TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11640 le: 12 Mai 2011 à 19:57:36 » |
|
Ah j'ai oublié de vous dire, ca y est c'ets le tour de jules pour la varicelle ! j'espère que ca se passera aussi bien si je puis dire qu'avecOlympe, quelque part ouf c'est fait!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11641 le: 12 Mai 2011 à 20:00:16 » |
|
Pour les premières chaussures je suis allée en boutique et comme c'est très cher j'ai trouver que c'était bien de mettre les GP à contribution  dans la boutique ils faisaient 10% pour les jujus et pour 2€ de plus j'avais des pantoufles. Mais par la suite une fois la marche acquise c'est chaussures type h*lle, c'est parfait et en plus il y en de très très bonne qualité.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11642 le: 12 Mai 2011 à 20:00:44 » |
|
Val je te vois connecté comment va Nael et ton Zhom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11643 le: 12 Mai 2011 à 20:02:31 » |
|
les boutons rouges on dirait comme une cloque d'eau ? non c rouge comme une petite piqure mais ils ne se grattent pas.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11644 le: 12 Mai 2011 à 20:03:48 » |
|
les boutons rouges on dirait comme une cloque d'eau ? QUAND TU ETIRES la peau si le bouton disparait= bouton de chaleur  ok merci pour l info je le ferai demain matin, là pour ils dorment déjà.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11645 le: 12 Mai 2011 à 20:04:55 » |
|
Ah j'ai oublié de vous dire, ca y est c'ets le tour de jules pour la varicelle ! j'espère que ca se passera aussi bien si je puis dire qu'avecOlympe, quelque part ouf c'est fait!
Et de deux !!!! pauvre Jules !!! Bon courage à toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11646 le: 12 Mai 2011 à 20:05:45 » |
|
le reflexe quand des bouton apparaissent comme ça c'est aussi de couper les ongles bien courts pour eviter qu'ils se grattent meme si apparement il n'y a pas de prurit. eventuellement tu mets de la creme style dex*ryl si ca se propage tu consultes... Attention toutefois la varicelle traine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11647 le: 12 Mai 2011 à 20:06:59 » |
|
Pour les premières chaussures je suis allée en boutique et comme c'est très cher j'ai trouver que c'était bien de mettre les GP à contribution  dans la boutique ils faisaient 10% pour les jujus et pour 2€ de plus j'avais des pantoufles. Mais par la suite une fois la marche acquise c'est chaussures type h*lle, c'est parfait et en plus il y en de très très bonne qualité. ok merci pour l info ! Je vais en prendre que pour Jules car Hugo ne se tient pas encore bcp debout. J y retrournerai quand il serait prêt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11648 le: 12 Mai 2011 à 20:36:44 » |
|
alors lili maintenantque les zouaves sont au lit (biensur ils ne dorment pas , ils communiquent  ) pour les chaussures , charles je lui ai pris sa premiere paire en marque baby*otte sinon depuis je prends a la hall* ou la redo*te ou autres... ce qui m importe pour une paire fermée c est le contre fort et qu elles ne soient pas trop large car sinon le pied s étale et on rends le pied "large". pour une sandale j ai encore pris cette année une paire ouverte mais fermé sur le devant du pied c est ce qui m importe pour les sandales comme ca les orteils sont "protegés" seulement a l age des tiens je prendrai perso encore fermé devant derriere et devant a moins que la marche soient tres bien acquise , enfin c mon avis perso  ici les filles n ont pas encore de chaussures  apres je ne sais pas si j ai bien repondu a ta question http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/bebe/destinataire-bebe-garcon.html
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11649 le: 12 Mai 2011 à 20:37:29 » |
|
 allez ca c est fait 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11650 le: 12 Mai 2011 à 20:40:17 » |
|
Par contre ca fait pas vraiment comme olympe, sur ce coup là ca fait juste des petits boutons rouges, mais alors ca pousse limite à vu de nez....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11651 le: 12 Mai 2011 à 20:40:58 » |
|
Je dirai plutôt un magasin avec une vendeuse qui sait ce qu'elle fait, histoire de pas acheter trop grand ou trop petit. Scratch car de toutes façons, c'est chiant à mettre et ouvertes pour l'été, c'est mieux mais ils se râpent le dessus des orteils en marchant à 4 pattes.... Pas trop cher, ils les porteront 3 mois et vont les détruire 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11652 le: 12 Mai 2011 à 20:41:55 » |
|
Rhoooo pauvre chouchou !!! Bon, au moins, pour le week-end prochain, il sera requinqué !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11653 le: 12 Mai 2011 à 20:47:19 » |
|
alors lili maintenantque les zouaves sont au lit (biensur ils ne dorment pas , ils communiquent  ) pour les chaussures , charles je lui ai pris sa premiere paire en marque baby*otte sinon depuis je prends a la hall* ou la redo*te ou autres... ce qui m importe pour une paire fermée c est le contre fort et qu elles ne soient pas trop large car sinon le pied s étale et on rends le pied "large".pour une sandale j ai encore pris cette année une paire ouverte mais fermé sur le devant du pied c est ce qui m importe pour les sandales comme ca les orteils sont "protegés" seulement a l age des tiens je prendrai perso encore fermé devant derriere et devant a moins que la marche soient tres bien acquise , enfin c mon avis perso  ici les filles n ont pas encore de chaussures  apres je ne sais pas si j ai bien repondu a ta question http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/bebe/destinataire-bebe-garcon.html  Là, tu me choques Maga !!! Rendre le pied large, n'importe quoi !!! Enfin, je suis ptdr car j'ai pas dû comprendre ce que tu écris, parce que là, tu donnes l'impression de vouloir bander les pieds de tes enfants pour qu'ils restent petits !!!  Cela dit, je suis adepte des pieds nus. Pour moi, les chaussures sont faites pour protéger les pieds, pas pour les soutenir. Ils tiennent tout seul. Donc à la maison, c'est pied nus ou chaussette ou chaussons et quand on sort, ben baskets souple voire même tongs... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #11654 le: 12 Mai 2011 à 20:49:13 » |
|
Coucou les filles,je passe moins en ce moment,mais ne vous oublis pas,et j'essaie même de vous suivre. Aujourd'hui,nael avait rdv chez le docteur,pour le compte rendu de l'eco. Ça tombe bien car depuis hier il était sorti plein de plaques rouges. Apparament,il serait allergique a l'antibio,c'est ce qui causeraient la diarrhée++, et les plaques...donc changement d'antibiotiques(15jours encore) ,3 jours a la fin de l'antibio: analyse d'urines,et eco dans un mois. Bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|