13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:41:38
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550230 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 16 Avril 2011 à 17:36:59 »

Dommage que le JE se soit flingué le dos quelle merde !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 16 Avril 2011 à 17:52:24 »

Coucou les filles, me revoilou ....

Nous sommes allés visité l'école primaire de notre village, qui est à 500 m de chez nous...
Ils faisaient journées portes aujourd'hui .... C'est une école privée, et j'ai été plus qu'agréablement surprise....
Ils accueillent les enfants à partir de 2 ans, les matinées.
Et le plus c'est que la cotisation n'est que de 10€/mois/enfant   Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus !!!!!!
Bon petit bémol, ils vont augmenter, mais la directrice m'a dit que ce serait d'environ 1€/an jusqu'à arriver vers 20€, donc on a de la marge quand même encore !!!!!!!

tu regardes déjà pour les écoles de tes loulous?

En fait, c'etait l'occasion.
On a eu un prospectus pour la journée portes ouvertes et du coup on y est allé pour voir comment c'est, et se donner une idée. 
Après on a encore le temps car si je les mets à l'école ça sera pour la rentrée 2012, et encore ce ne serait que quelques matins par semaine.

ah ok...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 16 Avril 2011 à 17:53:31 »

vite fait

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JADE

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à liloute

Alli heureuse d'avoir de tes news

aujourd'hui moral  Pleurs Pleurs Pleurs car notre puce est partie en vacances avec mes parents voir ma soeur et on les rejoins vendredi
du coup ce soir on se fait un resto Tire la langue

je comprends que ça ne doit pas être facile de voir sa puce partir mais ...quelle chance!!!!!!!!!! Je t'envie si tu savais...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 16 Avril 2011 à 18:05:57 »

liloute, j'ai lu plus attentivement tes messages, et comme je suis dans l'enseignement... (bon c'est au collège...mais on travaille souvent avec le primaire et j'ai un petit frère plutôt jeune qui est en 6ème). Et bien justement, mon petit frère a redoublé son CM1 car trop immature et pas très motivé par l'école. Du coup, j'étais surprise car en discutant avec des collègues du primaire, on m'a dit qu'en général, on faisait redoubler le CM2 car c'est la fin d'un cycle et qu'il n'est pas bon de redoubler en milieu de cycle. Mais visiblement, pour mon frère ce n'était pas si mal, il a assez facilement accepté. (en CM2, ça aurait peut-être été plus dur car en fin d'année, les élèves visitent le collège, remplissent des dossiers d'inscription...dur dur de rester sur la touche).

Et de ce que j'ai pu voir avec mes élèves de collège...il est plus facile de réussir son redoublement en primaire qu'en collège.

Voilà avis perso!

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9499 le: 16 Avril 2011 à 19:19:19 »

J'ai vu que le Jé avait une hernie!
Le pauvre. J'espère que ça ne les empechera pas de venir à la rencontre!
Flute, et re-flute. M'enfin maintenant pour ces trucs là ils veulent de moins en moins toucher et attendre que ça se resorbe tout seul
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9500 le: 16 Avril 2011 à 19:41:59 »

Twinnies, très belles photos !!!!!!!!
Le paradis sur terre, quel dommage que le Jé ait eu ce mal de dos 

Lilie, j'imagine bien comme c'est dur de laisser ta puce ...
Mais tu vas profiter de cette semaine, qui va passer très vite et au final des retrouvailles avec elle avec plein de calins et de bisous ( je t'avoue que je suis comme ardennais, je t'envie d'avoir quelqu'un a qui la laisser pendant une semaine....)
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 16 Avril 2011 à 22:06:57 »

vite fait

aujourd'hui moral  Pleurs Pleurs Pleurs car notre puce est partie en vacances avec mes parents voir ma soeur et on les rejoins vendredi
Aille je te comprend c'est dure de quitter nos loulous .. Moi Tony part pour cinq jour le mois prochain et c'est toujours aussi dure
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 16 Avril 2011 à 22:12:42 »

J'avais une adresse de forum d'enseignants qui etait très interessante, je vais essayer de te trouver ça...

voilà c'est ça:
http://forums-enseignants-du-primaire.com/

va faire un tour et post un message eventuellement, une instit te repondra surement et te conseillera
Merci LINE  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 16 Avril 2011 à 22:14:35 »

liloute, j'ai lu plus attentivement tes messages, et comme je suis dans l'enseignement... (bon c'est au collège...mais on travaille souvent avec le primaire et j'ai un petit frère plutôt jeune qui est en 6ème). Et bien justement, mon petit frère a redoublé son CM1 car trop immature et pas très motivé par l'école. Du coup, j'étais surprise car en discutant avec des collègues du primaire, on m'a dit qu'en général, on faisait redoubler le CM2 car c'est la fin d'un cycle et qu'il n'est pas bon de redoubler en milieu de cycle. Mais visiblement, pour mon frère ce n'était pas si mal, il a assez facilement accepté. (en CM2, ça aurait peut-être été plus dur car en fin d'année, les élèves visitent le collège, remplissent des dossiers d'inscription...dur dur de rester sur la touche).

Et de ce que j'ai pu voir avec mes élèves de collège...il est plus facile de réussir son redoublement en primaire qu'en collège.

Voilà avis perso!
Merci aussi a toi ARDENAIS je vais y reffléchir et en parler aussi avec sa directrice ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 16 Avril 2011 à 22:22:44 »

Coucou du soir .. j'ai opassé une journée a reffléchir et la sa fume ++++
J'ai aussi fait du tri dans le linge Bébé et je l'ai mis en vente sur le bon c*in.. On verra bien mais je pense que ça risque de partir vite car j'ai fais des petits prix  Tire la langue.. c'est surtout histoite de ne pas les donner <car je les ai acheté mais aussi pour me débarrasser  Tire la langue
Sinon j'ai encore parlé avec Yannick pour le by pass et il est plus facile a convaincre avec ça qu'avec la déviation  Tire la langue Enfin je vais en parler avec le doc assez vite je pense car ça me mine tout ça quand même 
Sinon Lucie fait du quatre patte ça y ai !! sur la pelouse aujourd'hui  Elle était fiere et moi aussi 
Chloé est hyper speed mais elle nous fait marrer avec ces griimaces  et ces mimiques  ....
Lyza est toujours aussi crevée et en a mare de son platre et
Tony cool aujourd'hui, il a voulu tondre la pelouse mon ti bonhome .... il est bosseur ce ti gars 
Enfin voilà pour la journée, que l'on a terminé chez Nadine et JM..... Pour le moment c'est pas trop mal.. bon, il est faiblard quand même hein mais on demande pas des miracles .. le principale est qu'il soit là avec nous et qu'il participe aux discution
Voili
Aller je vais fofotter un peu et vois ce qui se dis sur les autres fils
Bisoussssssssssssssssss

PS : TWINNIES merci de partager es photos.. tu es ravissante !! on ne pourrait pas croire que tu as eu des jumeaux !! tu es belle..
Désolé pour Jé.. ça va comment maintenant Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 16 Avril 2011 à 22:29:13 »

Bon et bien c'est tres calme .. je vais aller me coucher
Bonne nuit mes jujus et merci a toutes
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9506 le: 17 Avril 2011 à 08:23:44 »

bonjour,

je suis la prem's ce matin  pourtant j'ai pas eu une NDM 

bon le moral va mieux
et le je fais des chocolats, j'adore cuisiner et avec la puce c'est pas évident donc la je revis une peu 

ardennais et audrey, c'est appréciable de pouvoir laisser la puce en toute confiance mais le plus dure c la séparation après ca va  Clin d'oeil
en fait c mes parents qui la garde quand je bosse et là nous n'avons plus de vacances et ils vont voir ma soeur et leur 2ème petite fille donc pas le choix, ils sont obligés de prendre la puce Clin d'oeil

j'ai appris pour drey (juinettes 2011) et cela fait remonter pas mal d'émotions  Pleurs
en tout merci encore pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9507 le: 17 Avril 2011 à 08:34:32 »

vite fait

oh lilie c est sure que c est un peu dur sans la puce mais j espere que tu as passe une bonne soiree en amoureux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9508 le: 17 Avril 2011 à 08:36:06 »

bon allez je me suis décidée à faire un petit apercu de mes "vacances"

la chambre :

Vue de la piscine le soir:

Ballade dans les terres pour visiter une rhumerie (un lendemain de cuite pour moi d'ailleurs  Tire la langue.....)

On avait loué une petite voiture  Cool

Les vues de l'hotel

Mon activité préférée (heureusement me direz vous parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre, ce jour là jérome a mis une 1/2 h pour me rejoindre tellement il marchait lentement )

Et celle là je la laisse pas longtemps mais c'est pour donner un aperçu de ce que ca fait au Jé le mal de dos.........

superbes les photos twinnies,tu me fais trop envie la
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9509 le: 17 Avril 2011 à 08:40:19 »