14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 08:41:36
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 537488 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12570 le: 23 Mai 2011 à 13:10:09 »

Allez et encore des photos (j'ai ma matinée)

Matoche et ses filles

NA NA NA !!! C'EST JULIEN !!!

Trop belles !!! Ouf que tu as du temps !!! Merci !
Rhooooo le sna fait des ravages
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12571 le: 23 Mai 2011 à 13:13:55 »

Twinnies, bon courage au boulot !

Moi je file à la sieste !

Juste, c'est pas encore gagné mais Estelle a décidé d'enlever ses couches ce matin. On est allées à la rythmique, pas d'accident, pipi sur les toilettes, caca dans la culotte quand même mais hop j'ai changé et là, elle est à la sieste sans rien car elle voulait pas... bon c'est clair que je devrais changer son lit mais c'est pas grave !!!   Enfin, je trouve que Jules, Olympe, Charles et MA lui ont fait beaucoup de bien !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12572 le: 23 Mai 2011 à 13:34:20 »

coucou vite fais juste j'ai halluciné je change maël ,il baille et le je voit en haut deux dents de percé et puis bine comme il faut donc il à 10 dents et j'en profite pour regarder bah la 11 et 12 arrive en bas Clin d'oeil

des le réveille de la sieste je regarde diégo
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12573 le: 23 Mai 2011 à 13:53:32 »

Twinnies, bon courage au boulot !

Moi je file à la sieste !

Juste, c'est pas encore gagné mais Estelle a décidé d'enlever ses couches ce matin. On est allées à la rythmique, pas d'accident, pipi sur les toilettes, caca dans la culotte quand même mais hop j'ai changé et là, elle est à la sieste sans rien car elle voulait pas... bon c'est clair que je devrais changer son lit mais c'est pas grave !!!   Enfin, je trouve que Jules, Olympe, Charles et MA lui ont fait beaucoup de bien !!!  
si dejà elle demande c'est un bon point

Vas y estelle, tu vas y arriver  Bisou

coucou vite fais juste j'ai halluciné je change maël ,il baille et le je voit en haut deux dents de percé et puis bine comme il faut donc il à 10 dents et j'en profite pour regarder bah la 11 et 12 arrive en bas Clin d'oeil

Bravo Mael Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12574 le: 23 Mai 2011 à 14:08:54 »

et bien entre le dents d un cote et la couche de l autre ca va etre la journee des progres  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12575 le: 23 Mai 2011 à 14:15:57 »

les filles j'ai besoin de vos lumiere
maxime et propre pour le pipi depuis 3semaines plus de couches du tout car propre a la sieste et la nuit Souriant
le probleme c'est le caca il fait dans la culotte et quand je le surprend en train de pousse et que je l'emmene au toilette il se bloque et ne fait rien .mais des qu'il sort des toilette c'est dans la couche pas longtemps apres.
je sais plus quoi y faire si vous avez des idees dites le moi
bravo estelle c'est super que sa vienne d'elle
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12576 le: 23 Mai 2011 à 14:16:56 »

super titia
ils ont plein de dents moi eva a juste sorti la premiere la semaine derniere
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12577 le: 23 Mai 2011 à 14:21:12 »

maxime et propre pour le pipi depuis 3semaines plus de couches du tout car propre a la sieste et la nuit Souriant
le probleme c'est le caca il fait dans la culotte et quand je le surprend en train de pousse et que je l'emmene au toilette il se bloque et ne fait rien .mais des qu'il sort des toilette c'est dans la couche pas longtemps apres.

ecoutes marina j ai le mm souci avec MA,il est propre depuis tres longtemps pour le pipi mais il me reclame la couche pour le caca,et si je ne lui met pas il se retient jusqu a ce qu il ne puisse plus et fait dans la culotte,il n est pas encore pret,jj m avait donne un lien qui expliquait que c etait un stade a passer et que tant que l enfant n a pas decide rien ne seravit a le forcer,prend ton mal en patience malheureusement il n y a que ca et ca viendra,contente de ton retour parmi nous marina
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12578 le: 23 Mai 2011 à 15:01:51 »

ecoutes marina j ai le mm souci avec MA,il est propre depuis tres longtemps pour le pipi mais il me reclame la couche pour le caca,et si je ne lui met pas il se retient jusqu a ce qu il ne puisse plus et fait dans la culotte,il n est pas encore pret,jj m avait donne un lien qui expliquait que c etait un stade a passer et que tant que l enfant n a pas decide rien ne seravit a le forcer,prend ton mal en patience malheureusement il n y a que ca et ca viendra,contente de ton retour parmi nous marina
merci bon ben ont va attendre alors
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 23 Mai 2011 à 15:55:45 »

Le départ de Tony est dure à encaisser.. et j'ai eu ces résultats .. RAS ....  Tire la langue tant mieux  Souriant
Allez je vais voir si vous avez mis des photos  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 23 Mai 2011 à 15:56:42 »

bon depuis le tps que je suis pas venu je vous mets une photo de clement et eva
et j'attend avec impatie

Uploaded with ImageShack.usnce de voir des photos de votre week end
Merci pour la photos , ils sont chou  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 23 Mai 2011 à 16:02:27 »

Bonne anniv avec du retard à tony  Bisou Bisou Bisou Bisou
merci pour lui aussi marraine Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 23 Mai 2011 à 16:10:23 »

Whaou !!! EXCELLENT  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Geant !! Magnifique !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 23 Mai 2011 à 16:25:04 »

Merci les filles pour le résumé de votre WE ... vivement l'année prochaine  Souriant
Pour moi c'est dure aujourd'hui  Tire la langue Mon gars me manque déjà alors qu'il n'est parti que ca matin .. je trouve la maison vide  Pleurs

Les filles vont bien ....Chloé nous dit : assis!! quand on la pause par terre ...c'est génial

Moi je commence a remonter la pente coté fatigue.. et oui ça fait deux nuit que je dors bien grace au doc  Tire la langue
puis j'ai RV le 03 juin pour l'estomac....

Voili
je vais voir les filles ça rale  Souriant
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12584 le: 23 Mai 2011 à 16:28:05 »

Et bien c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Estelle ...
Pour éviter de changer le lit à chaque fois, tu peux lui mettre de grands carrés de protection comme tu avais ou Maga je ne sais plus ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: