14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:06:47
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 538104 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12345 le: 22 Mai 2011 à 21:52:03 »

On est bien rentres!!! J'ai rien lu et je repasse quand tout le monde dort! Mais d'avance je voulais dire qu'Hello et Liloute, vous nous avez tellement manqué!!! Val aussi!  Bisous
Bein viii  Pleurs Pleurs on aurait été bien avec vous 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12346 le: 22 Mai 2011 à 21:53:19 »

On est bien rentres!!! J'ai rien lu et je repasse quand tout le monde dort! Mais d'avance je voulais dire qu'Hello et Liloute, vous nous avez tellement manqué!!! Val aussi!  Bisous

C'est que partie remise ma Liloute ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 22 Mai 2011 à 21:56:14 »

Liloute : Tony Huh? Comment va-t-il Huh? L'appendicite et tu le laisses partir Huh?

Oui je suis une mère indigne  
Non serieusement , on aura les résultats de la PDS que demain midi et il part demain matin  .. et si jamais il n'a rien d'infectueux je l'aurais bloqué pour rien le pauvre  .. Donc comme on a vu avec le doc .. il part demain comme prevu, on attend les résultats et si jamais ça va pas (je previens les profs !!) , la moindre douleur , il rentre (heuu je vais le chercher bien sûre ) .. Mais pour le moment il va bien , ce n'est que des periodes fatigue ou douleur, donc on attends et surtout on voit les resultats PDS
Voili  Bisou
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12348 le: 22 Mai 2011 à 21:57:26 »

coucou,

bon ca y est tout est rangé, on a mangé et tout le monde dort y compris zhom  Tire la langue
et moi pour changer je fofote  

alors je confirme WE toooooooooooooppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

zhom aussi avait un petit à priori mais il a beaucoup aimé faire votre connaissance  Souriant

déborah a été sage dans la voiture, merci matoche  Clin d'oeil mais c vrai ke c long pour elle ki n'a pas arrêté de gambader en rentrant  Roulement des yeux

jadeblue, audrey et maga, merci pour cette rencontre merveilleuse  Bisou
et au fait vous avez reçu mon MMS avec le gland  Huh?

tatie, twinnies, vous êtes vraiment formidables  Souriant

line ravie d'avoir rencontré ta petite marie  Souriant

JJ, loloetlili, j'espère que la prochaine fois on pourra faire connaissance plus longtemps mais le peu ke l'on s'est  vu m'a fait super plaisir

quant aux autres ce n'est ke parties remises et on se verra l'année prochaine ou qui sait peut être avant  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 22 Mai 2011 à 21:58:44 »

C'est que partie remise ma Liloute ! 
Oui t'inquiete !! On va s'éclater aussi l'année prochaine 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12350 le: 22 Mai 2011 à 21:59:15 »

Liloute : Tony Huh? Comment va-t-il Huh? L'appendicite et tu le laisses partir Huh?

Non serieusement , on aura les résultats de la PDS que demain midi et il part demain matin  .. et si jamais il n'a rien d'infectueux je l'aurais bloqué pour rien le pauvre  .. Donc comme on a vu avec le doc .. il part demain comme prevu, on attend les résultats et si jamais ça va pas (je previens les profs !!) , la moindre douleur , il rentre (heuu je vais le chercher bien sûre ) .. Mais pour le moment il va bien , ce n'est que des periodes fatigue ou douleur, donc on attends et surtout on voit les resultats PDS
Voili  Bisou

Je comprends mieux alors... tu as raison, c'est peut-être aussi des angoisses liées à ce camp, une fois là bas, il trouvera top !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12351 le: 22 Mai 2011 à 22:01:20 »

Je comprends mieux alors... tu as raison, c'est peut-être aussi des angoisses liées à ce camp, une fois là bas, il trouvera top !
Bein depuis plusieurs mois déjà il a des periodes de douleur ++ mais aucun doc ne faisait la pDS ;. et la il était cerné ++++ quand même .. mais comme tu dis , l'angoisse du départ loin de papa et maman , ça y fait enormément .... honnetement moi c'est dure aussi de voir mon loulou me quitter pour la semaine 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12352 le: 22 Mai 2011 à 22:01:52 »

Line : MERCI pour le bouton "nouveau"  Quelle découverte fantastique !!! 

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu j'ai rien compris mais ca ne surprend personne 
Quand tu vas dans "réponses à mes messages" si tu cliques sur le bouton "nouveau" dans le fil que tu veux lire, tu tombes direct sur le dernier message que tu as vu !!
Donc plus besoin de faire marche arrière comme je faisais... depuis 1 an 1/2 déjà

Ahhhh ca ben je savais  Tire la langue je savais pas que vous saviez pas par contre  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12353 le: 22 Mai 2011 à 22:03:50 »

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu vas dans "réponses à mes messages" si tu cliques sur le bouton "nouveau" dans le fil que tu veux lire, tu tombes direct sur le dernier message que tu as vu !!
Donc plus besoin de faire marche arrière comme je faisais... depuis 1 an 1/2 déjà

Ahhhh ca ben je savais  Tire la langue je savais pas que vous saviez pas par contre  Roulement des yeux

Mdr ce langage de sourds 
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12354 le: 22 Mai 2011 à 22:04:51 »

On a bien pensé à toi tu sais ! Allez de toute façon on remet ca l'année prochaine ! et cette fois j'espère bien que tu feras partie du voyage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12355 le: 22 Mai 2011 à 22:05:44 »

Voili  Bisou

Liloute, j'espère que tout ce passera bien pour tony  Clin d'oeil
Je ne pense pas que tu sois mère indigne car tu cherches quand même le mieux pour lui vu que tu le laisses partir et que s'il ne va pas bien tu vas le chercher  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12356 le: 22 Mai 2011 à 22:06:55 »

Bon moi je suis contente de voir a nouveau les juinettes Pipelettes  
La valise à Tony est prete, et lui n'arrive pas a doormir (il pense a demain   )
Les filles vont bien  (n'empêche que depuis l'homéopathie, bein elles ne sont plus malade , et même pas d'infections urinaire pour Chloé   ) .....

Ha oui aussi le doc me prends RV demain avec un chirurgien pour mon estomac, ensuite ce sont plein de RV qui vont se suivre .. et on verra si la CPAM et les autres docs acceptent mon dossier , mais a priori ce serai bon, pour mon doc en tous cas, mais c'est pas lui qui decide de tout bien sûre
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12357 le: 22 Mai 2011 à 22:06:58 »

Bein depuis plusieurs mois déjà il a des periodes de douleur ++ mais aucun doc ne faisait la pDS ;. et la il était cerné ++++ quand même .. mais comme tu dis , l'angoisse du départ loin de papa et maman , ça y fait enormément .... honnetement moi c'est dure aussi de voir mon loulou me quitter pour la semaine 
Je suis sûre et certaine qu'il va adorer son camp et qu'il va rentrer avec plein plein plein d'histoire à te raconter !
C'est pas simple de voir nos poussins quitter le nid... mais c'est nécessaire !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12358 le: 22 Mai 2011 à 22:07:14 »

coucou,

bon ca y est tout est rangé, on a mangé et tout le monde dort y compris zhom  Tire la langue
et moi pour changer je fofote  

alors je confirme WE toooooooooooooppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

zhom aussi avait un petit à priori mais il a beaucoup aimé faire votre connaissance  Souriant

déborah a été sage dans la voiture, merci matoche  Clin d'oeil mais c vrai ke c long pour elle ki n'a pas arrêté de gambader en rentrant  Roulement des yeux

jadeblue, audrey et maga, merci pour cette rencontre merveilleuse  Bisou
et au fait vous avez reçu mon MMS avec le gland  Huh?

tatie, twinnies, vous êtes vraiment formidables  Souriant

line ravie d'avoir rencontré ta petite marie  Souriant

JJ, loloetlili, j'espère que la prochaine fois on pourra faire connaissance plus longtemps mais le peu ke l'on s'est  vu m'a fait super plaisir

quant aux autres ce n'est ke parties remises et on se verra l'année prochaine ou qui sait peut être avant  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Pareil ma belle !!!!!!!!!
Pas reçu le gland mais c'est normal en même temps t'as pas mon num  
Gros bisous à ton adorable princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12359 le: 22 Mai 2011 à 22:07:38 »

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah grace à moi elles ont compris enfin sauf jade à cause de la soupe
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: