13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:02:57
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550604 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9555 le: 17 Avril 2011 à 17:35:35 »

Line,ce midi,c'est du froid:riz,surimi,mayo,tomates,œuf...
Et en dessert  je pensais aller manger une glace,mais zhom vient de rentrer d'avoir été courir,donc mal aux pattes.donc je sens bien qu'on va rester a la maison.j'espère que les ga rcons vont être sages pour faire bronzette dans le jardin!

Bon,situ reviens dans le cou,tu viens oblige a Calais pour me voir Sourire
humm, j'adore ce genre de menu  Tire la langue
Surtout pour la glace, et avec plein de chantilly s'il vous plait!

Heuuuu, en fait nous revenons très rarement et à chaque fois en coup de vent, et même plus le temps de voir nos amis  Pleurs. Mais merci pour l'invit'
D'ailleurs on voulait y aller juste après la rencontre en mai, mais si zhom est embauché, ça tombe à l'eau.
Il aurait bien aimé y aller pour voir sa GM qui n'est plus toute jeune 
Surtout qu'aujourd'hui ma Bm a été appelée en urgence car la GM a passé la moitié de la nuit par terre, elle est tombée de son lit
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9556 le: 17 Avril 2011 à 17:39:15 »

Salut les filles,

Menage faire pffffffffffff, les filles sont à l'entrée elles regardent les enfants qui courent tous nus avec des trucs énormes !!!

Ce matin on est allé chez des potes, comme d'hab je suis passée pour la stréssée à cause de mes horaires, je voulais que les filles siestent à la maison pour pouvoir  dormir un peu, mais " déstresse Hello tranquille" elles peuvent dormir la ..pata tipatata...9a me gonfle de passer pour la stréssee de service, mais personne comprend que j'ai besoin de me caler sur les horaires des filles si je veux pas être dépassée...Pensée à JJ qui est dans la meilleure ville du monde.

Aller au boulot ménage.

pareil!!!!!! Encore vendredi un collègue voulait nous inviter à manger le soir...et ajoute : "ah non...toi c'est vrai tu ne veux pas sortir tes enfants le soir!"

NON!!!! je veux bien sortir mais mes filles ne dorment pas quand on sort et marre de marre de passer des soirées de merde à les bercer et en plus, elles mettent 3 jours à s'en remettre!
+1
oui pour Marie c'est pareil. Nous sommes sortis Mardi soir pour manger chez son parrin et bien elle est restée eveillée toute la soirée jusqu'à ce qu'on rentre vers minuit. Elle s''est endormie dans la voiture.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9557 le: 17 Avril 2011 à 18:03:45 »

Liloute

Sur venteprivé*.com, il y a une poussette canne double, bordeaux et noir, de marque Herla* (*=g) à 119€

oui je l ai vu elle a l air pas mal mais les sieges se couchent comme sur la mienne?sur la tienne audrey ils se couchent?

Oui, sur la mienne ils se couchent et j'ai regardé sur celle ci aussi ....
En regardant, j'ai eu l'impression que c'était le même chassis que la Cosatt'

je l'ai vu aussi , mais elle va que jusqu'à 15kgs par enfant...je ne me rends pas bien compte mais je trouvais ça un peu juste.

MA fait 14 kg et aura 3 ans en juillet,ca equivaut a peu pres a un enfant de 3 ans et ca ne veux plus aller dans la poussette  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9558 le: 17 Avril 2011 à 18:04:00 »

Salut les filles,

Menage faire pffffffffffff, les filles sont à l'entrée elles regardent les enfants qui courent tous nus avec des trucs énormes !!!

Ce matin on est allé chez des potes, comme d'hab je suis passée pour la stréssée à cause de mes horaires, je voulais que les filles siestent à la maison pour pouvoir  dormir un peu, mais " déstresse Hello tranquille" elles peuvent dormir la ..pata tipatata...9a me gonfle de passer pour la stréssee de service, mais personne comprend que j'ai besoin de me caler sur les horaires des filles si je veux pas être dépassée...Pensée à JJ qui est dans la meilleure ville du monde.

Aller au boulot ménage.

pareil!!!!!! Encore vendredi un collègue voulait nous inviter à manger le soir...et ajoute : "ah non...toi c'est vrai tu ne veux pas sortir tes enfants le soir!"

NON!!!! je veux bien sortir mais mes filles ne dorment pas quand on sort et marre de marre de passer des soirées de merde à les bercer et en plus, elles mettent 3 jours à s'en remettre!

+1
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9559 le: 17 Avril 2011 à 18:05:10 »

eh les filles, j'ai une petite question...vous séparez souvent vos jumeaux/jumelles? du genre, en prendre un pour les courses et l'autre reste avec le papa....ou un/une seul(e) chez la nounou...ou balade avec un(e) seul(e)?

Je ne l'ai encore jamais fait mais j'ai peur qu'elles soient paumées...

moi jamais,d abord parce que je n en est pas l occasion car benoit ne se sent pas de garder les filles et ensuite parce que j aurais l impression qu il me manque qlq chose,mais en grandissant...................certainement  Clin d'oeil
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 17 Avril 2011 à 18:05:55 »

bon ça pleure et ça tape dans le lit (ça résonne dans le salon Tire la langue)....les chipies, elles n'ont presque pas dormi de l'ap midi...le goûter va être rock'n roll!

j'ai trouvé le truc depuis 2 jours (et Jade avait déjà soulevé ce point & la nounou aussi) ... je saute la sieste du matin mais faut les occuper sinon ça chouine donc promenade, course, en poussette le matin ils ne s'endorment plus (ou la raccourci à 1/2 heure) et de la fin d'aprèm' comme ça il dorme de 13H à 16H soit 3 heures d'affilé c trop le pied  Cool Cool Cool Cool

j'imagine qu ece doit être le pied, moi, j'ai du mal à leur faire sauter des siestes, en fait lematin, elles se lèvent à 8h mai sà 9h, elles se frottent les yeux et réclament clairement le lit (donc ç afait un peu loin du repas de midi...) du coup dodo de 9h à 10h30. Et ensuite bonne galère jusqu'à midi!!!!

Mais à 13h dernier délai, redodo...jusqu'à 15h...et là c'est un peu court. En revanche à 17h30, elles sont crevées du coup redodo jusqu'à 19h (et encore on fait du bruit vers 19h pour qu'elles se réveillent naturellement...)
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 17 Avril 2011 à 18:07:37 »

mais j'aimerai bien leur faire  sauter la sieste du matin...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9562 le: 17 Avril 2011 à 18:10:30 »

vanessa eden et lywene mm en sautant la sieste du matin dorment de 13 a 15 heures par contre si elles dorment le matin elle me font 1/2 heure la c est trop court pour moi  Clin d'oeil
vers 17 heures je les remets apres le bain sinon elles ont du mal a tenir jusqu a 20h30 et c est la foire a table  Clin d'oeil
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 17 Avril 2011 à 18:11:34 »

vanessa eden et lywene mm en sautant la sieste du matin dorment de 13 a 15 heures par contre si elles dorment le matin elle me font 1/2 heure la c est trop court pour moi  Clin d'oeil
vers 17 heures je les remets apres le bain sinon elles ont du mal a tenir jusqu a 20h30 et c est la foire a table  Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vois qu'on a tous les mêmes préoccupations!!! C'est pareil quand on a un seul enfant à la fois?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9564 le: 17 Avril 2011 à 18:17:35 »

oui c est pareil vanessa,perso je trouve plus facile d elever des jumeaux qu un seul,chez moi j ai l impression souvent que mes filles s auto suffisent a certains moments,bon pas tt le temps elles reclament bcp maman encore c est normal mais bien moins qu un tt seul
je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre 
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 17 Avril 2011 à 18:25:36 »

oui c est pareil vanessa,perso je trouve plus facile d elever des jumeaux qu un seul,chez moi j ai l impression souvent que mes filles s auto suffisent a certains moments,bon pas tt le temps elles reclament bcp maman encore c est normal mais bien moins qu un tt seul

si si je comprends...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9566 le: 17 Avril 2011 à 20:56:02 »

Je pense aussi que ça dépend des bébés,de leurs caractère,moi je me dis parfois que 2 comme nael,ça serait pas plus dur qu'un singleton comme louka...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9567 le: 17 Avril 2011 à 21:14:19 »

coucou les filles
pour moi week end 
-vendredi soir on gardait la petite fille d'un coupain (10ans)
-samedi ma maman a inscrit les gars à un concours photo et elles (ma soeur aussi) sont rester manger et on a fait des cartons l'am et le soir on mangeait chez les voisins
-dimanche j'étais parti voir de la famille
en gros pas eu 5 minutes à moi

donc j'ai pas lu j'ai juste vu de jolie photo twinnies et ally
et pardon avec du retard mais
joyeux anniversaire jade Bisou Bisou Bisou
bon je reste pas diégo fait une colère je sens que la nuit va être longue Roulement des yeux Roulement des yeux
gros bisous vous me manquer à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9568 le: 17 Avril 2011 à 21:21:20 »

merci ma titia pleins de bisous
tiens d ailleurs bastien m a demande quand tu revenais et je lui disais que tu etait en train de demenager alors que tu ne pouvais pour l instant,il m a repondu
"ah bon et elle se rapproche d ici?"
bah je lui ai dit que tu ne serais pas encore notre voisine 

reposes toi ma belle
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9569 le: 17 Avril 2011 à 21:25:00 »

merci ma titia pleins de bisous
tiens d ailleurs bastien m a demande quand tu revenais et je lui disais que tu etait en train de demenager alors que tu ne pouvais pour l instant,il m a repondu
"ah bon et elle se rapproche d ici?"
bah je lui ai dit que tu ne serais pas encore notre voisine 

reposes toi ma belle
hihi 
non jade sens rire on voit quand tu veut pour que je reveinne
gros bisous à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: