13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:23:21
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550720 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9540 le: 17 Avril 2011 à 15:37:36 »

eh les filles, j'ai une petite question...vous séparez souvent vos jumeaux/jumelles? du genre, en prendre un pour les courses et l'autre reste avec le papa....ou un/une seul(e) chez la nounou...ou balade avec un(e) seul(e)?

Je ne l'ai encore jamais fait mais j'ai peur qu'elles soient paumées...

JAMAIS !!!!!!!!!!
Ils ont été séparés une semaine à la naissance car Salomé était en réa et Josselin en soins intensifs pius néonat, puis 2 x 24h car Salomé devait faire des enregistrements cardiaques.
Et j'avoue que j'ai détesté ces moments, et pour l'instant je fais en sorte qu'ils soient ensemble.
Journalisée

J & S - 2010
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 17 Avril 2011 à 15:39:07 »

Liloute

Sur venteprivé*.com, il y a une poussette canne double, bordeaux et noir, de marque Herla* (*=g) à 119€

oui je l ai vu elle a l air pas mal mais les sieges se couchent comme sur la mienne?sur la tienne audrey ils se couchent?

Oui, sur la mienne ils se couchent et j'ai regardé sur celle ci aussi ....
En regardant, j'ai eu l'impression que c'était le même chassis que la Cosatt'

je l'ai vu aussi , mais elle va que jusqu'à 15kgs par enfant...je ne me rends pas bien compte mais je trouvais ça un peu juste.

Ce n'est qu'un exemple mais mon neveu de 3 ans fait 15 - 16 kg ...
Donc, y'a quand même un peu de marge, je pense ....

ah ok...en fait je n'ai pas trop de repères...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9542 le: 17 Avril 2011 à 15:39:49 »

Salut les filles,

Menage faire pffffffffffff, les filles sont à l'entrée elles regardent les enfants qui courent tous nus avec des trucs énormes !!!

Ce matin on est allé chez des potes, comme d'hab je suis passée pour la stréssée à cause de mes horaires, je voulais que les filles siestent à la maison pour pouvoir  dormir un peu, mais " déstresse Hello tranquille" elles peuvent dormir la ..pata tipatata...9a me gonfle de passer pour la stréssee de service, mais personne comprend que j'ai besoin de me caler sur les horaires des filles si je veux pas être dépassée...Pensée à JJ qui est dans la meilleure ville du monde.

Aller au boulot ménage.

pareil!!!!!! Encore vendredi un collègue voulait nous inviter à manger le soir...et ajoute : "ah non...toi c'est vrai tu ne veux pas sortir tes enfants le soir!"

NON!!!! je veux bien sortir mais mes filles ne dorment pas quand on sort et marre de marre de passer des soirées de merde à les bercer et en plus, elles mettent 3 jours à s'en remettre!

J'avoue que je suis un peu pareil que vous ...
Ils ont un rythme, et j'évite au max de les déregler de peur qu'ensuite ils me fassent le manège ....
Journalisée

J & S - 2010
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 17 Avril 2011 à 15:40:13 »

eh les filles, j'ai une petite question...vous séparez souvent vos jumeaux/jumelles? du genre, en prendre un pour les courses et l'autre reste avec le papa....ou un/une seul(e) chez la nounou...ou balade avec un(e) seul(e)?

JAMAIS !!!!!!!!!!
Ils ont été séparés une semaine à la naissance car Salomé était en réa et Josselin en soins intensifs pius néonat, puis 2 x 24h car Salomé devait faire des enregistrements cardiaques.
Et j'avoue que j'ai détesté ces moments, et pour l'instant je fais en sorte qu'ils soient ensemble.

du coup, moi aussi, elles n'ont jamais été séparées. même en néonat..
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9544 le: 17 Avril 2011 à 15:40:31 »

Liloute

Sur venteprivé*.com, il y a une poussette canne double, bordeaux et noir, de marque Herla* (*=g) à 119€

oui je l ai vu elle a l air pas mal mais les sieges se couchent comme sur la mienne?sur la tienne audrey ils se couchent?

Oui, sur la mienne ils se couchent et j'ai regardé sur celle ci aussi ....
En regardant, j'ai eu l'impression que c'était le même chassis que la Cosatt'

je l'ai vu aussi , mais elle va que jusqu'à 15kgs par enfant...je ne me rends pas bien compte mais je trouvais ça un peu juste.

Ce n'est qu'un exemple mais mon neveu de 3 ans fait 15 - 16 kg ...
Donc, y'a quand même un peu de marge, je pense ....

ah ok...en fait je n'ai pas trop de repères...

Hihihi, si je n'avais pas mon neveu, moi aussi j'en aurais pas, lol !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9545 le: 17 Avril 2011 à 15:42:40 »

JAMAIS !!!!!!!!!!

du coup, moi aussi, elles n'ont jamais été séparées. même en néonat..

Leur séparation m'a beaucoup chagriné, et Salomé, enfin ça lui a passé, stressait et chouinait quand elle se retrouvait seule trop longtemps. Et je suis quasi certaine que ça vient de cette séparation du début ....
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9546 le: 17 Avril 2011 à 15:49:04 »

Je ne le fais que très rarement(genre rdv médecin pour l'un..)mais pour les miens ça avait l'air de leur faire ni chaud ni froid..
Mais ça dépend peut être de comment ils sont quand ils sont ensemble(c'est clair Huh?)
J'explique:louka et nael jouent rarement ensemble,même quand je les laisse a deux sur le tapis de jeux,c'est chacun d'un cote,ils s'ignorent,sauf pour se disputer le même jouer Roulement des yeux)
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9547 le: 17 Avril 2011 à 15:52:59 »

Je ne le fais que très rarement(genre rdv médecin pour l'un..)mais pour les miens ça avait l'air de leur faire ni chaud ni froid..
Mais ça dépend peut être de comment ils sont quand ils sont ensemble(c'est clair Huh?)
J'explique:louka et nael jouent rarement ensemble,même quand je les laisse a deux sur le tapis de jeux,c'est chacun d'un cote,ils s'ignorent,sauf pour se disputer le même jouer Roulement des yeux)

chez nous, c'est très récent l'interactivité, elles commencent à s'observer et se copier pendant les jeux. Et elles se donnent parfois des jouets (depuis 2-3semaines). En revanche, ça fait un moment que quand j'en sors une du lit, elles poussent un petit cri sur le palier et regarde vers la chambre de sa soeur.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 17 Avril 2011 à 15:59:25 »

bon ça pleure et ça tape dans le lit (ça résonne dans le salon Tire la langue)....les chipies, elles n'ont presque pas dormi de l'ap midi...le goûter va être rock'n roll!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9549 le: 17 Avril 2011 à 16:19:46 »

bon ça pleure et ça tape dans le lit (ça résonne dans le salon Tire la langue)....les chipies, elles n'ont presque pas dormi de l'ap midi...le goûter va être rock'n roll!

j'ai trouvé le truc depuis 2 jours (et Jade avait déjà soulevé ce point & la nounou aussi) ... je saute la sieste du matin mais faut les occuper sinon ça chouine donc promenade, course, en poussette le matin ils ne s'endorment plus (ou la raccourci à 1/2 heure) et de la fin d'aprèm' comme ça il dorme de 13H à 16H soit 3 heures d'affilé c trop le pied  Cool Cool Cool Cool

pour les sorties (comme vous avec les remarques de notre entourage en prime) mais hier soir on a tenté ... trop facile le premier test car on était invité à 3 maisons de chez mes parents donc je pouvais y être en 40 secondes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on a fait bibi vers 19H30 chez mes parents ... on a couché Cyp qui s'endort dès qu'il est allongé mais Rémy rien à faire ... je suis venue faire ma curieuse vers 21H car je commençais à penser à eux et je m'éloignais des discussions .... il s'est endormi dans les bras de ma mère à 22H ... et on les a réveiller vers 1H du matin ...
****première sortie REUSSIE ****
mais Davy et moi ne sommes pas prêts pour les laisser encore une nuit  comment voulez-vous dormir sachant que la chambre d'à côté est VIDE  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9550 le: 17 Avril 2011 à 16:25:21 »

Ca nous arrive de temps en temps ... et c'est agréable d'en avoir qu'un de ne pas faire bête de foire.

Le de temps en temps c'est pour les RDV médicaux et une fois car Lucas malade donc j'ai emmené Nathan faire les magasins !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 17 Avril 2011 à 16:27:56 »

Pareil chez nous, ils se disputent souvent le même jouet ou alors en ce moment dès que Nathan s'appuie sur Lucas pour se lever, Lucas se rebelle !!!!!!

J'espère qu'ils s'entendront bien plus tard quand même ... car en ce moment pas top !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9552 le: 17 Avril 2011 à 16:32:19 »

mais Davy et moi ne sommes pas prêts pour les laisser encore une nuit  comment voulez-vous dormir sachant que la chambre d'à côté est VIDE  Huh? Huh? Huh?

Pour nous la 1ère fois (ils avaient 7 mois ... réveillée de bonne heure et prête à appeler mes parents pour savoir) ... ca s'est très bien passé pour eux même si réveil matinal.

Depuis, ils ont dormi 2 autres nuits chez mes parents ... toujours pressée d'appeler mais je dors plus tard le matin !!!!!!!!!

Pour les sorties le soir chez les copains ... dsl de vous dire ça .... MAIS NO PROBLEM ... comme à la maison avec juste un petit réveil pendant la nuit pour revenir à la maison et le tout avec un beau sourire des loulous !!!! Bref des amours !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 17 Avril 2011 à 16:32:51 »

Bon je vous laisse opération goûter !!!!!

Zhoubi les filles
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9554 le: 17 Avril 2011 à 17:13:14 »

C'est normal Val... Pour l'instant, l'enfant est recentré sur lui même ... Il s'ouvre aux autres que bien plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: