou Bisou Bisou
Lili et bien t'es devenue une vraie pipElette 

et à toutes les juinettes gros  Bisou Bisou Bisou Bisou je profite d'une journée de plus avec mes fils  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13112 le: 26 Mai 2011 à 09:44:46 »

alors voila l engin
on a recu une pub dans la boite aux lettres il y a 2 semaines et qd benoit a vu que les gamins s amusaient bcp avec il est alle le chercher,on l a paye 180 euros au lieu de 230 car le carton etait abime et c etait le dernier
mais qd on compare avec le prix ailleurs y a pas photo et les minots s eclatent mm les petites,et les grands sont deja completement accrocs  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13113 le: 26 Mai 2011 à 09:58:20 »

Tu l'avais enlevé ton sterilet Huh?
oui et ma gygy me remit sous pilule
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 26 Mai 2011 à 09:59:09 »

Ca va mieu ce soir titia Huh?
Bonne nuit  Bisou

Bonne nuit a vous toutes! Bisou Bisou
bah ça passe mais faut pas appuyer dessus
je trouve ça très bizarre
j'ai en cosé a mon doudou quand il est rentré bah il à pas du tout percuté Roulement des yeux
vous tiendrai au jus demain
la je vais douche et dodo le dolip' me choute Clin d'oeil
gros bisous vous aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère kan même ke tu passeras une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ca va j'ai dormi d'un trait ,même pas entendu vivien ce matin et la les grs dorment Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 26 Mai 2011 à 10:01:23 »

Joyeux anniversaire Claf

Merci Jade pour l'album

+1

+1

pour les photos  je vais ressusciter lolo 
et apres je vais le tuer 

+1
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 26 Mai 2011 à 10:01:52 »

Ca va mieu ce soir titia Huh?
Bonne nuit  Bisou

Bonne nuit a vous toutes! Bisou Bisou
bah ça passe mais faut pas appuyer dessus
je trouve ça très bizarre
j'ai en cosé a mon doudou quand il est rentré bah il à pas du tout percuté Roulement des yeux
vous tiendrai au jus demain
la je vais douche et dodo le dolip' me choute Clin d'oeil
gros bisous vous aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère kan même ke tu passeras une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ca va j'ai dormi d'un trait ,même pas entendu vivien ce matin et la les grs dorment Cool Cool

T'a prévu d'aller voir le doc quand meme Huh?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 26 Mai 2011 à 10:02:32 »

alors voila l engin
on a recu une pub dans la boite aux lettres il y a 2 semaines et qd benoit a vu que les gamins s amusaient bcp avec il est alle le chercher,on l a paye 180 euros au lieu de 230 car le carton etait abime et c etait le dernier
mais qd on compare avec le prix ailleurs y a pas photo et les minots s eclatent mm les petites,et les grands sont deja completement accrocs  Clin d'oeil

trop bon
Comme ca chaque fois que tu verras le trampoline, tu penseras a la rencontre 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 26 Mai 2011 à 10:02:41 »

tres belle photo

titia tiens nous vite au courant
tu serais pas enceinte  enouveau par hasard?
Je me suis dit la même chose mais je n'ai pas osé l'ecrire pour ne pas lui faire peur
alors ont st 3 a l'avoir pensé mais j'ai pas oser l'ecrire non plus
+1 ça a été aussi ma première pensée 
hihi arrêtez je pense pas  Huh? Huh? affaire a suivre Tire la langue

bon sinon gygy en congé doc fermé le mercredi Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon j'ai pris un dolip' et allongé et c'est passer un peu je vais voir ce soir avec vivien

sans commentaire !!!
mais tu avais deja mal au parc  il me semble  Huh?
oui un peu............
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13119 le: 26 Mai 2011 à 10:04:16 »

suis au fond du gouffre je viens de recvoir la facture du tel portable avec le hors forfait pour les appels passé depuis ile maurice (avce l'histoire de jérome j'étais pendu au tel avec europe assistance) ! bref à 2.41 € la minute je vous laisse imaginé les dégats que dis je les ravages budgétaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules mais alors puissance 10000000000000.

Voilà de le dire ca va déjà mieux, la prochaine fois je l'acheve ca me coutera moins cher  Roulement des yeux Tire la langue

Tu devrais voir si Europe Ass*stance te prends pas en charge une partie des frais...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 26 Mai 2011 à 10:05:36 »

suis au fond du gouffre je viens de recvoir la facture du tel portable avec le hors forfait pour les appels passé depuis ile maurice (avce l'histoire de jérome j'étais pendu au tel avec europe assistance) ! bref à 2.41 € la minute je vous laisse imaginé les dégats que dis je les ravages budgétaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules mais alors puissance 10000000000000.

Voilà de le dire ca va déjà mieux, la prochaine fois je l'acheve ca me coutera moins cher  Roulement des yeux Tire la langue

Tu devrais voir si Europe Ass*stance te prends pas en charge une partie des frais...

Pas con
Sinon voir avec la responsabilité civile peut etre  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13121 le: 26 Mai 2011 à 10:06:05 »

comment va MA ? j'espère kil a repris du poil de la bête  Bisou Bisou Bisou Bisou

g vu de belles fotos et fo ke j'aille voir l'album de la rencontre   Clin d'oeil

aujourd'hui pendant midi g été acheté ca et ca pour l'annif de ma choupette  Clin d'oeil

bon allez bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle va adorer c'est top cool !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13122 le: 26 Mai 2011 à 10:10:17 »

Oh mon dieu TITIA,

J'attends avec impatience de tes nouvelles, trop fort si bb3....

Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi Sourire.

Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah.

elodie je ne pense absolument que tes filles soient malheureuses et plus tard ,elles se sentiront surement mieux dans leurs pompes que nos enfnats qui ont tellement et tellement trop aussi
mm si elles marchent pieds nus(les miens aussi)les fesses a l air(ca c est MA)et qu elles ont des robes tachees(les filles sont de vraies cochonnes  )le plus important n est pas la  Bisou
enfin pour moi  Clin d'oeil

+1 !!!
Et à pieds nus, elles marchent très bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13123 le: 26 Mai 2011 à 10:17:35 »

Bonjour les filles ! Je fais les choses à l'envers, d'abord je lis et après je donne des news !
Lili courage avec ta belle mère, moi, je me tirerai avec les gamins, suis pas là, désolée vous êtes passée Huh? Ah bon  
Jade : top le trampoline !!!
Claf : ils sont à ta taille tes sous-vêtements  
Tatie ça va ?
Titia : tu l'as fait ce test Huh?

Ici les bébés sont top de chez top. Ils dorment super bien, jusqu'à 8h30 presque tous les jours.
Estelle a mené le bal cette nuit. Réveil à minuit et à 1h pour venir dans notre lit (mais j'ai tenu bon et elle a dormi dans son lit). A 6h elle s'est levée, a enlevé sa couche et est allée faire pipi dans les toilettes  Souriant du coup je lui ai permis de venir dans notre lit et elle s'est pas rendormie  

Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer   Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari  

Bon, je vais aller faire les courses... j'ai l'impression que je fais que ça !!!  
A tout à l'heure !!!

Au fait, tatie, t'as trouvé un autre appart ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 26 Mai 2011 à 10:20:14 »

coucou à toutes
d'abord merci pour moi les filles mais à vrais dire je pense pas à bb3 ( Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
mais plutôt au "viandes"   car il y a un mois quand j'ai enlever mon stéri j'ai saigner mais je pense que ça devait être le retrait du stéri qui avait fait ça et la ce sont les vrai regles (qui me font bien mal et tout) je sais je devrait pas mais je vais attendre deux trois jours voir si c'est vraiment ça (a mon avis oui) et puis si non j'appelle gygy.

jade trop cool ton trampoline et le prix raisonnable  et aussi j'ai pas suivi MA est malade pleins de bisous guérisseur alors Bisou Bisou Bisou

twinnies pas cool la facture de tel moi pareil le compte fait la tronche j'ai même pensée hier a reprendre le taf car vraiment.................................... affaire a suivre...

hello tu n'est pas une mère indigne pas du tout moi mes gars ils ont des chaussures mais je les met presque pas et puis niveau matos bah j'ai juste le stricte nécessaire (c'est plutôt les mamie et papi qui les gâte Tire la langue)
 sab le principal c'est que les chaussures te plaisent (moi c'est mon point de vu Clin d'oeil)

lili des garçons font beaucoup de progrès en peu de temps comme les miens Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je croit que j'ai a peut près tout répondu je file les gars ce réveille et ce matin bain et aspi (je l'ai fait hier mais ça ce voit plus Roulement des yeux)
gros bibi à toutes et pardon pour celles que je n'ai pas répondu mais je pense fort à vous (audrey, lilie, clafoutie, val, tatie, barbaliloute.............)Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: