Je vous mets une p'tite vidéo de Salomé qui rit aux éclats en voyant son frère coincé et faire l'andouille ...
Le début est pas trop top car elle m'a vu la filmé .... Mais la suite vaut le coup
http://youtu.be/OohqBfdkV8A ah ces bbs stars !!! c à croquer !!!! j'adoooooore !!!
oh lili t es de retour!!!vas y racontes nous tt..............
un grooooos bisous à toutes !!!
ici ça va plutot bien !
Hugo boit son bib tout seul, il est toujours aussi calin et cooooool la vie sauf pour la bouffe !
Jules ne veut toujours pas plus manger
il se tient tout seul debout et file à 4 pattes ! ne veut faire dodo qu avec moi !!!!
il hurle quand je le pose .....c est une phase que Hugo m a fait aussi !!!
lolo bosse bosse et rale
mais je le motive pour les travaux et je le plaint .... UN PEU !!!!
et lili, le moral, avec des hauts et des bas !!! Je geres les travaux et j'adore !
Je suis suivie par une spy et elle m a dit que j etais en pleine dépression. La mort de mon chien a été un autre gros élément déclencheur, apres l'accouchement,.... et C à partir de là que j ai sombré...
je suis tres fatiguée mais je suis calme et sereine !!! Elle parle de medoc, mais je ne suis pas pour !
Coté ragots pour celles qui aiment !!!!
:
ma BM, encore elle, a dit à mon mari que c finit les vacances pour moi lors de sa reprise de boulot !
une autre, hier, depuis de nombreuses semaines, du silence, je m allonge, et driiiiiiiiing c'est Mamyyyyyyyy,
je change,..... une "copine", me dépose son bébé pour qq heures, à l occasion, car sa BM à l hopital,
et ben elle me sort qu'elle 'ira faire un tour de vélo tranquille, "je te laisser les deux enfants !",...... PILE le we où j'ai 8 personnes à nourrir et à héberger !!!! et ben vous savez quoi, moi du vélo, je veux bien en faire mais personne ne se propose de me les garder même une heure !! alors MERDE
La garce et tout ça en tel à +21H
faut pas pousser !!!
Gentille, fatiguée mais pas conne !
Voilou !