14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:45:24
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 537935 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12495 le: 23 Mai 2011 à 10:58:05 »

pour ma part je voulai remercier et vraiment du fond du coeur dire a mag que je trouve qu elle est admirable,elle a pris en main l acces au manoir,a couru partout a droite et a gauche pour que tt se passe au mieux,a gere ses enfants au top et en plus a ete plus dune fois avec un autre enfant que le sien dans ses bras pour aider les parents presents,ma belle chapeau
tu t es devoue pour notre WE et merci

je suis a 200% d'accord et vraiment tu as beaucoup de merite car en + tu etais seule pour gerer tous tes loulous.

Hein tata babette!

laissez tomber les filles, Maga et moi on se comprend 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12496 le: 23 Mai 2011 à 10:58:32 »

oui oui fais comme tu peux ma belle mais je ne veux pas que tu te prennes le chou avec vivien pour des photos  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12497 le: 23 Mai 2011 à 11:00:17 »

oui oui fais comme tu peux ma belle mais je ne veux pas que tu te prennes le chou avec vivien pour des photos  Clin d'oeil
pourquoi je me prendrai le chou Huh? Huh?

non ok je vous fait ca ce soir comme ca pendant que je range cet am je télécharge les photos et je préparerait le dossier et je t'envoir ca ce soir par mail Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 23 Mai 2011 à 11:00:23 »

Coucou tout le monde

Bon vous l'avez toute déja dit mais je le répète : WEEK END GENIALISSIME
J'ai vraiment fait la connaissance de personnes extraordinaires
Je suis tombés amoureuse de tous les enfants  
Je suis ravie d'avoir pu passer un petit moment avec chacune des personnes présentent

Enfin en cours résumé Merci a vous tous car c'était super. Je ressigne de suite pour l'année prochaine (avec la soupe champenoise  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12499 le: 23 Mai 2011 à 11:01:08 »

POUR TWINNIES : RECETTE DE LA SOUPE CHAMPENOISE

Hello pour le compte rendu je veux bien faire mais le vendredi soir je n'etais pas là

Alors après une route ou tout s'est bien passé sauf l'erreur de direction qui nous a fait arriver 45mn en retard soit minuit 30, Quelle fut ma surprise en voyant Titia, Tatie, Jade et Bastien venus nous accueillir. Les autres etaient déjà au lit (et je comprends vu la journée epuisant du vendredi qu'ils ont passé entre les preparatifs, la route etc...)

Nous avons discuté et au bout d'un moment il fallait bien aller se coucher car le lendemain, parc a 10h  
Coucher difficile car Marie ne voulait pas dormir donc j'espère qu'elle n'a pas reveillé tout le monde.

Le lendemain, reveil donc chacun etait occupé a s'occuper des petits mais tout le monde se retrouvait en petit groupe pour déjeuner. Ce qui etait bien du coup c'est que ça permettait de bien connaitre tout le monde.

Juste avant de partir au parc, le Jé a fait honneur a sa reputation de maniaque et il a balayé puis lavé la salle a manger et la cuisine  

Ensuite départ pour le parc, nous avons retardé un peu les autres (désolée, car zhom est toujours cool, "y'a pas le feu", sauf que vu la route pour y aller ça nous a fait arriver a 10h20/10h30 peut être

Nous sommes donc arrivés devant l'entrée ou nous avons formé un "arc de cercle" avec toutes les poussettes pour une tite séance photo.
Lolo et Lili nous ont rejoint

Marraine a géré l'intendance pour recuperer les sous de chaque personne afin de payer l'entrée et nous sommes ensuite rentrés au parc.

Une fois dans le parc, des petits groupes se sont formés, de toute façons, nous n'aurions pas pu rester tous ensemble car pas evident de se promener avec un si gros groupe. Ainsi chacun a pu faire les activités de son choix.

Alors là je vais parler de nous, je laisserai les autres en faire d'eux même.
Nous etions avec Titia, Lili et Lolo. Clafoutirose nous a rejoint au moment du repas.
Nous avons fait un petit tour puis vite manger pour pouvoir avoir une table a l'ombre. Ennsuite tour du parc zoologique en profitant  de la serenité pour faire faire la sieste aux bébés. Ils ont presque tous dormis sauf Marie. Rien a faire pour dormir.
Petit a petit les autres se  sont reveillés et c'est seulement là qu'elle s'est endormie  Roulement des yeux

Les animaux sont vraiment sympa il y  avait une multitude de variété. Moi j'ai adoré les mangoustes, d'ailleurs je suis sure que Titia nous mettra une belle photo d'une mangouste.

Nous avons reussi dans notre groupe a profiter un peu des attractions pour "grands" en formant le groupe des filles et des garçons.
Ensuite les petits ont gouté puis c'etait a eux de profiter des manèges donc nous avons fait le carroussel, les barques et le petit train dans la foret des indiens.
Ce dernier Marie a adoré, elle n'en a pas laissé une miette.

Claf est partie ensuite chez son oncle, elle a eu la chance de pouvoir rencontrer dans le parc un certain nombre de juinettes... Dommage que vous n'ayez pas pu rester.

La sortie du parc a été edifficile car nous sommes restés jusqu'à la fin.
Lili et Lolo qui etaient au camping sont venus faire un tour au manoir.
Malheureusement ils sont partis juste avant l'apéro

Chacun ensuite a vaqué a ses occupations avec les bains puis repas puis se doucher etc...

Ensuite vint le moment de l'apéro  Tire la langue, ouverture du bar des poch'
J'avais preparé une soupe champenoise. alors je repère la composition: pour une bouteille de champ/cremant (de Bordeaux) j'ai mis 10cl de jus de citron (pulc*), 10 cl de sirop de sucre de canne, 10 cl de cointreau. sauf que là il y avait 4 bouteille de cremant, donc multiplier aussi le reste, 40cl de citron+sirop+cointreau...
Tous les enfants etaient couchés sauf MA et Marie. D'ailleurs merci a Tatie qui s'en est occupé Clin d'oeil

Nous sommes ensuite rentrés pour manger. Chacun avait preparé des plats, salades, quiches/tartes etc...
Tatie m'a fait boire (ho j'rigole) j'adore la soupe et comme je bois assez peu, je suis vite gaie! mais je vous garantie que je me souviens de tout ce que j'ai dit, et surtout de mon petit délire avec les caracs. Allez savoir pourquoi ce nom et ce petit dessert excellent me font delirer, donc j'ai eu un espèce de fou rire.

Ensuite JJ est arrivée, nous sommes allés a sa rencontre. Dommage qu'ils soient arrivés si tard, mais bon parfois on a pas le choix. Ils feront mieux l'an prochain.

Puis dodo

Le lendemain, reveil un peu difficile car la fatigue s'accumulaitn pour nous c'etait petit dej puis preparation des affaires car nous avons du partir tôt pour zhom qui avait besoin de bosser. Je precise d'ailleurs qu'il n'a pas pu allumer son PC portable qui beug

Sinon le manoir etait super, il y avait pas mal d'animaux, plein de velos, jeux, un trampoline...
Il etait vachement grand, les lits peu confortables (seul reproche)

Je laisse les autres compléter car j'ai manqué le repas de vendredi et celui du dimanche.
D'ailleurs, pour l'an proochain, mon homme m'a dit qu'il poserai son vendredi et son lundi  Sourire

Je vous remercie toutes pour ce WE fabuleux, je trouve que nos hommes ont été adorables
Jade moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisou
J'ai trouvé Anais très sympa mais alors ton Bastien... adorable et super  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12500 le: 23 Mai 2011 à 11:02:12 »

Et la c'est la soirée de soupe champenoise (une vraie tuerie cette soupe  Tire la langue ) c'est la seule photo que j'ai de potable les autres sont toutes floues allez comprendre pourquoi 

Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 23 Mai 2011 à 11:02:38 »

Les filles, merci de me donner vos adresses mail en MP pour que je puisse vous envoyer les photos vous concernant. Je préfère que ce soit vous décidiez si oui ou non ces photos doivent etre mis sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12502 le: 23 Mai 2011 à 11:02:50 »

coucou les juinettes ... nous avons apprécié de toutes vous rencontrer même si ce n'était qu'un petit coucou ... désolée pour notre passage coup de vent auprès de MAGA, JADE, AUDREY et Lilie, MATOCHE, TATIE & TWINNIES ... c'était une première rencontre TIMIDE mais pleine d'émotions pour nous ... TITIA, LILI et LINE parfait moment en votre compagnie ... j'espère n'oublier personne   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

plus d'internet , ni TV ni téléphone à la maison, route du retour TRES TRES longue et ce matin Rémy est très enrhumé il est tombé tête la première du coup il a saigné de la bouche et a la lèvre super gonflée mais il est chez la nounou... Maman serait bien rester avec son bébé ce matin  Pleurs Pleurs Pleurs

Alors j'espère bien que le RDV est pris l'année prochaine ... maintenant on sera moins timide  

pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : je reste gênée de n'avoir pas pu plus profiter de toutes mais j'espère bien entretenir notre relation privilégiée via notre fil ... JUINETTE UN JOUR, JUINETTE TOUJOURS  

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12503 le: 23 Mai 2011 à 11:03:06 »

Alors les photos sont magnifiques.
Surtout celles avec les petits j'adore celle du bisou

Le tramoline heuuuuuuuu trampoline je croyais que tu l'avais fait exprès marraine pensant qu'Olympe ne prononcait pas bien le mot  

Jade, c'est vrai que ce n'est pas donné mais je pense que les gosses doivent bien en profiter. les adultes aussi mais avant les filles, pensez a retourner faire de la réeduc du perinée car ce truc là est un peu dangereux de ce côté là  

Merci les filles pour ma soupe. Donc promis l'an prochain je refais ça. Ou bien je changerai car a notre mariage nous avons fait un autre cocktail du même genre. Sirop de fraise, grand marnier, jus d'orange et champ/cremant. Une vraie tuerie aussi...
Tatie tu sera encore de corvée vaisselle de coupe car j'ai vu que tu en as pris soin et tu ne l'as même pas cassée.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12504 le: 23 Mai 2011 à 11:03:17 »

merci audrey je vais la noter pour l'annif des grumeaux la semaine pro et je vais faire ca Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12505 le: 23 Mai 2011 à 11:03:54 »

ah mouias la soupe!!!!
par contre pour l anne prochaine,je trouve genial la sortie au parc,il faudrait trouver dans la mm optique l annee prochaine surtt que nos juinous auront 2 ans et courront partt,un par d attraction ou un un zoo ou autre chose serait fantastique a nouveau,faudra qu on y reflechisse de bon heure car qd on voit le temps qu on a mis a se decider pour cette anne,c etait pas gagne d avance  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12506 le: 23 Mai 2011 à 11:05:15 »

Les filles, merci de me donner vos adresses mail en MP pour que je puisse vous envoyer les photos vous concernant. Je préfère que ce soit vous décidiez si oui ou non ces photos doivent etre mis sur le fofo  Clin d'oeil

heu bah voui c est une bonne idee car en ce qui me concerne si je dois faire confiance a audrey c est pas gagne  ,non je rigole ma belle
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12507 le: 23 Mai 2011 à 11:05:23 »

coucou du matin
bon j'ai lu mais je répond vite fais car rangement pour moi  Tire la langue
pour les photos les filles (si vous les voulez Clin d'oeil) je me propose vous m'envoyer toutes vos photos et j'en fais un dossier que je met sur cd et je vous l'envoie Huh? vous me dites Clin d'oeil

pour moi réveille des gars à 8h30 j'ai fais la mère indigne et j'ai laisse jusqu'à 9h15
pour hier en rentrant grosse douleur à la poitrine   donc pas bien du tout dolip' et c'est passer mais ça à mis le temps. aussi grosse grosse fatigue hier soir et ce matin j'ai une tête   mon dieu

mais pas grave à coté de çà j'ai passer un trop trop bon we l'année pro je ressigne sans problème et puis j'en ai cosé à zhom il pense venir Souriant Clin d'oeil
bon vous laisse gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Titia, ben je veux bien pour les photos  Clin d'oeil
Sinon, repose toi quand même et cool si tu décides Vivien pour l'année prochaine  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12508 le: 23 Mai 2011 à 11:06:19 »

Pauvre Remy j'espère que ça va vite cicatriser
Plaisir partagé Claf. L'an prochain, vous vous joignez au chateau!
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12509 le: 23 Mai 2011 à 11:07:41 »

titia te casses pas la tete avec ton CD,on fait un album en ligne et basta,perso j ai que trop peu de photos,juste celles de l entree au pal et le reste bah (ca va vous etonner c est benoit et MA)j en ai une ou 2 de rose avec josselin que je mettrais tt a l heure
si tu ne sais pas faire l album titia on fait comme l autre fois tu me les envoies et je fais ton album et je met le lien qu on pourrait laisser dans nos signatures par ex

L'idée de l'album en ligne est top !!!!!!!!!!!!
+ 1 !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: